c vrai que dans les corections il parle du sida mais bon pr moi la seroposivite c pr nimporte kel virus tt depend du test!! enfin ca depen du point de vue du correcteur
les maths c'était pas super dur enfin c ke mon avis pi en fait la naratrice cest la femme de Sam en Anglais!! pi pour la svrt je parie dissert sur l'immunologie ou crise KT
apparemment enfin c pas super juste car ya plus de chapitre en ES et L et c'est pas le mm coeff et le nombre d'heure n'est pas le mm!! sinon c facile poour les L et ES ils revisent que les sujet de S vu ke yen a moins!
sa yai l'histoire c finit!! pu d'histoire avant au moins 5 ans!! le regal!! alor on a u la decolonisation la geurre froide et une etude de doc sur la 5eme republique et en geo deux croquis sur l'asie oriental et les USA!! perso g choisit la guerre froide et le croquis sur les USA jspr ke sa etaiiii!!
jsuis d'accord avec toi varispin dans tous les journeaux televises c'était jackson est coupale et tout le tralala et maintena t qu'il y la u le verdict j'attend de voir se qu'il von trouver comme excuse pr son acquitment!!