Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 9

Mercredi 28 Septembre 2005 08:04

Au chapitre voici/gala/paris match, on voit beaucoup sim63 à ceyrat en ce moment, serait-ce pour vendre des maillots, ou prendre des notes sur le jeu de ses futurs adversaires... Émoticône
Surement la première, alors espérons des beaux maillots cousus main par les petites mains de T3

Mercredi 28 Septembre 2005 09:47

ça y'est je me suis inscris sur ton site tartine qui est très sympa d'ailleurs.
éh JUvert fallait pas le dire...chuuut!
Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 11:56

comment ça n'importe quoi? j'affiche fièrement mes origines Oudjbékistanaises c'est tout! Moi j'ai pas envie de passer un aprém avec JU vert à Bourbon il me fait peur il est méchant!!Rire
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 12:03

parce qu'il nous fait faire des exos où faut faire un pivot top décroisé lifté latéral dans l'angle après on enchaine sur un grand déplacement pour lâcher un coup droit latéral après on revient milieu de table et faut jouer à cloche pied en tenant la raquette de la main gauche et bien sûr pas de jeu libre c'est un exercice de régularité. Et on fait 10 pompes par balle ratée.
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 13:26

ça te fait pas de mal

Mercredi 28 Septembre 2005 13:56

Oui sim63 j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum de Martine
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Mercredi 28 Septembre 2005 14:23

c'est vrai Content on les a pas fait les pompes d'ailleurs
Les PL au bûcher!

Jeudi 29 Septembre 2005 12:31

et JU vert c'était quoi les compos de ceyrat-montluçon?? Vous récupérez votre capitaine pour la journée suivante??

Jeudi 29 Septembre 2005 13:03

Strokes >
Ceyrat :
BRAUD Nicolas
LE NEINDRE Serge
JAUZE Olivier
RAMBERT Jean Luc
ACHDOU Jean philippe
LONGHI Julien

Montluçon :
ANTOINE MICHARD Xavier
PERRIDY Mathieu
SIMONIN Bertrand
VERDIER Patrick
CHARVILLAT Jeremie
ROBERT Pierre

Jeudi 29 Septembre 2005 13:15

bien informé le sergiozzz. En détail ça fait 3 pour Le Neindre et Longhi, 2 pour Braud et Achdou, un pour jauze, et le double A. Oui Yannick revient la prochaine fois, surtaout qu'on a un match super important. Émoticône

Jeudi 29 Septembre 2005 13:29

hum hum... Émoticône

Soit JUvert me fait la gueule, soit il ne lit pas ses MP : dans les 2 cas c'est pas bien ! Émoticône

Faudra aussi laisser quelques bons joueurs pour l'equipe 3 car elle joue son avenir (montée ou pas)

Sinon il fait beau et ça donne pas envie de bosser ...

Jeudi 29 Septembre 2005 13:51

Mais non mais non...ça y est je t'ai répondu.
L'équipe 3 va tout casser!!!!!!

Jeudi 29 Septembre 2005 13:58

et moi en face de mon bureau il ne fait pas si beau...mais même le mauvais temps ça motive moyen pour bosser Émoticône mais bon

Jeudi 29 Septembre 2005 17:10

merci sergio zzz pour les compos.

Bravo JU vert pour tes bons résultats et sinon votre prochain match va être très difficile du moins je l'espère...

sinon des nouvelles sur l'équipe alignée par les Martres sur Aulnat??

Jeudi 29 Septembre 2005 21:54

lesmartres : perrier aurélien 30, berrier florian 30; gasqui nicolas 35; bouchet 45; borie 40, trinquart 45.

aulnat : rolland 30 ; saugues 40; morin 25 ; chaptard 50 ; bertrand 55 ; laporte 45

Vendredi 30 Septembre 2005 08:25

borie c'est un ancien si je ne m'abuse (même un ancien d'aulnat avant d'être un ancien des martres). Bizarre il n'est que 40, je croyais que leur recrue était 35. Enfin belle victoire sans un de leur meilleur joueur. Pour info les 2 points sont faits par Laporte, dur dur en A...peut ê que morin était blessé

Vendredi 30 Septembre 2005 08:40

d'ailleurs il ne doit pas être muté, très bizarre tout ça...

Vendredi 30 Septembre 2005 13:24

A quand le dossier médical des joueurs disponible sur le net ? en payant bien sur Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 15:58

D'aprés ce que m'a dit florian, bruno borie n'est pas muté. Il leur manqué jean-philippe vendel et le 35 de paris. Et apparament, morin a pris dès le premier match 3-0 par gasqui donc dur pour le moral
Émoticône

Vendredi 30 Septembre 2005 18:12

il avait surement un claquage...mais non sinon il aurait fait 3pts
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes