Dimanche 25 Septembre 2005 23:21
qui fait le point de bourbon ?Lundi 26 Septembre 2005 08:39
et la compo de cournon (classements de taffin et desgache par exple?). Des nlles d'aulnat (compo)?Lundi 26 Septembre 2005 11:31
La compo d'aulnat est:Lundi 26 Septembre 2005 13:18
Compo de cournon :Lundi 26 Septembre 2005 13:45
Cédric Petitalot ne joue plus? Et lilian legoupil joue en R1?Lundi 26 Septembre 2005 14:09
Salut à tous! je voulais féliciter l'équipe 3 de Vichy qui l'a remporté sur nous! les meilleurs ont gagné et mention spécial à daniel galaska que j'ai trouvé en grande forme. J'espère simplement que maintenant qu'ils se sont débarasser de nous ils parviendront à finir la saison avec l'accession en Prénat! Dommage pour la 1 vichyssoise!Lundi 26 Septembre 2005 14:28
aucun problème pour moi, il faut voir avec le JA prévu que ça ne le gêne pas et prevenir andré Allégre ! tu as mon portable tu m'appellesLundi 26 Septembre 2005 16:07
Slt l'ami Simon, nouveau venu sur T2T, pour les messages plus perso l'ami, nous passerons par les MP sinon notre réputation imagine risquerait d'en prendre un coupLundi 26 Septembre 2005 16:08
imagine est de trop ....................Lundi 26 Septembre 2005 16:38
Des nouvelles de Jean Charles Renaud ? Il a joué pour Ceyrat ?Lundi 26 Septembre 2005 17:19
Pour Bourbon c'est Samuel Marcadon aui fait le point, il bat PinchonLundi 26 Septembre 2005 17:55
si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoup
Lundi 26 Septembre 2005 18:16
Jean Charles Renaud a joué (bien à ceyrat), en D1car on a beaucoup de mutés, mais grâce à lui ils ont gagné, et en 2ème phase il aura une place plus intéressante. Ca lui laisse le temps de se familiariser avec la vie étudiante clermontoise.
Lundi 26 Septembre 2005 19:32

Lundi 26 Septembre 2005 21:13
et john il y a un lien qui donne accés au profil et comme simon est comme moi qu'il n'a rien à cacher son profil est visible ! de plus un sim qui a joué contre vichy ce week end il n'y en a pas 36 !Mardi 27 Septembre 2005 16:57
Merci à tartine et à lanuitestbelle pour mettre les choses au clair. comment fait ton pour envoyer des mp et regarder les profils des chatteurs.Mardi 27 Septembre 2005 16:58
non mais je rigolais
Mardi 27 Septembre 2005 21:08
Pour info Desgaches est 25 et non 30 en fait (il a un peu moins de 1900 pts je crois)Mardi 27 Septembre 2005 22:19
concernant les profils tu peux voir le profil des autres que si le tien est visible; mais certains marquent n'importe quoi, n'est ce pas john !Mardi 27 Septembre 2005 22:19
par contre par le beaucoup de vichy !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes