Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

GFP pourkoi a ton rajouté des points ? - Page 6

Jeudi 13 Juillet 2006 15:39

Citation de varispin :
N'importe quoi.

vas-y, exprime toi...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Jeudi 13 Juillet 2006 22:05

Point tant que ça, enrique, et point comme tu le dis ! Clin d'oeil
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 14 Juillet 2006 04:09

Citation de enrique :
de tout temps on a sué dans la filiere de haut niveau ping....mais maintenant pour que les jeunes travaillent on leur donne des points...à l'époque on en avait pas...

Mais "à l'époque", on ne vous retirait pas litéralement des compétitions françaises, dans lesquelles vous pouviez justement faire des points. Actuellement, ça n'est pas avec les quelques matches que sont autorisés à faire les membres du GFP qu'ils vont pouvoir marquer tous les points qui leur permettraient de monter en classement, c'est la raison de ce rajout de points.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 14 Juillet 2006 09:30

Dans des conditions "normales" d'activité et si l'on regarde ce qui les a menés jusqu'à ne plus exercer "normalement" leur activité ces deux dernières années, j'aurais tendance à penser que les Lebesson, Salifou et autres les auraient gagnés d'eux-mêmes, ces points.

Vendredi 14 Juillet 2006 11:59

Abdel est passé de numéro 300 vers numéro 190 et ça c'etait pendant l'intersaison....je le sais je regarde les classements tout le temps...Pour ton info francis je peux t'affirmer que gagner 200 points dansune saison quand tu es numéroté...c'est quasi impossible surtout quand tu es dans les 400premiers!

Vendredi 14 Juillet 2006 22:49

Points donnés en dot ou pas, je pense, enrique, et sans vouloir te contrarier, qu'à l'intersaison et compte tenu de ses progrès, Abdel avait moins à craindre d'un 191 que l'inverse . Clin d'oeil

Samedi 15 Juillet 2006 11:51

ouais enfin ça veut rien dire de donner des points comme ça aux gens....tu crois ce sont des VIP ou quoi? quand tu vois que toi tu viens de faire la meilleure saison de ta vie et que a gagné que 130points pendant que des autres pendant les vacances d'été gagne plus que toi juste à l'entrainement ba ça te fout légèrement les boules quand meme!!!dans ce cas là je veux bien moi aussi que l'on me donne une assimilation classement entrainement parce qu'à l'entrainement c'est plus facile quand compet... Émoticône

Samedi 15 Juillet 2006 12:38

Citation de vince77 :
parmi les joueurs français, ce sont certainement ceux qui se sont donnés le plus je pense...

Je ne partage pas cet avis. Parmi les les joueurs français, à mon avis, ceux qui se sont le plus donnés sont les "petits" qui ont fait plus de 250 matchs en compétition. Certains d'entre eux s'entraînent en plus tous les jours. Pour moi, ce sont eux les plus motivés.
On n'est pas bien quand on est mal. On est mal, quand on n'est pas bien.

Samedi 15 Juillet 2006 12:58

je suis tout à fait d'accord avec toi amont,j'espere vraiment que les jeunes qui font plein de matchs qui veulent progresser...ne sachent pas ce qu'il se passe là haut parce que sans rigoler c'est dégoutant pour certains...

Samedi 15 Juillet 2006 13:35

On ne progresse pas seulement en faisant des parties, mais surtout en s'entrainant correctement.
Le gain de points n'est que le reflet des progrès, pas l'inverse.
Or, les jeunes du GFP n'ont pas l'occasion de gagner des points normalement. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne progressent pas.
Et encore une fois, j'entends d'ici les futurs vaincus hurler après avoir fait une contre si on n'avait pas ajouté de points...
Ceci étant dit, vu que la fédé ne trouve pas utile de donner des points à ceux qui reviennent dans le circuit classique, le problème va quand même se poser un peu.

Samedi 15 Juillet 2006 15:10

enrique,

ce n'est pas difficile de gagner 130 points . La preuve, t'as bien réussi à le faire . Content
Ce qui est difficile c'est de les gagner sans jouer . Essaie, tu verras ...! Clin d'oeil

Samedi 15 Juillet 2006 15:28

amont,

faire 250, 500 ou même 1000 matches dans une saison c'est surtout avoir le temps de les faire. A partir de là, peut-être que beaucoup les feraient s'ils se trouvaient dans cette disposition. Maintenant, j'ai beau cherché ce qu'il y a de ressemblant entre un joueur qui jouerait autant de matches et celui qui en jouerait incomparablement moins mais qui, à chaque match, ne pourrait éviter de se retrouver dans l'oeil du cyclone ..., je ne trouve pas .

