Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bac philo - Page 6

Mercredi 15 Juin 2005 12:58

Toi, Smart, ton humour ne date pas d'aujourd'hui! Difficile de s'en ... passer ...! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 15 Juin 2005 13:00

c claire !! heureusement que t'es la smartiz!!

Mercredi 15 Juin 2005 13:38

croquis sur USA et etude de doc , l'etude etait vraiment barbante, a la limite de l'histoire m'enfin jsuis incapable de faire une disserte alors...la carte j'ai tout dechirer !! lool !!

Jeudi 16 Juin 2005 12:00

easy les sujet cette année,a part le sujet sur la republique!!

Jeudi 16 Juin 2005 13:32

NICOIS83 on verra ta note... Émoticône
tout ça c'est du blabla!!! Émoticône
c'est dlaballe!!!!!

Lundi 11 Juin 2007 15:07

Sympa le bac cette année MDR

Lundi 11 Juin 2007 15:11

Le désir peut il se satisfaire de la réalité? Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 15:18

T'es en S toi.. moi en ES Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 15:26

C'était quoi en ES?

Lundi 11 Juin 2007 15:34

Moi j'ai pris "Que gagnons-nous à travailler?"

Sinon y'avait "Peut-on en finir ac ls préjugés" ou un texte de Nietzsche

Lundi 11 Juin 2007 15:35

ok...t'as pas trop dérivé sur la politique j'espere! Émoticône

Lundi 11 Juin 2007 15:37

Bah non aucun intérêt de virer ds la politique, c'est de la philo

Lundi 11 Juin 2007 15:38

On sait jamais! Clin d'oeil

Lundi 11 Juin 2007 15:39

Apparement y'en a pas mal qui sont partis sur la politique, et qui ont servi une polémique totalement hors sujet

Lundi 11 Juin 2007 15:42

Oui c'est pour ça,la premiere fois que j'ai lu le sujet,j'ai pensé à la campagne présidentielle...les caisses vont pleuvoir!

Lundi 11 Juin 2007 15:48

Citation de kiss cool :
Apparement y'en a pas mal qui sont partis sur la politique, et qui ont servi une polémique totalement hors sujet

On ne sait jamais avec la philo; c'est tellement aléatoire...

Lundi 11 Juin 2007 16:00

Citation de Guigui brousta :
Oui c'est pour ça,la premiere fois que j'ai lu le sujet,j'ai pensé à la campagne présidentielle...les caisses vont pleuvoir!


Oué je vois pas du tout l'intérêt de servir une polémique stérile en lieu et place d'un devoir de philo comptant pour le bac mais bon, chacun son opinion sur le sujet

Lundi 11 Juin 2007 16:04

Citation de kiss cool :
Citation de Guigui brousta :
Oui c'est pour ça,la premiere fois que j'ai lu le sujet,j'ai pensé à la campagne présidentielle...les caisses vont pleuvoir!


Oué je vois pas du tout l'intérêt de servir une polémique stérile en lieu et place d'un devoir de philo comptant pour le bac mais bon, chacun son opinion sur le sujet


Oui, on peut y penser en lisant le sujet mais dela à faire toute une dissert' dessus faut etre fou MDR

Lundi 11 Juin 2007 16:52

Ah, le bac; plein de souvenirs... Émoticône

J'avais été déçue de ma note de philo: 10 alors que je pensais avoir super bien réussi...

Lundi 11 Juin 2007 16:56

Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne! Émoticône Émoticône
2
1
408 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café