Mercredi 15 Juin 2005 12:58
Toi, Smart, ton humour ne date pas d'aujourd'hui! Difficile de s'en ... passer ...! ;-)Mercredi 15 Juin 2005 13:00
c claire !! heureusement que t'es la smartiz!!Mercredi 15 Juin 2005 13:38
croquis sur USA et etude de doc , l'etude etait vraiment barbante, a la limite de l'histoire m'enfin jsuis incapable de faire une disserte alors...la carte j'ai tout dechirer !! lool !!Jeudi 16 Juin 2005 12:00
easy les sujet cette année,a part le sujet sur la republique!!Jeudi 16 Juin 2005 13:32
NICOIS83 on verra ta note...
Lundi 11 Juin 2007 15:07
Sympa le bac cette année
Lundi 11 Juin 2007 15:11
Le désir peut il se satisfaire de la réalité?
Lundi 11 Juin 2007 15:18
T'es en S toi.. moi en ES
Lundi 11 Juin 2007 15:26
C'était quoi en ES?Lundi 11 Juin 2007 15:34
Moi j'ai pris "Que gagnons-nous à travailler?"Lundi 11 Juin 2007 15:35
ok...t'as pas trop dérivé sur la politique j'espere!
Lundi 11 Juin 2007 15:37
Bah non aucun intérêt de virer ds la politique, c'est de la philoLundi 11 Juin 2007 15:38
On sait jamais!
Lundi 11 Juin 2007 15:39
Apparement y'en a pas mal qui sont partis sur la politique, et qui ont servi une polémique totalement hors sujetLundi 11 Juin 2007 15:42
Oui c'est pour ça,la premiere fois que j'ai lu le sujet,j'ai pensé à la campagne présidentielle...les caisses vont pleuvoir!Lundi 11 Juin 2007 15:48
Lundi 11 Juin 2007 16:00
Lundi 11 Juin 2007 16:04
Lundi 11 Juin 2007 16:52
Ah, le bac; plein de souvenirs...
Lundi 11 Juin 2007 16:56
Si j'arrive à 10 en philo je sors le champagne!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café