Samedi 15 Juillet 2006 18:06

demandes à quelqu'un qui connait le ping parce que toi jcrois tu as un peu de mal bible...demande à tout le monde que gagner 130 points en une saison et encore 120 points jcrois lorsque tu es sous les 300 c'est pas évident...jpense très honnetment que tu peux etre pour ou contre selon les arguments mais tu peux faire la part des choses....je pense que de toute façon tu peux pas te mettre à notre place...

Samedi 15 Juillet 2006 18:20

Oui, enrique, mais imagine que tu aies eu à jouer deux ou trois fois dans la saison un Abdel qu'on aurait laissé au classement qu'il avait en septembre 2004, plus un ou deux autres de ses comparses sur qui on aurait tout pareillement pas fait de lifting, ben, je pense qu'à l'arrivée, il manquerait un certain nombre de points à tes ... 120 points.
Maintenant, félicitations pour tes ... 120 points mais, comme tu dis, le plus dur est à venir puisque plus l'on monte et plus le prochain palier semble coton à atteindre . Content

Samedi 15 Juillet 2006 19:52

Est-ce qu'on applique les mêmes théories à ceux qui ne font pas beaucoup de match au niveau international pour évaluer leur niveau quand il s'agit d'établir des têtes de série ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 15 Juillet 2006 20:01

J'ai essayé de le savoir mais Adham Sharara reste injoignable !

Samedi 15 Juillet 2006 20:16

Citation de varispin :

Ceci étant dit, vu que la fédé ne trouve pas utile de donner des points à ceux qui reviennent dans le circuit classique, le problème va quand même se poser un peu.

Aaaaaaarrrrrggghhhhhh ! merci Varispin

Samedi 15 Juillet 2006 20:30

Citation de enrique :
Abdel est passé de numéro 300 vers numéro 190 et ça c'etait pendant l'intersaison....je le sais je regarde les classements tout le temps...Pour ton info francis je peux t'affirmer que gagner 200 points dansune saison quand tu es numéroté...c'est quasi impossible surtout quand tu es dans les 400premiers!

c'est faux !!
prenons l'exemple de salifou, il a été reclassé à peine plus haut que là ou il avait été reclassé l'an passé.
mais comme il ne joue pas, il avait dégringolé dans le classement.
il ne faut pas voir ces points rajoutés comme un passe droit.
le but est que chacun soit à sa place.
je doute que si salifou était resté à la place 300, un numéroté 250 qui jouerait alors contre lui le battrait...
les joueurs ne sont pas reclassés au hasard et on ne donne pas un nombre de point bonus par hasard non plus.
un représentant de la DTN et un représentant des joueurs du haut niveau étudient les positions et estiment le niveau de ses joueurs.
se le joueur à le niveau pour battre les joueurs classés entre 200 et 250 mais pas assez fort pour jouer au dessus, alors il est reclassé à la place 200 et bénéficie d'un bonus équivalent aux points nécessaires pour occuper cette place.
les points n'ont alors pas d'importance. seul le niveau du joueur compte.

Samedi 15 Juillet 2006 20:46

C'est bizarre quand même que l'estimation ne soit faite qu'entre deux personnes. J'imagine les discussions sans fin si les deux n'arrivent pas à s'accorder. Mais peut-être que l'une des deux représente une voix plus prépondérante. Si c'est le représentant des joueurs de haut niveau qui est cette personne là, mieux vaut alors avoir toujours été bien avec elle, le représentant de la DTN ne jouant la plupart du temps pas ou plus .

Samedi 15 Juillet 2006 21:47

qui te dis bible que je le perd Abdelet "ses autres comparses"?je préfere largement faire une contre contre un jeune sous classé qui doit se battre pour avoir le classement qu'il mérite plutot que perdre pratiquement aucun point car les personnes bien placées l'on mis mieux classé que moi!!!en étant numéro 120 j'ai déjà perdu 23 ou 30 et puis ça fait quoi c'est un match de ping et jpeux me rattraper après....
0
0
148 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général