Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AUVERGNE 1ere phase saison 2005-2006 - Page 10

Vendredi 30 Septembre 2005 22:00

il est cool l'article dans La Montagne
Les PL au bûcher!

Vendredi 30 Septembre 2005 22:01

ça fait chaud aux poumons de lire ça
Les PL au bûcher!

Vendredi 30 Septembre 2005 22:31

Quel article ?
Celui qui dit que Bernard Tapie va toucher 135 millions d'euros ? Émoticône

Samedi 01 Octobre 2005 08:38

Mais non celui où on parle de toi. En parlant de ça j'attends vos chèques ou virements... Émoticône
Vivie l'info

Dimanche 02 Octobre 2005 00:04

Content si je fais mes 3 points samedi t'auras ton chèque
Les PL au bûcher!

Dimanche 02 Octobre 2005 11:58

Des pronostics pour la prochaine journée de PN? Moi ce sera:

ASPTT MONTLUCON 1 - ASTTRE RIOM 1: 06-11
P.P.C. ORLEAT 1 - U.S. MARTRES DE VEYRE 1: 09-11
A.T.T. AULNAT 1 - C L COURNON 1: 0-11
TT BOURBON 1 - E. CEYRAT 1: 08-11

Dimanche 02 Octobre 2005 19:59

montlucon - riom: 06-11
PPC ORLEAT - MARTRES: JOKER (sinon 08-11)
AULNAT-COURNON: 0-11
BOURBON-CEYRAT: 5-11

Dimanche 02 Octobre 2005 21:28

montlucon - riom: 04-11
PPC ORLEAT - MARTRES: 10-10
AULNAT-COURNON: 0-11
BOURBON-CEYRAT: 10-10

Lundi 03 Octobre 2005 10:20

montlu- riom : 6-11
orléat - martres: 11-8
aulnat-cournon : 0-11
bourbon-ceyrat: 6-11

Lundi 03 Octobre 2005 18:24

Citation de strokes974 :
BOURBON-CEYRAT: 10-10


t'as mis un 1 devant le 0 de bourbon ça peut arriver de se tromper
Les PL au bûcher!

Lundi 03 Octobre 2005 18:28

quel chambreur de john lennon, pas très peace&love tout ça...

Lundi 03 Octobre 2005 19:27

cela dit ça pourrait arriver 11/0 pour ceyrat même si cela me surprendrait énormément!!!

Lundi 03 Octobre 2005 20:09

ben c'est sur, parce que vois mal strokes974 ne pas gagner un match, ou bien strokes973 (sa version antérieure, cad son frère en fait) Émoticône

Lundi 03 Octobre 2005 21:57

montlu-riom: 05-11
orléat-martres: 08-11
aulnat-cournon: 0-11
bourbon-ceyrat:10-10

Lundi 03 Octobre 2005 22:30

strokes974 qui ne gagne pas un match, pas possible ! t'as raison JU vert
Je pense qu'il fera au moins deux points...

Mardi 04 Octobre 2005 15:50

montlu-riom: 08-11
orléat-martres: 09-11
aulnat-cournon: 0-11
bourbon-ceyrat:3-11
Pour info pour les joueurs qui évoluent en R1, R2, D1 seniors, le 1er tour des indivs aura lieu à Riom.

Mardi 04 Octobre 2005 19:03

Les indivs sont donc au gymnase Jean ZAY. Mais ou se trouve-t-il Simon ? Est-ce le gymnase où vous faites vos match par équipe ? Merci de préciser l'adresse !!

Mardi 04 Octobre 2005 21:32

Bruno je crois que ce n'est pas le gymnase Jean Zay ( qui est celui ou nous jouont par équipes ) mais le gymnase Régis Chabert qui se situe au couriat, un quartier de Riom

Mardi 04 Octobre 2005 22:25

je croyais avoir lu jean zay pourtant sur les convoc . je vérifie demain bruno et je te mail !

Mercredi 05 Octobre 2005 09:10

Un petit message pour un bourbonnais, s'ils regradent ce forum>est-ce que certains d'entre vous vont voir Vichy samedi après le match? Si oui avez vous une place dans une voiture pour y aller, car un de nos joueurs veur rejoindre notre équipe2 qui y sera, mais les autres sont assez pressés, alors ça pourrait le dépanner. Merci d'avance et à samedi en pleine forme!!
0
5
666 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes