Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Accès aux classements FFTT payant - Page 10

Vendredi 15 Juillet 2005 11:12

Ah ok, rookie!

Aurait-il pu dire une chose comme ça: "Un cocu est toujours le révolté de l'histoire" . ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 15 Juillet 2005 18:15

Suite à la non mise à jour du minitel, j'ai demandé par courriel si les services minitel liés au classements serait supprimé.
La réponse est oui.
Il faudra donc désormais, pour avoir accès aux situations mensuelles de chacun, souscrire à ce service payant.
En contre partie on ne paye plus le minitel.
Je ne sais pas ce qui sera le plus intéressant finalement, mais on n'aura pas le choix.

Samedi 16 Juillet 2005 01:11

moi je m'abonnerais bien au service hypermegagenialum qui permettrait de rejouer en 21 points... et d'arrêter de perdre des licenciés...

Samedi 16 Juillet 2005 06:08

Décidément Chgirard ... moi aussi je préfèrais les sets en 21 points ; les 11 points, c'était fait à la base pour rendre le Ping plus médiatique. C'était bien essayé ; mais force est de constater que c'est un échec. Alors, pour une fois, la fédé devrait consulter un peu plus la base ; c'est-à-dire nous ... c'est comme pour les classements, et comme les équipes à 4 pour tous les niveaux ... de la D5 à la Pro-A ... Émoticône

Samedi 16 Juillet 2005 08:52

Oui, Chgirard, bigaline pour un retour pourquoi pas aux sets de 21 points puisque ceux de 11, censés apporter une meilleure exposition télévisuelle, ne l'ont pas faite. En tout cas pas du côté français.

Reste que ce n'est pas du seul ressort national ou alors c'est ne pas trouver d'inconvénient à ce qu'on joue en 21 points en France et en 11 hors de France. Bon,vous allez me dire que cela concerne bien peu de licenciés cette différence là si elle devait s'appliquer. Oui mais si ça s'trouve, ça n'est même pas (plus) possible avec un règlement de l'ITTF qui s'imposerait à tous et partout. Comme le ferait une convention collective sur tout autre texte.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Juillet 2005 19:48

Oui ce sera impossible de faire marche-arrière aujourd'hui ... on le sait bien Bible ...

Samedi 16 Juillet 2005 20:05

On parle des sets en 11 là?

Je me joins bien sûr à vous contre ces sets de 11 qui ont , en parie, dénaturé notre sport!

Ca faisait longtemps! Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Juillet 2005 12:30

On nous pompe de la tune partout... Et comme la fédé a besoin de cela pour payer le nouveau siège... C'est logique ! A quand un impôt sur les revêtements pendant que l'on y est ! Bien sûr je déconne.

Dimanche 17 Juillet 2005 18:43

il manque néanmoins qq chose dans tous les tris et classements proposés : un historique par joueur comme sur le site de l'ittf

Dimanche 17 Juillet 2005 18:46

Chut ! Ca va pas ! Ca va passer à 2,00 euros !

Lundi 18 Juillet 2005 04:58

Citation de Chgirard :
il manque néanmoins qq chose dans tous les tris et classements proposés : un historique par joueur comme sur le site de l'ittf


Comment ça Chgirard ? sur plusieurs saisons ?

Lundi 18 Juillet 2005 08:02

Citation de Cutman :
Chut ! Ca va pas ! Ca va passer à 2,00 euros !


Quand bien même, cela ne sera pas inflationniste! Il n'y a plus de place dans le panier de la ménagère pour que l'Insee prenne en compte une telle augmentation ... cutmanienne!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 18 Juillet 2005 08:05

... ne serait ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 28 Juillet 2005 15:55

Pour rebondir sur la remarque de notre bien aimé Benoît 16 je propose de réfléchir à une amende sur les coins de table pendant l'échange au profit de l'oeuvre des enfants orphelins d'arbitre ....

Lundi 03 Octobre 2005 22:21

A propos du renouvellement des 3 mois à 1.5 euro, la nouvelle demande est de 1.5 euros a nouveau mais pour combien de temps ?

Mardi 04 Octobre 2005 09:18

Citation de varispin :
Suite à la non mise à jour du minitel, j'ai demandé par courriel si les services minitel liés au classements serait supprimé.
La réponse est oui.
Il faudra donc désormais, pour avoir accès aux situations mensuelles de chacun, souscrire à ce service payant.
En contre partie on ne paye plus le minitel.
Je ne sais pas ce qui sera le plus intéressant finalement, mais on n'aura pas le choix.

En faisant un rapide calcul, 3 mois d'abonnement premium (1,50 €) au classement correspondent à environ 8 minutes de consultation minitel....

Mercredi 05 Octobre 2005 04:56

Bah moi ça me dérange pas ... ch'ui pas à un euro cinquante près ... y'a bien des dépenses qui sont plus nulles chez moi ! (demandez à ma femme !) Émoticône Émoticône
0
1
197 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général