Mercredi 06 Juillet 2005 21:59
DjaDjuDju, on ne fait pas du fric pour faire du fric, surtout une fédération sportive, c'est pas un banque quand même. Tu dois bien avoir une idée de ce qu'elle souhaite faire de cet argent pour étayer ta thèse ?Mercredi 06 Juillet 2005 22:22
Tout détourner dans leurs poches! mdr
Mercredi 06 Juillet 2005 22:55
Mercredi 06 Juillet 2005 23:01
Je suis plutôt satisfait de cette nouvelle offre, le tarif pour l'instant me paraît raisonnable et quand la fédé fait quelque chose il faut s'en féliciter, non ?
Mercredi 06 Juillet 2005 23:03
personnellement, ça me dérangerait pas de n'avoir ces infos que via les deux licences!Mercredi 06 Juillet 2005 23:19
avant les infos étaient gratuite maintenant il faut pyer pour avoir les memes infos soit en avance(2-3jours) soit plus complète. je pars en vacances avant le 10 donc j'ai utilisé le sms pour avoir ma situation mais ils peuvent toujours courrir pour que je paie tous les mois pour des infos, l'argent que je donne, je ne le reverrai jamais sous toutes formes que ce soit, ça sera destiné a l'élite alors merde!Mercredi 06 Juillet 2005 23:20
quel débile ce gars !!!!! t'es résultats sont tjs dispo gratuitement tes détails de partie et tt ca te suffit amplmeent !!! si vraimetn tu vx savoir ton calssement national et ta progression enfin tt les trucs commas, tu payes et c'est tt !!!! ou au pire tenvoie un SMSMercredi 06 Juillet 2005 23:39
Moi je me suis abonné au service pour avoir certaine stat. Mais je trouve dommage que la fédé demande encore de payé un suplément pour cela et qu'en plus elle utilise un prestataire uniquement pour encaisser les paiements et qui va gagner de l'argent sur le dos des licenciés. Que la fédé soit clair et détermine a quoi l'argent servira et qu'elle le dise clairement comme ça tout le monde sera content. Mais vu le prix des licences, des compétitions des réafiliation payé par les clubs, la fédé aurait pu faire un effort et offrir ce service gratuitement car cela est vrais il ne s'agit pour beaucoup que d'un tri specifique et d'extraction d'informations. D'ailleur la aussi pas vraiment de clarté payé 1€50 offre promotionnelle et après grand mystère. Pourquoi ne pas avoir tout simplement donné le prix que cela coutera et après avoir fait une offre promotionelle et chacun aurai pu jugé. oups je m'arrète je parle trop
Mercredi 06 Juillet 2005 23:52
Perso. je suis très satisfait de l'évolution du site FFTT.com ! Et dès que j'ai vu toutes ces améliorations, et surtout, toutes ces informations qui m'intéressent fort ; je me suis empressé de payer mes 1 euro 50 ! Je me dis qu'il y a tout de même des gens à la fédé qui se sont donné du mal ; et aussi que nous n'avons pas une fédération très riche ... alors ça ne me dérange de contribuer humblement au progrès avec mon euro et demi.
Jeudi 07 Juillet 2005 00:36
Jeudi 07 Juillet 2005 00:42
Jeudi 07 Juillet 2005 00:53
C'est marrant que vous préfériez tous qu'on ajoute des services payants plutôt que augmenter le prix de la licence. J'aurais plutôt tendance à préférer l'inverse.Jeudi 07 Juillet 2005 01:09
ba ta tout résumer looping pong, cela ne t'intéresse pas alors tu ne souscrit pas!!Jeudi 07 Juillet 2005 01:11
Bah oui, chacun fait ce qu'il veut ! C'est pas pire que l'argent envoyé pour le Tsunami et ... qui n'est JAMAIS arrivé ! Là au moins mon euro et demi, il sert à quelque chose : à me faire plaisir pour pas cher.
Jeudi 07 Juillet 2005 01:17
En fait, ce service c'est un peu le péage autoroutier : il n'y a que ceux qui l'utilisent qui paient, les autres prennent les Routes Nationales. Moi je préfère payer l'autoroute pour gagner du temps, par contre les services supplémentaires de la FFTT ne m'intéressent pas, donc je me contenterai du reste.Jeudi 07 Juillet 2005 01:26
tu ne m'a pas suivit, K-NA... Je ne suis pas à la fédé donc j'y connais rien, mais je pense pas que l'argent récolté sert à mettre en place ces services, qui ne doivent pas coûter cher à la fédé, n'étant qu'une utilisation de l'enregistrement des matchs. N'y a t il pas eu augmentation de la licence au moment de l'instauration de SPID? Bon, peut-être pas, je m'en rappelle pas, mais ça m'aurait en tout cas paru normal.Jeudi 07 Juillet 2005 01:50

Jeudi 07 Juillet 2005 05:51
Sans compter le pactole qu'ils devront verser à lced10 lorsqu'il sera totalement blanchi ...
Jeudi 07 Juillet 2005 08:20
Jeudi 07 Juillet 2005 09:55
c est quand meme une facon facile de faire rentrer un peu d argent. Ca a commencé par les sms (l info sur le classement etait dispo puisqu il fallait deja payer....). Autant augmenter les licences de 1 euro. Peut etre qu a ce prix la on aura une nouvelle releve ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général