Individuels en Bourgogne - Page 43

Dimanche 26 Novembre 2006 22:01

Ouroux finit 20e et moi 21e. Bon anniversaire Danreg et félicitations !
Non, Neness, je me remets de mes émotions, le juge-arbitrage de cette compétition était un tel bonheur que j'ai encore du mal à redescendre sur Terre.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:03

merci smartiz.
Mon plus beau match était en demie finale contre Pagotto. Son jeu me convenais à merveille.
le moral reviens.

Dimanche 26 Novembre 2006 22:05

Nous serons trois pour le prochain tour pour représenter le club. C'est pal mal !

Dimanche 26 Novembre 2006 23:19

Félicitations à Squalito et Neness pour leur montée, à la 6ème place de David et 9ème de Jaki, au maintien d'Ouroux ainsi que Loic BUCHOT pour ses bonnes performances.

Lundi 27 Novembre 2006 00:10

Bravo Pascal tu le méritais vraiment aujourd'hui, bonne chance pour la N2

Lundi 27 Novembre 2006 07:59

impeller si je monte je peux bien aller en élite régional au prochain tour?

Lundi 27 Novembre 2006 09:31

a quelle heure s'est terminé la compétition?
bravo squalito!!!ce n'est que mérité cette victoire après pas mal d'échec si près du but...bonne chance pour la N2, en éspérant que ca vaut quand meme un peu le cou d'y participer...Jorgen pourrai peut etre nous en parler...

Lundi 27 Novembre 2006 09:37

Bravo Squalito et Neness.
Il me semble que tu peux monter en ME Elite régional, mais je n'ai pas retrouvé le réglement Est-ce-que le JA t'a donné une feuille à remplir pour la montée en N2 - de 21. Il se dit également sur un autre sujet que vu le décalage des tours entre le régional et le national, il n'y aurait pas de montée ce tour ci. Quelqu'un a t-il des infos? Émoticône

Lundi 27 Novembre 2006 09:54

Bon anniversaire danreg, ça y est tu es rentré dans la confrerie des 40, félicitation aussi pour ta montée.Par contre je pense que le niveau en régional a gros baissé squalito qui monte c'est du jamais vu, quand je vois ça cela me donne envie de refaire les indivs.j'ai eu des echos de saint georges smartiz est ce que tu as pu garder ton sang froid, la compet s'est terminée à quelle heure finalement ? pour le jeunes c'était bouclé à 17h.Alors neness cela va mieux aussi bravo, de bonne augure pour votre match de dimanche.

Lundi 27 Novembre 2006 10:57

Salut Althlu,
Alors, le fiston se maintient. C'est bien pour lui. Bravo à son coach. A t-il fait quelques perfs?

Lundi 27 Novembre 2006 11:03

Je me suis peut-être mal exprimé tout à l'heure. Il semblerait que les montants potentiels après de 2ème tour de régional ne pourraient intégrer la N2 qu'au 4ème tour. Quelqu'un peut-il confirmer.
Tous les résultats du 71 sont sur SPID et FFTT

Lundi 27 Novembre 2006 11:54

Impelle dans le règlement fédéral il est écrit
Citation de Règlement :
Article 22 - Accession au niveau national
A l'issue de chacun des quatre tours, chaque ligue fournit à la commission sportive
fédérale les noms des joueurs accédant à la nationale 2 en respectant les chiffres suivants :
- deux joueurs par tableau de nationale 2 pour la ligue d'Ile de France,
- un joueur par tableau de nationale 2 pour les vingt-deux autres ligues.
Ces joueurs intègrent la liste des joueurs pouvant participer aux tours suivants en
nationale 2 et sont affectés dans les groupes correspondants à la ligue ou au département
de leur association.
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de
la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national.
S'ils ne peuvent s'y maintenir, ils redescendent dans la régionale 1 dont ils sont issus.

Donc normalement le montant monte en N2 pour le 3e tour.
Mais bon, ça c'est si on respecte le règlement parce que malheureusement il semble que ce soit de moins en moins le cas...

Pour la montée de Régionale moins de 21 ans en Régionale élite, ben quand je disais que le règlement du critérium fédéral régional n'était pas disponible sur internet on m'avait donné le lien sur les notes explicatives. Mais ce n'est pas le règlement. Donc si on ne trouve pas le règlement, ça ne m'étonne pas. De toute façon vu les règlements qu'on écrit dans la ligue, il vaut peut-être mieux qu'il n'y en ait pas.

