Jeudi 16 Juin 2011 13:36

Jeudi 16 Juin 2011 14:42
La philo...Jeudi 16 Juin 2011 14:45
pour moi en S aujourd'hui j'ai eu:
Jeudi 16 Juin 2011 14:54
Alors je ne suis personne :p
"La culture dénature-t-elle l'homme?" ) vraiment peu évident, et le commentaire de texte est un exercice tellement difficile que je n'ai pas voulu m'y risquer.Jeudi 16 Juin 2011 15:01
oui pardon je sais pas pourquoi j'ai dit art!
j'ai pris comme les 80% des eleves le sujet!
je ne peux rien dire quant à ma performance car je prefere ne pas m'avancer pour éviter toute mauvaise surprise!
personne de mon groupe n'a pris le sujet 2 en tout cas et moins de 5 personnes ont pris le commentaire...
Jeudi 16 Juin 2011 15:17
Tu pourrais te sentir à l'aise ou non sans que cela ne t'empêche d'être conscient que ta note ne dépend pas de ton avis
Jeudi 16 Juin 2011 15:21
Mon sujet était bien plus sympa en 2004: L'homme doit-il être gouverné?Jeudi 16 Juin 2011 15:21
ben la philo et moi ça va souvent pas tres haut!
Jeudi 16 Juin 2011 15:32
Jeudi 16 Juin 2011 15:41
c'est vrai mais ils sont bien plus simples car ce sont souvent nos chapitres de maths mais tres basiques! et je trouve que l'exo de spé surtout en chimie est plus simple car ça reste des calculs simples je trouveJeudi 16 Juin 2011 15:43
Jeudi 16 Juin 2011 16:50
Ok!
Jeudi 16 Juin 2011 16:56
Transparence, tu passes un bac S 4 ans après avoir passé un bac L? ( ou alors j'ai mal compris ton message de 14h54 )Jeudi 16 Juin 2011 17:04
Jeudi 16 Juin 2011 17:35




Jeudi 16 Juin 2011 17:52



Jeudi 16 Juin 2011 18:26
c'est un truc à se pendre!
Jeudi 16 Juin 2011 18:27
Moi aussi j'avais pris spé maths, c'était rigolo!Jeudi 16 Juin 2011 18:35

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café