Dimanche 12 Juin 2005 14:49
T'as bien tenu quand même
Dimanche 12 Juin 2005 14:50
Tu parles, j'étais mort, et ma réponse négative m'a coûté 5%
Quel pourri c'était.
Dimanche 12 Juin 2005 14:53
Y'a des profs qui détestent ne pas avoir le dernier mot mais de la a baisser la note..
Dimanche 12 Juin 2005 14:55
Pas chez nous, tu passes l'oral devant ton prof, donc si ta tête lui revient pas, t'es mal, t'es même très mal. Idem pour l'écrit qui est corrigé par ton prof.Dimanche 12 Juin 2005 15:02
Je savais pas... C'est pas normal ca d'être corrigé par ton prof, si je me fais corriger par ma prof d'espagnol de l'année derniere elle me met 01/20 (dans un élan de bonté sinon c'est 0)
Dimanche 12 Juin 2005 15:03
T'as tout compris, ça aide énormément.Dimanche 12 Juin 2005 15:06
En France c'est anonyme donc y'a moins d'égalité.
) j'avais l'impression de dire
et j'ai eu 10/20.
Dimanche 12 Juin 2005 15:06
En quelque sorte on est obligé de "brûler son âme" ?Dimanche 12 Juin 2005 15:07
Les oraux, comme en France, sont ils publics en Belgique ?Dimanche 12 Juin 2005 15:11
En quelque sorte oui! Tu frottes le poil dans le bon sens pendant l'année et si t'as bossé tu peux réussir mais si tu n"as ni l'un ni l'autre, tu peux rester chez toi ;-)Dimanche 12 Juin 2005 15:13
Pas vraiment public (enfin dans la pratique).Mardi 14 Juin 2005 19:34
bon aller bonne chance a tous demain pour l'histoire geo et autres...Mardi 14 Juin 2005 19:38
C'est vrai que ça fait un peu "ancien combattant" mon discours sur l'orientation mais si mon expérience peut servir aux jeunes en Lycée...
Mardi 14 Juin 2005 19:40
Excusez je me suis trompé de sujet
Mardi 14 Juin 2005 20:16
il va en falloir de la chance pour l'histoire ca va etre beau ossi sa! comme la philo et le francais!Mardi 14 Juin 2005 20:24
oui meme bien plus que de la chance...esperons que l'épreuve majeure soit de l'histoire sinon...Mardi 14 Juin 2005 20:25
et j'oubliais bon courage à tous pour demain!!!Mardi 14 Juin 2005 20:26
ouai mais sujet principal en histoire dit croquis c pas cool le croquis !!
Mardi 14 Juin 2005 20:28
ouais mais bon le croquis y'a toujours moyen de tomber sur un truc qu'on maitrise et c'est deja mieux qu'un sujet du style l'Afrique est elle en marge de la mondialisation?enfin à chacun son appréciation personelle mais moi je serais pas serrein si c'est une épreuve majeure en géo...Mardi 14 Juin 2005 20:29
y'en a qui sont cool...genre les inegalités ds le monde, l'UE et la superpuissance des etats unis...mediterannées, asie orientale et russie c'est plus chaud j'espere que ca va pas tomberVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café