Vendredi 30 Septembre 2005 22:00
il est cool l'article dans La MontagneVendredi 30 Septembre 2005 22:01
ça fait chaud aux poumons de lire çaVendredi 30 Septembre 2005 22:31
Quel article ?
Samedi 01 Octobre 2005 08:38
Mais non celui où on parle de toi. En parlant de ça j'attends vos chèques ou virements...
Dimanche 02 Octobre 2005 00:04
si je fais mes 3 points samedi t'auras ton chèque
Dimanche 02 Octobre 2005 11:58
Des pronostics pour la prochaine journée de PN? Moi ce sera:Dimanche 02 Octobre 2005 19:59
montlucon - riom: 06-11Dimanche 02 Octobre 2005 21:28
montlucon - riom: 04-11Lundi 03 Octobre 2005 10:20
montlu- riom : 6-11Lundi 03 Octobre 2005 18:24
Lundi 03 Octobre 2005 18:28
quel chambreur de john lennon, pas très peace&love tout ça...Lundi 03 Octobre 2005 19:27
cela dit ça pourrait arriver 11/0 pour ceyrat même si cela me surprendrait énormément!!!Lundi 03 Octobre 2005 20:09
ben c'est sur, parce que vois mal strokes974 ne pas gagner un match, ou bien strokes973 (sa version antérieure, cad son frère en fait)
Lundi 03 Octobre 2005 21:57
montlu-riom: 05-11Lundi 03 Octobre 2005 22:30
strokes974 qui ne gagne pas un match, pas possible ! t'as raison JU vertMardi 04 Octobre 2005 15:50
montlu-riom: 08-11Mardi 04 Octobre 2005 19:03
Les indivs sont donc au gymnase Jean ZAY. Mais ou se trouve-t-il Simon ? Est-ce le gymnase où vous faites vos match par équipe ? Merci de préciser l'adresse !!Mardi 04 Octobre 2005 21:32
Bruno je crois que ce n'est pas le gymnase Jean Zay ( qui est celui ou nous jouont par équipes ) mais le gymnase Régis Chabert qui se situe au couriat, un quartier de RiomMardi 04 Octobre 2005 22:25
je croyais avoir lu jean zay pourtant sur les convoc . je vérifie demain bruno et je te mail !Mercredi 05 Octobre 2005 09:10
Un petit message pour un bourbonnais, s'ils regradent ce forum>est-ce que certains d'entre vous vont voir Vichy samedi après le match? Si oui avez vous une place dans une voiture pour y aller, car un de nos joueurs veur rejoindre notre équipe2 qui y sera, mais les autres sont assez pressés, alors ça pourrait le dépanner. Merci d'avance et à samedi en pleine forme!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes