Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

GFP pourkoi a ton rajouté des points ? - Page 7

Samedi 15 Juillet 2006 21:49

et je pense très honnetement que le match est loin d'etre aussi facile que ça pour lui malgré ces entrainements....

Samedi 15 Juillet 2006 21:57

ce n'est pas parce qu'un membre de la DTN ne joue plus qu'il n'est pas apte de voir quel est le niveau d'un joueur.

vous voudriez que votre avis soit celui qui prime, moi je préfère que ce soit celui de personnes qui s'y connaissent plus que vous et moi...

Samedi 15 Juillet 2006 21:58

Bah, enrique, si j'ai dit que je vois plus Abdel te battre que l'inverse, je n'omets pas pour autant que l'inverse soit possible. De toutes façons, pour y arriver, tu devras donner ton meilleur, de même qu'Abdel mais un peu moins. Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 15 Juillet 2006 22:02

Citation de K-NA :
ce n'est pas parce qu'un membre de la DTN ne joue plus qu'il n'est pas apte de voir quel est le niveau d'un joueur.

vous voudriez que votre avis soit celui qui prime, moi je préfère que ce soit celui de personnes qui s'y connaissent plus que vous et moi...

En blaguant, K-NA, je sous-entendais juste que le représentant des joueurs de haut-niveau pourrait être tenté de se rembourser d' une ancienne défaite concédée à l'un de ces nécessiteux en points. Clin d'oeil

Samedi 15 Juillet 2006 23:14

tu me connais meme pas...mon style de jeu non plus dailleurs...et puis meme moi je prévois jamais comment je vais jouer parce que je peux meme pas le savoir avant le match...Je suis capable de mettre 3a0 à un numéro30 et perdre le lendemain un classé 30...

Samedi 15 Juillet 2006 23:19

tu me fais doucement rigoler quand meme, c'est dommage de pas pouvoir dire ce qu'on pense sur ce forum tout ça à cause d'un borné qui prétend tout savoir et connaitre les joueurs...

Samedi 15 Juillet 2006 23:30

enrique,

d'une certaine façon, je te connais assez pour savoir que tu es plus sympa que ton dernier post pourrait le laisser penser.
Seulement, tu fonces trop tête baissée sans voir si la porte est ouverte ou fermée. Content

Dimanche 16 Juillet 2006 09:52

Bah récemment, des représentants de la DTN ont estimé le niveau de joueurs du GFP en les plaçant têtes de série n°3, 4 et 5 aux championnats de France. Belle preuve d'expertise !
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 16 Juillet 2006 10:02

C'est si vrai qu'il y a eu ensuite une contre-expertise aux Mondiaux par équipes puis au Top national 24 seniors et là ...

Dimanche 16 Juillet 2006 16:19

Je suis super intelligent et je veux defednre le GFP toute ma vie...

Dimanche 16 Juillet 2006 16:32

Un d'plus !
La création d'un fan's club ne saurait tarder !

Dimanche 16 Juillet 2006 16:59

Citation de K-NA :
Citation de enrique :
Abdel est passé de numéro 300 vers numéro 190 et ça c'etait pendant l'intersaison....je le sais je regarde les classements tout le temps...Pour ton info francis je peux t'affirmer que gagner 200 points dansune saison quand tu es numéroté...c'est quasi impossible surtout quand tu es dans les 400premiers!

c'est faux !!
prenons l'exemple de salifou, il a été reclassé à peine plus haut que là ou il avait été reclassé l'an passé.
mais comme il ne joue pas, il avait dégringolé dans le classement.
il ne faut pas voir ces points rajoutés comme un passe droit.
le but est que chacun soit à sa place.
je doute que si salifou était resté à la place 300, un numéroté 250 qui jouerait alors contre lui le battrait...
les joueurs ne sont pas reclassés au hasard et on ne donne pas un nombre de point bonus par hasard non plus.
un représentant de la DTN et un représentant des joueurs du haut niveau étudient les positions et estiment le niveau de ses joueurs.
se le joueur à le niveau pour battre les joueurs classés entre 200 et 250 mais pas assez fort pour jouer au dessus, alors il est reclassé à la place 200 et bénéficie d'un bonus équivalent aux points nécessaires pour occuper cette place.
les points n'ont alors pas d'importance. seul le niveau du joueur compte.

Encore un bel exercice de logique qui essaie de prouver qu'il y a une autre vérité que la table qui défie pourtant la logique à chaque compétition. Je ne sais pas si le plus surprenant est l'exception à la règle pour les seuls membres du GFP ( qui ne peut être que considéré comme un passe droit puisque se sont les seuls à en bénéficier en droit ) ou le fait que ces estimations se plantent régulièrement comme LO qui perd un 100ième français ou les résultats moyens/médiocres collectifs du GFP aux championnats de France.
Ou alors il faut peut être changer ceux qui appliquent cette exception parce que la grande majorité des membres de ce forum était bien meilleure pour 'estimer' que Jover valait mieux que tds numéro 9.
Mais bon, faut pas s'étonner que le fait d'être juge et parti ne donne pas de bons résultats...

