Samedi 24 Septembre 2005 12:08
ouais je serai bien venu mais j'ai de la famille de normandie donc je peux pas
bon courage quand même je viendrais vous voir les samedis de matchs quand vous recevrez
Samedi 24 Septembre 2005 12:11
allez c'est noël je viens quand même
j'ai eu l'autorisation écrite de quitter le territoire de beaumont. 16h30 donc?
Samedi 24 Septembre 2005 20:51
En pré-nat ceyrat-montluçon 12-08.Samedi 24 Septembre 2005 21:33
vous gagnez finalement?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo!! j'ai du partir avant la fin
On peut avoir plus d'explications? genre le nombre de cartons ou d'insultes au juge arbitre?
Samedi 24 Septembre 2005 22:45
VICTOIRE de Vichy sur Riom 11-7 en R2
Samedi 24 Septembre 2005 22:46
VICTOIRE de Vichy sur ASPTT Clermont 11-4
Samedi 24 Septembre 2005 22:47
en R1Dimanche 25 Septembre 2005 00:23
Victoire des filles de Vichy 15/3 sur centre Isère, avec encore 2 grosses contre pour moi ! je crois que je vais reprendre mon ancien picot !Dimanche 25 Septembre 2005 00:25
victoire également de la R3 vichyssoise repêché au dernier moment : 11/3 sur Aulnat !Dimanche 25 Septembre 2005 01:04
prénat : riom / orléat : 10 / 10Dimanche 25 Septembre 2005 10:03
En R1 ceyrat bat nohanent 11-7, en R3 ceyrat bat nohanent 9-5, et en filles les ceyra-cournonaises se sont facilement imposées contre orléat, mais je ne sais pas combien. Un résultat des martres-aulnat et bourbon-cournon?Dimanche 25 Septembre 2005 10:44
ça gère! et vous savez ce qu'ils font en italie avec yannick?Dimanche 25 Septembre 2005 11:44
Et oui à noter que Y. Morvant, coatch de l'équipe de france handisport (cat. debout) était aux championnats d'europe en italie, et donc absent hier. A priori quelques belles médailles pour la France, à suivre...Dimanche 25 Septembre 2005 11:50
Vu les résultats,quelles étaient les compo de riom et vichy en R2, ça a du sacrément calculer et jouer tactique.Dimanche 25 Septembre 2005 12:57
d'apré ce kon ma di les martres on gagné 11-2 contre aulnat. Ce ki serait bien pour la prochaine journée, c'est que tout le monde avance son match é tout le monde va a vichy aprés: Faut mettre un peu d'ambiance ! Montrer que les Auvergnats savent mettre un peu d'ambiance!Dimanche 25 Septembre 2005 12:58
Bon j'ai pas de nouveaux resultats à donner. En plus certains sont déjà sur le site de la fédération. Par contre pour avoir le détail des parties (et donc la compo des equipes) il faut payer 0.50 euro pour 10 jours soit en fait 0.50 euro par journée vu que ya des matchs tous les 15 jours !
Dimanche 25 Septembre 2005 13:59
la compo de Vichy 3 sur riom : Huang qiwen N , Desiré Renaud 30,Branchereau william 30, galazka Daniel 35, Tomas robert 40 et Douarre Daniel 45.Dimanche 25 Septembre 2005 15:01
pour ceux que ça interesse : le détail du match à Nimes (feuille de match) sur mon site : rubrique championnat par équipe, vichy nationale 1Dimanche 25 Septembre 2005 20:06
une premeière en auvergne : (enfin je pense !
) les résultats du SLVichy 1 ont été annoncé à la radio radio france bleue pays d'auvergne et on nous a même consacré un reportage avec interview de Nicolat bourrachot et de jordane girard ! la raquette michelin nous a bien aidé aussi ! ils ont rebondi la dessus !
Dimanche 25 Septembre 2005 21:31
En prénat, Cournon bat Bourbon 11 à 1Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes