Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 7

Samedi 24 Septembre 2005 12:08

ouais je serai bien venu mais j'ai de la famille de normandie donc je peux pas Pleurer bon courage quand même je viendrais vous voir les samedis de matchs quand vous recevrez
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 12:11

allez c'est noël je viens quand même Content j'ai eu l'autorisation écrite de quitter le territoire de beaumont. 16h30 donc?
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 20:51

En pré-nat ceyrat-montluçon 12-08.

Samedi 24 Septembre 2005 21:33

vous gagnez finalement?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!! j'ai du partir avant la fin Pleurer On peut avoir plus d'explications? genre le nombre de cartons ou d'insultes au juge arbitre?
Les PL au bûcher!

Samedi 24 Septembre 2005 22:45

VICTOIRE de Vichy sur Riom 11-7 en R2 Émoticône
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 24 Septembre 2005 22:46

Émoticône VICTOIRE de Vichy sur ASPTT Clermont 11-4
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Samedi 24 Septembre 2005 22:47

en R1
Voici un super jeu de tennis de table : http://www.ittm-manager.com. ALLEZ LA FINLANDE

Dimanche 25 Septembre 2005 00:23

Victoire des filles de Vichy 15/3 sur centre Isère, avec encore 2 grosses contre pour moi ! je crois que je vais reprendre mon ancien picot !

Dimanche 25 Septembre 2005 00:25

victoire également de la R3 vichyssoise repêché au dernier moment : 11/3 sur Aulnat !
bravo à Vichy pour toutes ses belles victoires;
la N1 s'incline la tête haute : 11/9 sur Nimes bravo, ça nous promet un beau match à domicile le 8 octobre et on compte sur le sauvergant pour venir nous soutenir

Dimanche 25 Septembre 2005 01:04

prénat : riom / orléat : 10 / 10

Dimanche 25 Septembre 2005 10:03

En R1 ceyrat bat nohanent 11-7, en R3 ceyrat bat nohanent 9-5, et en filles les ceyra-cournonaises se sont facilement imposées contre orléat, mais je ne sais pas combien. Un résultat des martres-aulnat et bourbon-cournon?
En prénat bravo à serge, nouveau 30, qui gagne 3 matchs, avec 2 perfs à 25, 3/0 je crois.

Dimanche 25 Septembre 2005 10:44

ça gère! et vous savez ce qu'ils font en italie avec yannick?
Les PL au bûcher!

Dimanche 25 Septembre 2005 11:44

Et oui à noter que Y. Morvant, coatch de l'équipe de france handisport (cat. debout) était aux championnats d'europe en italie, et donc absent hier. A priori quelques belles médailles pour la France, à suivre...

Dimanche 25 Septembre 2005 11:50

Vu les résultats,quelles étaient les compo de riom et vichy en R2, ça a du sacrément calculer et jouer tactique.

Dimanche 25 Septembre 2005 12:57

d'apré ce kon ma di les martres on gagné 11-2 contre aulnat. Ce ki serait bien pour la prochaine journée, c'est que tout le monde avance son match é tout le monde va a vichy aprés: Faut mettre un peu d'ambiance ! Montrer que les Auvergnats savent mettre un peu d'ambiance!

Dimanche 25 Septembre 2005 12:58

Bon j'ai pas de nouveaux resultats à donner. En plus certains sont déjà sur le site de la fédération. Par contre pour avoir le détail des parties (et donc la compo des equipes) il faut payer 0.50 euro pour 10 jours soit en fait 0.50 euro par journée vu que ya des matchs tous les 15 jours ! Émoticône

Ya pas moyen d'avoir un pass pour 2 ? ou par club ? ou mieux par departement ? voire meme par region ? Émoticône

Dimanche 25 Septembre 2005 13:59

la compo de Vichy 3 sur riom : Huang qiwen N , Desiré Renaud 30,Branchereau william 30, galazka Daniel 35, Tomas robert 40 et Douarre Daniel 45.

La compo de riom :en A : Thave 25 - Besserve 25 - Delplanque 25
en B : Bluzat 30 - Renaud 40 - et un 50
les points se gagnent dans le tableau B : 3 de Galazka, 3 de Tomas + le double.
3 points de Qiwen et 1 de William pour le tableau A
sur le forum vichyssois plus de détail sur tous les matchs : http://delire-ping.forumactif.com/
effectivement Mafioso ça serait bien d'avancer les matchs : d'autant que pour ceux qui ne sont pas trop loin de Vichy, et qui auraient un problème de JA j'ai dit que je voulais bien venir arbitrer le vendredi soir ça ne me pose pas de problème. ça permettra aussi que les auvergnat voient l'ambiance qui régne dans la salle de vichy ! c'est aussi là notre secret de la réussite : une équipe soudée, un club solidaire !

Dimanche 25 Septembre 2005 15:01

pour ceux que ça interesse : le détail du match à Nimes (feuille de match) sur mon site : rubrique championnat par équipe, vichy nationale 1

Dimanche 25 Septembre 2005 20:06

une premeière en auvergne : (enfin je pense !Rire) les résultats du SLVichy 1 ont été annoncé à la radio radio france bleue pays d'auvergne et on nous a même consacré un reportage avec interview de Nicolat bourrachot et de jordane girard ! la raquette michelin nous a bien aidé aussi ! ils ont rebondi la dessus !

Dimanche 25 Septembre 2005 21:31

En prénat, Cournon bat Bourbon 11 à 1
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes