Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 8

Dimanche 25 Septembre 2005 23:21

qui fait le point de bourbon ?

Lundi 26 Septembre 2005 08:39

et la compo de cournon (classements de taffin et desgache par exple?). Des nlles d'aulnat (compo)?

Lundi 26 Septembre 2005 11:31

La compo d'aulnat est:
en A: Morin, Rolland et Saugues
en B: laporte, chaptard et un 55

Lundi 26 Septembre 2005 13:18

Compo de cournon :
en A : Moyson, Felide, Marchat
en B : Taffin (30), Desgache (30), Pinchon

Lundi 26 Septembre 2005 13:45

Cédric Petitalot ne joue plus? Et lilian legoupil joue en R1?

Lundi 26 Septembre 2005 14:09

Salut à tous! je voulais féliciter l'équipe 3 de Vichy qui l'a remporté sur nous! les meilleurs ont gagné et mention spécial à daniel galaska que j'ai trouvé en grande forme. J'espère simplement que maintenant qu'ils se sont débarasser de nous ils parviendront à finir la saison avec l'accession en Prénat! Dommage pour la 1 vichyssoise!

P.S: tartine je voulais te proposer lu juge arbitrage de Montluçon-Riom qui aurait lieu à Riom la veille de la journée normal c'est-à-dire le vendredi soir à 20h dans 2 semaines tiens moi au courant pour me dire si c'est ok je vais faire en sorte de pouvoir jouer ce match à ce moment-là ainsi nous pourrons venir le lendemain voir jouer la 1.

Lundi 26 Septembre 2005 14:28

aucun problème pour moi, il faut voir avec le JA prévu que ça ne le gêne pas et prevenir andré Allégre ! tu as mon portable tu m'appelles

Lundi 26 Septembre 2005 16:07

Slt l'ami Simon, nouveau venu sur T2T, pour les messages plus perso l'ami, nous passerons par les MP sinon notre réputation imagine risquerait d'en prendre un coup
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Lundi 26 Septembre 2005 16:08

imagine est de trop ....................

Lundi 26 Septembre 2005 16:38

Des nouvelles de Jean Charles Renaud ? Il a joué pour Ceyrat ?

Lundi 26 Septembre 2005 17:19

Pour Bourbon c'est Samuel Marcadon aui fait le point, il bat Pinchon
Sinon, Petitalot, je ne sais pas s'il jouera ou pas et legoupil, il a joué en R1 mais devrait tourner avec Karim en 1.

Lundi 26 Septembre 2005 17:55

si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoupRire
Les PL au bûcher!

Lundi 26 Septembre 2005 18:16

Jean Charles Renaud a joué (bien à ceyrat), en D1car on a beaucoup de mutés, mais grâce à lui ils ont gagné, et en 2ème phase il aura une place plus intéressante. Ca lui laisse le temps de se familiariser avec la vie étudiante clermontoise.
John>je pense que tartine a des raisons d'être sûre d'elle, même si en l'occurrence c'était lanuitestbelle...t'es encore un peu trop jeune comme auvergnat, mais ta perf sur cécile dourin te donne des excuses, ça a du te tourner la tête Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 19:32

Citation de JohnLennon :
si ça se trouve il s'appelle pas simon tartine! si ça se trouve il s'appelle sim tout court. Je trouve que tu te permets d'avancer des choses sans savoir ça me plait pas beaucoupRire

Biensur qu'il s'appelle Simon et c'est un ami !!!!!!! Émoticône

Lundi 26 Septembre 2005 21:13

et john il y a un lien qui donne accés au profil et comme simon est comme moi qu'il n'a rien à cacher son profil est visible ! de plus un sim qui a joué contre vichy ce week end il n'y en a pas 36 !

Mardi 27 Septembre 2005 16:57

Merci à tartine et à lanuitestbelle pour mettre les choses au clair. comment fait ton pour envoyer des mp et regarder les profils des chatteurs.
petit msg pour john lennon fait attention nous nous connaissons tous et avec tartine et la nuit est belle nous nous connaissons depuis quelques temps déjà donc attention!

tartine je fais mon possible pour décaler le match et pouvoir aller mettre le feu dans la salle vichyssoise. je te tiens au courant!

Mardi 27 Septembre 2005 16:58

non mais je rigolaisRire
simON c'est un mp par semaine et tu vois c'est mis en dessous du nom des gens a gauche "mp" tu cliques dessus pour envoyer. et a droite pareil c'est "profil" pour voir le profil
Les PL au bûcher!

Mardi 27 Septembre 2005 21:08

Pour info Desgaches est 25 et non 30 en fait (il a un peu moins de 1900 pts je crois)

Mardi 27 Septembre 2005 22:19

concernant les profils tu peux voir le profil des autres que si le tien est visible; mais certains marquent n'importe quoi, n'est ce pas john !
simon tu sais qu'il y a aussi un forum vichyssois, mais qui n'est pas réservé qu'aux vichyssois ! tu peux t'inscrire ! passe par mon site

Mardi 27 Septembre 2005 22:19

par contre par le beaucoup de vichy !
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes