Dimanche 09 Juillet 2006 00:09
T'inquiète, Smart, s'il semblait à beaucoup que j'ai pu parfois et sur certains sujets me bercer ... d'allusions, je ne me suis jamais, sur ce sujet, bercer ... d'illusions. J'ai même été jusqu'à écrire (y a longtemps déjà) qu'un titre de champion de France juniors arraché (11/9 à la belle) avec deux ans d'avance pouvait avoir un effet "bluffant" et ce, même auprès des experts les plus éminents. La-dessus, je ne peux que regretter aujourd'hui d'avoir vu juste. Reste que d'avoir vu juste une fois suffit à ma "satisfaction" intellectuelle ... Si pour Clem, ça n'a pas "marché", je suis sûr que ça marchera pour d'autres. C'est ce que je souhaite ... vraiment.Dimanche 09 Juillet 2006 00:19
C'est peut-être sur "experts éminents" que tu te berces le plus d'illusions !Dimanche 09 Juillet 2006 00:21
Ne nous comportons-nous -moi le premier- pas tous un peu comme tels?Dimanche 09 Juillet 2006 00:27
Franchement, moi c'est rare que je dise qu'untel sera fort ou pas etc. Je suis bien conscient que ce n'est pas vraiment dans mes capacités, mais justement je n'essaie pas de le faire croire. Mais je sais reconnaître une pratique scandaleuse. Et cette saison j'ai été servi plus que je ne pouvais l'imaginer dans le tennis de table français. On a atteint des sommets en quelque sorte et je vois que ça aura duré jusqu'à la toute fin de la saison...Dimanche 09 Juillet 2006 00:35
Sommets des ... Vosges ou des ... Alpes ?Dimanche 09 Juillet 2006 13:52
les membres du GFP ne jouent presque pas dans la saison car ils sont dans une structure de formation privilégiant les exercices (afin d'être compétitifs par la suite au niveau international) aux compétitions.Dimanche 09 Juillet 2006 14:28
K-NA, je pense que ça tout le monde est d'accord là dessus.Dimanche 09 Juillet 2006 14:33
Il me vient une question : pour entrer au GFP, les joueurs signent sans doute un contrat avec la FFTT. Peut-être y-a-t-il une clause concernant les classements. S'il n'est pas inscrit noir sur blanc que ceux qui quittent le groupe ne se voient pas réévaluer leur classement comme les autres, il y a peut-être moyen de faire quelque chose sur le plan juridique ? Bible aura peut-être des infos là-dessus.Dimanche 09 Juillet 2006 15:52
Mouais, s'il y a scandale, c'est la dérogation qui consiste à attribuer des points 'fictifs' aux joueurs du gfp et pas que ceux qui le quittent retrouvent le régime 'normal' ( régime qui peut a peu près se résumer à 'rien à foutre de ta g...' ), idem pour les têtes de série fictives, les sélections fictives...autant s'habituer tout de suite.Dimanche 09 Juillet 2006 16:13
On peut être pour ou contre ce système de points rajoutés aux membres du GFP, mais le problème n'est pas là, il est plutôt dans le fait qu'il y ait apparemment 2 poids 2 mesures pour les membres du groupe, selon qu'ils restent ou non. Après tout, tous y ont passé la saison dernière, et c'est en cela qu'ils devraient avoir droit au même régime.Dimanche 09 Juillet 2006 17:06
Encore une magouille de la FFTT...Lundi 10 Juillet 2006 09:04
Ce n'est pas la Fédé, ce n'est pas la DTN, c'est la Commission nationale de classement qui a taillé dans la croupière de Débruyères.Lundi 10 Juillet 2006 09:14
C'est effectivement grotesque comme décision, mais cette saison notre très cher fédé nous avait habitué au surréalisme déjà à plusoeurs reprisesLundi 10 Juillet 2006 09:24
Lundi 10 Juillet 2006 10:29
Euh, Smart, j'ai écrit sciemment :Lundi 10 Juillet 2006 10:38
Mais on s'enfout ke c Debruyeres ou lagruyeres c du pareil au meme.Lundi 10 Juillet 2006 10:49
Si c'est du pareil au même, Ricco, je préfère alors que tu dises Débruyères ou La Bruyère ... Meuh nan, je blague ... pour une fois . Quoique pour le Bac 2006 et s'agissant de ses notes en Français obtenues l'année d'avant le Bac, ça n'aurait pas été du tout ... "du pareil au même" .Lundi 10 Juillet 2006 11:02
Ca sert a rien de parler de Debruyeres c pas lui l'espoir francais... d'ailleurs on a un espoir en France... ?Lundi 10 Juillet 2006 11:10
Ton début de phrase qui est une affirmation ... prouve que tu connais bien le ping français . Ta fin de phrase qui est une interrogation ... prouve que tu te demandes toi-même si tu le connais si bien que ça, finalement .Lundi 10 Juillet 2006 13:52
Bah finalement j'ai raison.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général