Dimanche 16 Juillet 2006 17:22

Un d'moins !
La création d'un fan's'club prendra finalement un peu plus de temps !

Dimanche 16 Juillet 2006 22:39

Pour moi le classement se doit de refléter le mieux possible la valeur des membres concernés.
Or, les membres du GFP ne peuvent voir leur classement évoluer du fait du très petit nombre de parties disputées.
Il est donc logique d'ajouter des points afin de rendre le classement plus crédible.
Après effectivement, on peut discuter de la compétence des commissaires priseurs, comme je l'ai dit en première page du sujet. Mais s'offusquer du principe me semble être de la mesquinerie. A moins de préférer avoir un classement faussé.

Dimanche 16 Juillet 2006 22:53

Ca parait logique qu'ils aient des points rajoutés, n'étants pas en mesure de les gagner à "la régulière".
Mais alors, tous les joueurs français qui ne font pas assez de matchs pour refleter leur niveau réel par leur classement doivent-ils aussi bénéficier d'un réajustement ?
Certains crieront oui, mais comme c'est pas faisable, autant ne pas en donner aux membres du GFP.
Moi je dirais non, car personne d'autre en France que les joueurs du GFP n'ont l'interdiction de la fédé de jouer les compétitions nationales, et ça, ça fait toute la différence.
La ou effectivement ça me pose un problème, c'est que les joueurs qui sortent du GFP n'ont pas de réajustement...

Lundi 17 Juillet 2006 11:02

merci bible pour le compliment...par contre Ggirard, si il y en a un en France qui peut percer meme s'il ne percera pas forcément reste Dany car il est capable de tout...du bon comme du mauvais ça c'est sur mais bon un déclic peut toujours arriver meme s'il est tardif...de toute façon à part lui dans sa catégorie d'age personne ne pouvait etre à la hauteur

Lundi 17 Juillet 2006 12:01

Bah, enrique, quand on pense ce qu'on dit il ne faut pas hésiter à dire ce qu'on pense (compense ...). Ta réputation de gars sympa te précédant et te suivant, c'était la moindre des choses pour moi que de dire que je la connaissais . Clin d'oeil

Lundi 17 Juillet 2006 12:10

Citation de varispin :
Pour moi le classement se doit de refléter le mieux possible la valeur des membres concernés.
Or, les membres du GFP ne peuvent voir leur classement évoluer du fait du très petit nombre de parties disputées.
Il est donc logique d'ajouter des points afin de rendre le classement plus crédible.
Après effectivement, on peut discuter de la compétence des commissaires priseurs, comme je l'ai dit en première page du sujet. Mais s'offusquer du principe me semble être de la mesquinerie. A moins de préférer avoir un classement faussé.

Citation de redge :
Ca parait logique qu'ils aient des points rajoutés, n'étants pas en mesure de les gagner à "la régulière".
Mais alors, tous les joueurs français qui ne font pas assez de matchs pour refleter leur niveau réel par leur classement doivent-ils aussi bénéficier d'un réajustement ?
Certains crieront oui, mais comme c'est pas faisable, autant ne pas en donner aux membres du GFP.
Moi je dirais non, car personne d'autre en France que les joueurs du GFP n'ont l'interdiction de la fédé de jouer les compétitions nationales, et ça, ça fait toute la différence.
La ou effectivement ça me pose un problème, c'est que les joueurs qui sortent du GFP n'ont pas de réajustement...

Il y a ... mise aux points et mise au point.
Pour les joueurs qui n'ont pu échapper à cette mise aux points, c'est la vôtre, varispin et redge, de mise au point que je trouve, personellement, la plus avisée.
Ce n'est que mon humble avis.
J'espère que nul de ceux qui se pensent penser juste en pensant autrement ne se sentira insulté -c'est ma crainte- et contraint à faire du ... Zidane à mon endroit.
Pourtant, je le comprendrais si cela devait arriver. Au nom de ... l'action et à celui de ... la réaction.

Maintenant et dans la mesure où le rayon "boucherie" de ma supérette les donne quasiment, il m'est difficile de comprendre qu'il puisse s'en trouver pour ronger encore et encore ... le même os.
Alors quoi?
Rupture de stock, avarice ou ... mesquinerie?

Lundi 17 Juillet 2006 12:11

... personnellement ...
0
0
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général