Althlu, en fait, ce n'est pas tellement moi qui ai râlé cette fois, ce sont plutôt les joueurs qui ne voulaient pas rejouer leur second de poule dans le tableau en étant premier de poule. Mais c'est bien connu que les gens râlent quand ça les touche personnellement. Pour ma part, je n'ai fait que rappeler qu'il suffisait de lire le règlement qui était sur le bureau, j'ai dû le dire quinze fois, mais ça n'a semblé convaincre personne, surtout pas le juge-arbitre qui a été encore en-dessous de tout, mais peut-on le lui reprocher ? Alors il a appelé au moins 4 personnes aux quatre coins de la Bourgogne pour se faire lire le règlement qui était posé sur le bureau et que j'avais lu plusieurs fois. Ça fait plaisir de se sentir écouté.
Je ne sais pas si j'ai raté un épisode, mais j'avais l'impression qu'on était dans une civilisation de l'écrit où le règlement écrit faisait foi, mais apparemment il faut absolument appeler machin, truc.
Le résultat est qu'après 1h40 d'attente et plusieurs tableaux erronés, on a joué avec un tableau fait selon l'ancien règlement, c'est-à-dire non règlementaire. C'est ça le pire je crois.
Bonne nouvelle, a priori, aucune feuille de match n'a été magouillée malgré la présence de Michel Degtiar, c'est plutôt encourageant pour l'avenir.

Lundi 27 Novembre 2006 12:01

J'ai oublié quand même de dire que pour nenessattb, c'est bon, il peut jouer en Régionale élite messieurs (ou dames ???) d'après le règlement fédéral :
Citation de Règlement :
Les montants de régionale 1 de chaque catégorie d'âge accèdent à la régionale 1 de la catégorie d'âge supérieure s'ils n'accèdent pas à l'échelon national.

Lundi 27 Novembre 2006 12:33

Smart: c'etait idem chez les jeunes: les 1er de poule ont rejoué les 2eme de poule en 1/4 et nous n'avons pas trouvé cela normal non plus.
De même, le N°1 ne rencontrait pas le N°4 en 1/2 mais bon...

Nous n'avons pas ralé.

Lundi 27 Novembre 2006 13:30

Merci à tous. Juste un truc, on ne m'a rien fait signer à la fin de la compet pour le prochain tour de N2 (9 et 10 décembre), est-ce normal? J'ai demandé deux fois et le "juge-arbitre" m'a répondu deux fois que non. Ca continu à m'inquiéter.
Sinon, j'étais de retour chez moi vers 21h45!!!

Lundi 27 Novembre 2006 14:06

Squalito,
au 1er tour, les fiches d'inscription pour la N2 ont été remplies aussitôt la fin de la compet et elles devaient être envoyées à la fédé le lundi matin.

Neness,
juste pour compléter ce que dit Smartiz, j'ai retrouvé un papier qui nous avait été remis lors de l'AG de la ligue où il est écrit: "Le 1er de la catégorie M2117 monte en N2 M21 (si refus, pourra rejouer dans sa catégorie en régionale ou accéder en Elite régionale, mais il ne pourra plus monter en N2 M21, ni en N2 ME pour le reste de la saison)."

Lundi 27 Novembre 2006 14:09

Totocutugno,
Le 1er de la poule 1 ne rencontre pas forcément le 1er de la poule 4 en demi puisqu'il doit y avoir tirage au sort entre les 1ers des poules 3 et 4 pour attribution des places 3 et 4

Lundi 27 Novembre 2006 14:39

slt a tous qui connait les montants en - de 21 ans du tour 2 en départemental et ceux de - de 16 svp

Lundi 27 Novembre 2006 14:58

Citation de impeller :
"Le 1er de la catégorie M2117 monte en N2 M21 (si refus, pourra rejouer dans sa catégorie en régionale ou accéder en Elite régionale, mais il ne pourra plus monter en N2 M21, ni en N2 ME pour le reste de la saison)."

Je trouve cela scandaleux et je pense que c'est du pipeau, encore une aberration venant de gens qui inventent le règlement comme ils le veulent. Je ne vois pas pourquoi un joueur ayant refusé la montée à un moment ne pourrait plus monter ensuite, ça n'est pas précisé dans le règlement fédéral. Si c'est la ligue qui a décidé ça c'est incroyable.

Lundi 27 Novembre 2006 15:50

Merci Impeller pour le fiston, car le coach n'y est pas pour grand chose.Au contraire si cela continue il va avoir des crises de foie, je trouve beaucoup plus dur d'etre derriere lui que de jouer.Non il ne fait pas de perfs mais ce n'était pas l'objectif, il devait prendre du plaisir et ne pas craquer.il ne l'a fait que sur un match, pour les autres rien à dire il perd sur le n°1 3-1 et sur son copain Guillaume 13-11 au 5eme.Il gagne les autres matchs en demarrant beaucoup du revers, bizarre je n'ai jamais vu son père faire cela!!!
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles