de toutes façons, si le prochain prix ne te convient pas, tu n'auras qu'a ne pas reprendre d'abonnement. Ton abonnement actuel n'est pas reconduit automatiquement.
Là c'est quand même 1,5€ pour une seule situation mensuelle, enfin une publication de classement. Si ce principe était reconduit, ça serait en gros 1,5€ par mois !
Ben c'est pas totalement juste smartiz, car avec l'abonnement pour 3 mois, on pourra peut etre voir la situation d'Octobre. L'abonnement s'arretant entre le 6 et le 10 Octobre suivant le jour de l'abonnement.
pas mal des nouveaux services sont accessibles par minitel aujourd'hui.
2 questions:
Est-ce plus intéressant financièrement de souscrire au service premium?
Le minitel va t'il disparaitre?
C'est du bon boulot de la fédé !
Mais dès qu'il y a un truc nouveau de qualité, il faut que ça critique !
Vous me faite rire avec vos droit à l'image ou l'utilisation de votre nom pour des fins commerciales ... vous vous prenez vraiment pour des stars !
Oui le service minitel va disparaitre.
Les clubs ne rentreront plus les résultats par internet mais directement sur le net...
Je trouve que c'est mieux...mais je pense que certains vont encore trouver à redire !
Ca c'est bien vrai ! Y'en a toujours qui retrouvent à redire jerome42 ... puis pour les histoires de droit à l'image etc ... je suis d'accord avec toi ! Vous avez rien d'autre à foutre les mecs que de balancer des conneries pareilles !
Puis il y en a qui n'en ont rien à faire de leurs points, c'est leur droit absolu ; mais aussi ceux, dont je fais partie, qui s'y intéressent pour moi-même mais aussi pour regarder où en sont mes potes, les mecs que je connais, que j'ai rencontrés (ou que je vais rencontrer ...) Ma fois, pour ceux que cela ne plaît pas de payer 1 euro cinquante ... eh bien attendez le 10 du mois ! Pour la saisie des résultats par le biais du net : je dis : ENFIN ! Il faut vivre avec son temps ... le minitel c'était très bien, le net sera (est) encore mieux ...
techniquement mais c'est bien, mais pourquoi faut il payer ?
Je croyais "bêtement" que l'achat de la license servait à financer les "services" que la fédé rendait a SES adhérents !
merci jerem666, jerome42 et bigaline de faire preuve de bon sens...
je croyais être le seul ici...
Ta modestie t'honnore.
quand tu lis des conneries du style, "tout dans la vie devrait être gratuit" ou "avant c'était gratuit maintenant c'est payant", il me semble être en droit de penser que ces personnes ne font pas preuve de bon sens sans pour autant parler de modestie ou de pretention.