Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Accès aux classements FFTT payant - Page 9

Vendredi 15 Juillet 2005 00:48

On a quand meme le droit de dire ce qu'on pense! on sait très bien qu'on a beau dire qu'on est pas vraiment d'accord... ça ne changera absolument rien!

ils se tapent royalement de l'avis des pongistes! c'est pas nouveau

Vendredi 15 Juillet 2005 00:51

Comment, rookie, tenir compte de l'avis des 180 000 licenciés qui ne pensent pas tous comme un seul homme?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 00:51

Ne tenir compte que de l'avis d'un ex pongiste de 1840? c'est peut etre mieux?

Vendredi 15 Juillet 2005 00:54

Ca devrait en effet être pas mal car vu son grand âge, il en a vu plus que toi et moi réunis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 00:57

il en a vu... mais il doit plus voir grand chose! C'est bien ça le probleme... Enfin, revenons au sujet: bonne initiative... dommage qu'elle soit payante... mais c'est pas la fin du monde! on a connu pire, comme les sets de 11 points ,les grosses balles, la disparition des 15... etc

lol

Vendredi 15 Juillet 2005 00:58

En tout cas rookie ce avec quoi je suis d'accord avec toi c'est qu'on a le droit de dire ce qu'on pense.

Mais pourquoi G. VELTEN et son équipe s'investissent-ils à ton avis ?
Pour gagner un max de pognon sur le dos des pongistes ?
Bien sûr que non, la FFTT n'est pas l' ARC, et je ne connais pas (ça peut arriver mais je n'en connais pas) de cas de détournements par des dirigeants pongistes.

Non, ces personnes sont comme toi et moi, sauf qu'elles ont décidé de donner une partie de leur temps gratuitement à une cause, et nous en bénéficions.

Pareil pour Armel.

Bien sûr que le service Premium est là pour apporter une rentrée, mais c'est tout à fait normal, ça ne va pas dans la poche d'escrocs mais c'est destiné à faire fonctionner le Schmilblick pongiste. ça ne marche pas tout seul une fédération de 180000 licenciés ! Émoticône

Vendredi 15 Juillet 2005 01:01

Bah, rookie, si tout ce qui est payant est à jeter et tout ce qui est gratuit est à applaudir, alors on n'arrêterait pas d'applaudir à la bêtise humaine! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 01:07

Je suis plutot d'accord avec toi... des détournements, j'en connais qu'un!

Je vais pas rentrer dans des explications de ce que je pense des dirigeants de la fede car je n'en dirais que du mal, ou presque! Certes, il y a plein de bonnes choses, mais j'ai tendance a ne pointer que ce qui ne va pas.

sinon, je suis entièrement d'accord avec toi sur le service premium... et pareil pr l'abonnement de t2t.com! Sans argent, ce serait impossible, ou presque.
sauf que je prefererais qu'il soient accessibles au plus grand nombre, cad gratuitement! J'ai ce defaut de vouloir faire les choses pour la masse, et non pour une seule categorie...

Vendredi 15 Juillet 2005 01:08

bible, je suis loin de penser ça... mais comme tu le dis, j'aime que les choses soient accessibles a tous... la betise humaine l'est deja puisque gratuite!

Maintenant, faudrait que l'education puisse l'etre aussi!

Vendredi 15 Juillet 2005 01:09

REVOLUTION Clin d'oeil

Vendredi 15 Juillet 2005 01:10

Par bêtise humaine, j'entendais abandonner son poisson rouge sur le bord de la route de ses vacances, monter les marches quatre par quatre alors qu'on habite au rez-de-chaussée, mourir de rire sur des blagues en iste, etc ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 01:15

Oula! Révolution, dis-tu, rookie!

J'ignore ce que tu penses de Cohn Bendit mais il a dit récemment que "le révolutionnaire était toujours le cocu de l'Histoire".

C'est vrai que c'était durant la campagne référendaire ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 02:10

OMG, il a raison! GoD® save the Sin (private joke)
lol

Vendredi 15 Juillet 2005 04:22

Citation de Nivôdjeu :
Je referme la parenthèse et reviens au sujet pour dire que ce système Premium est génial puisqu'il n' y a aucune fonctionnalité de l'ex-Minitel qui n'y soit pas

Il me semble que cela est inexact, par exemple, j'ai l'impression que l'on ne peut pas avoir directement les rangs nationaux de tous les joueurs d'un même club, ce qui était tout à fait possible sur minitel.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 15 Juillet 2005 07:41

Citation de rookie :
OMG, il a raison! GoD® save the Sin (private joke)
lol


Toi, rookie, tu sais des choses qui te font rire mais pourquoi ne les donnes tu pour qu'elles en fassent de même avec nous autres! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 07:41

... ne les donnes tu pas pour ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 10:42

allez... je te file des indices:
GoD® est le nom d'un groupe et Sin, le surnom de quelqu'un de ce groupe et qui passe de temps en temps par ici... il a des idées un peu tordues qui finissent tjs pa se retourner contre lui...

Vendredi 15 Juillet 2005 10:49

?

Voilà pourquoi, rookie, mon destin professionnel ne m'a pas fait être traducteur ou enquêteur et tes indices -sûrement évidents pour quelqu'un d'autre que moi- n'y sont pour rien! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 11:05

t'en fais pas... ya qu'une seule personne de ce forum qui aurait pu comprendre ça!

Vendredi 15 Juillet 2005 11:07

C'est ette phrase qui m'a fait penser à lui...Rire

Citation de bible :
"le révolutionnaire était toujours le cocu de l'Histoire".
0
1
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général