Mercredi 28 Septembre 2005 08:04
Au chapitre voici/gala/paris match, on voit beaucoup sim63 à ceyrat en ce moment, serait-ce pour vendre des maillots, ou prendre des notes sur le jeu de ses futurs adversaires...
Mercredi 28 Septembre 2005 09:47
ça y'est je me suis inscris sur ton site tartine qui est très sympa d'ailleurs.
Mercredi 28 Septembre 2005 11:56
comment ça n'importe quoi? j'affiche fièrement mes origines Oudjbékistanaises c'est tout! Moi j'ai pas envie de passer un aprém avec JU vert à Bourbon il me fait peur il est méchant!!
Mercredi 28 Septembre 2005 12:03
parce qu'il nous fait faire des exos où faut faire un pivot top décroisé lifté latéral dans l'angle après on enchaine sur un grand déplacement pour lâcher un coup droit latéral après on revient milieu de table et faut jouer à cloche pied en tenant la raquette de la main gauche et bien sûr pas de jeu libre c'est un exercice de régularité. Et on fait 10 pompes par balle ratée.Mercredi 28 Septembre 2005 13:26
ça te fait pas de malMercredi 28 Septembre 2005 13:56
Oui sim63 j'ai vu que tu étais inscrit sur le forum de MartineMercredi 28 Septembre 2005 14:23
c'est vrai
on les a pas fait les pompes d'ailleurs
Jeudi 29 Septembre 2005 12:31
et JU vert c'était quoi les compos de ceyrat-montluçon?? Vous récupérez votre capitaine pour la journée suivante??Jeudi 29 Septembre 2005 13:03
Strokes >Jeudi 29 Septembre 2005 13:15
bien informé le sergiozzz. En détail ça fait 3 pour Le Neindre et Longhi, 2 pour Braud et Achdou, un pour jauze, et le double A. Oui Yannick revient la prochaine fois, surtaout qu'on a un match super important.
Jeudi 29 Septembre 2005 13:29
hum hum...
Jeudi 29 Septembre 2005 13:51
Mais non mais non...ça y est je t'ai répondu.Jeudi 29 Septembre 2005 13:58
et moi en face de mon bureau il ne fait pas si beau...mais même le mauvais temps ça motive moyen pour bosser
mais bon
Jeudi 29 Septembre 2005 17:10
merci sergio zzz pour les compos.Jeudi 29 Septembre 2005 21:54
lesmartres : perrier aurélien 30, berrier florian 30; gasqui nicolas 35; bouchet 45; borie 40, trinquart 45.Vendredi 30 Septembre 2005 08:25
borie c'est un ancien si je ne m'abuse (même un ancien d'aulnat avant d'être un ancien des martres). Bizarre il n'est que 40, je croyais que leur recrue était 35. Enfin belle victoire sans un de leur meilleur joueur. Pour info les 2 points sont faits par Laporte, dur dur en A...peut ê que morin était blesséVendredi 30 Septembre 2005 08:40
d'ailleurs il ne doit pas être muté, très bizarre tout ça...Vendredi 30 Septembre 2005 13:24
A quand le dossier médical des joueurs disponible sur le net ? en payant bien sur
Vendredi 30 Septembre 2005 15:58
D'aprés ce que m'a dit florian, bruno borie n'est pas muté. Il leur manqué jean-philippe vendel et le 35 de paris. Et apparament, morin a pris dès le premier match 3-0 par gasqui donc dur pour le moral
Vendredi 30 Septembre 2005 18:12
il avait surement un claquage...mais non sinon il aurait fait 3ptsVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes