Individuels en Bourgogne - Page 2

Samedi 16 Juillet 2005 20:45

Je penses que ton article 13, Vivs est discutable car vu que la saison est finie, logiquement ce sont les 32 joueurs ayant le plus de points finaux des indivs qui joueront en D1. Cela s'est tjs passé comme cela, des joueurs descendant en D2 théoriquement lors du dernier tour étaient repêchés l'année d'après en D1 pour le premier tour du fait de leurs points.
Sinon cela ne vaut pas le coup de faire les indivs si c'est pour jouer à Chalon en D2. J'espère que c'est comme ça.
je vends des chemisettes de ping sur ebay. ALLEZ VOIR

Samedi 16 Juillet 2005 23:46

pronostics en junior regional pour la 1ere montée en n3 ???

Dimanche 17 Juillet 2005 00:23

> ouroux : je ne sais pas pour la Ligue de Bourgogne, mais il me semble bien que le règlement a été modifié et que c'est Vivs et l'article qu'il a cité qui sont dans le vrai...

Dimanche 17 Juillet 2005 01:14

Ouroux, le règlement est très clair, si tu as eu un forfait excusé au 4e tour et que tu aurais les points pour jouer en D1, tu devras jouer en D2, sinon il y a une irrégularité. Et ceci quel que soit le règlement régional puisque le règlement fédéral prévaut. Bon c'est certainement un peu dur, mais "dura lex sed lex"...
Tu dis que ça ne sert à rien de faire les indivs, mais tu me vois en D1 au premier tour alors que j'ai fait quatre tours en R1, alors à quoi ça servirait aussi dans ce cas ? Content Ceci dit, je serai peut-être en D1 au deuxième tour Content...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 17 Juillet 2005 10:19

Le règlement a changé depuis quand ? C'est bizarre quand même, je vais me renseigner auprès des gens du comité. Je verrais bien mais c'est n'importe quoi cela voudrait dire que Moi et Rebillard de Chagny qui était wo au dernier tour de D1 (30) ainsi que Mathieu d'Autun (30) s'il les refait serions tous en D2. C'est bizarre.
Smartiz vu que as fais 4 tours en régionale dans ta région, je pense que tu rejoueras en Régionale en Bourgogne. On verra de toute façon pour que je puisse faire les indivs, il faut que je me libères au moins 2 dates les samedis (au pire un tour en D2, et ensuite un tour en D1). Avoir 2 samedis de plus libérés me semblent difficiles c'est pourquoi il faudrait que je montes à chaque fois. On verra. Dutilloy faisait t'il les indivs cette saison 2004/2005 ?

Dimanche 17 Juillet 2005 20:05

Rebillard sera en D1 car il avait les points de régionale. Mathieu n a pas fait un tour donc ca fera comme s il recommence les indivs mais vu qu il y a des 25 ou 30 en d2 il sera en d2 s ils les refait.

En meme temps tu peux critiquer le reglement ouroux mais s il y aurait eu un 5ème tour cette année tu aurais été en D2. Meme si ce n est pas ton cas, ce reglement a été mis en place problablement contre ceux qui descendait d'une division aux 3ème tour et qui n avait pas envie de faire le dernier pour ne pas faire de contre.

Smartiz tu devrais être en régionale.

Pour Christophe Dutilloy, il me semblait qu il devait les faire d après les dirigeant mais ce n est pas sur.

Lundi 18 Juillet 2005 11:17

Si on regarde le règlement effectivement je dois commencer en D2 MAIS bon s'il y a des non inscriptions cette année de joueurs devant moi pour les indivs je peux être repêché car je sais que du côté d'Ouroux certains joueurs sont dans le doute, idem pour Chalon.

Lundi 18 Juillet 2005 11:21

Tu dis que Rebillard recommencerait en D1 vu qu'il a les points de régionale. Sur ta liste de 24 joueurs théoriques, il n'y figure pas donc il doit être intégré en D1 mais vu qu'il est dans le même cas de figure que moi ( absence lors du dernier tour de d1), logiquement il doit commencer en d2. Mathieu commencera en D2 vu qu'il a raté plusieurs tours en D2, il a été forfait cette saison plusieurs fois.

Lundi 18 Juillet 2005 11:21

Oui, pour que tu fusses repêché en D1, il faudrait, d'après le règlement, qu'aux points, tu fusses repêché en régionale.

Lundi 18 Juillet 2005 11:23

Je ne serais pas repêché en régionale vu que je n'ai pas assez de points mais c'est possible que je le sois en d1 s'il y a des arrêts constatés pour cette nouvelle saison d'indivs. On verra bien.

Lundi 18 Juillet 2005 11:41

Pour Mathieu il n a pas fait un tour donc il sera considéré comme s il reprenait les indivs donc normalement derrière le dernier 30.
Pour Rebillard, il était dans la liste des régionaux (20 ou 21 je crois) mais je l ai enlevé à cause de ce nouveau réglement sur les forfaits, je l avais d ailleurs précisé en bas de la liste. Guyard est dans le meme cas.
Apres je pense que tu seras numero 1,2 ou 3 en d2 donc une chance d'être repéché.

Lundi 18 Juillet 2005 12:25

Non mais je ne vois pas comment tu pourrais être repéché si le règlement dit que dois jouer en D2 ! S'il y a des joueurs à repêcher, ce seront normalement d'autres joueurs, même s'ils ont moins de points que toi. Enfin si le règlement est appliqué !

Lundi 18 Juillet 2005 13:04

alors la niveau reglement ici cest trop la fêteRire

Lundi 18 Juillet 2005 13:09

Le réglement stipule qu il doit etre en d2 mais pas s il sera numero 1 ou 32 et si qq est absent on repeche le numero 1.

Lundi 18 Juillet 2005 13:46

Oui d'accord avec toi Vivs, je serais dans les deux ou trois premiers de la liste de D2 donc possibilité d'être repêché en cas d'absence prévenue pour le premier tour ou en cas de non inscriptions pour les indivs de joueurs devant théoriquement figurer en D1.

Lundi 18 Juillet 2005 13:49

En théorie on repêche des joueurs qui ne sont précisément pas pénalisés, des joueurs qui ont moins de points mais les excusés du dernier tour sont tout à la fin je crois bien.
C'est la règle... Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 13:59

T'es sûr ou pas. Vivs renseignes toi auprès de ton père. S'il veut un pot de vin pas de problème afin de me mettre en tête de liste en D2 ou de me mettre tout court en D1. Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 14:04

Je ne m'occupe pas du Critérium en Saône-et-Loire donc le responsable fera son championnat comme il l'entend mais pour moi tu ne peux qu'être au plus en D2 au 1er tour.
Et je ne te connais pas, je n'ai rien contre toi Émoticône

Lundi 18 Juillet 2005 14:14

Moi non plus je ne te connais pas et je n'ai rien contre toi. Penses tu que je serais en début ou en fin de liste ?

Lundi 18 Juillet 2005 14:27

Je pense que tu seras en fin de liste si les choses sont faites correctement : celui qui a rédigé le règlement a voulu que tu ne reprennes pas en D1, comme si tu t'étais excusé au 1er, au 2e ou au 3e tour : c'est logique. Émoticône
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles