Mardi 14 Juin 2005 20:30
oh un bon croquis sur la Russie ça me ferait bien plaiz.y'a tellement peu de choses à savoir...Mardi 14 Juin 2005 20:30
pareil que pimside mais si c'est une carte ou tu aitrise pas c'est chaud deja heureusement que ya 2 choixMardi 14 Juin 2005 20:31
c'est tombé en Inde ou amerique du Nord la russie donc normalement ca tombe pas.Mardi 14 Juin 2005 20:31
ben c'est pour ça sur les 2 choix y'en aura forcement un qui te plaira ou alors t'as vraiment pas de chances.Mardi 14 Juin 2005 20:31
oh merde jsuis trop déçu!!!Mardi 14 Juin 2005 20:32
j'ai reviser 3 carte sur 6 pour l'instant..lolMardi 14 Juin 2005 20:33
ah j'ai pas du tout reviser les etats uni, facade atlantique des EU, agriculture, population et industries...mais c'est tombé l'année dernieres alors je prie.Mardi 14 Juin 2005 20:35
ben moi en géo je connais l'union européenne et encore et c'est tout plus 2 ou 3 cartes mais pas grand choses je souhaite juste que l'epreuve majeure soit de l'histoire sinon jsuis trop mal...Mardi 14 Juin 2005 21:10
moi perso j'ai zappé la 5eme republique total mais bon avec le choix des sujets yora o moin un sujet que j'aurais reviser!!
Mardi 14 Juin 2005 21:40
ouaip au fait la russie c tombé en L ptetre pas en S !!!Mardi 14 Juin 2005 22:29
ben la Russie n'est pas en S au programme.Mercredi 15 Juin 2005 00:21
Moi on m'a dit que l'URSS était tombé et le mur de Berlin aussi !Mercredi 15 Juin 2005 00:58
Smart,Mercredi 15 Juin 2005 07:07
Non Smartiz, car par soucis d'économie on n'a pas changé les anciens manuels donc cette année le mur de Berlin n'est pas tombé, il tombera sans doute en même temps que la prochaine réforme des programmes…Mercredi 15 Juin 2005 07:30
Est-ce à dire, loac, que lorsque la prochaine réforme des programme tombera, cela fera de la poussière, beaucoup de poussière ...! ;-)Mercredi 15 Juin 2005 10:39
Bible,
Mercredi 15 Juin 2005 10:42
loac,Mercredi 15 Juin 2005 11:32
loac,Mercredi 15 Juin 2005 12:28
sa yai l'histoire c finit!! pu d'histoire avant au moins 5 ans!! le regal!! alor on a u la decolonisation la geurre froide et une etude de doc sur la 5eme republique et en geo deux croquis sur l'asie oriental et les USA!! perso g choisit la guerre froide et le croquis sur les USA jspr ke sa etaiiii!!Mercredi 15 Juin 2005 12:54
Il t'a fallu attendre le BAC pour comprendre que l'histoire c'était du passé !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café