Mardi 26 Juin 2007 20:56
"de meme qu'il faut tout faire pour eviter que les gamins dont je parlais dans un autre sujet soient obliges de faire des "grattes" a tous les controles pour tenter peniblement d'avoir la moyenne en classe de 4emem ou 3 eme dans des classes ultra performantes ou il n'y a que 4 a 7 eleves car ils sont trop fatigues pour etudier normalement !!! Alors oui, je l'affirme, les entraineurs sont responsables de cette situation."Mardi 26 Juin 2007 20:59
Donc ce sont des accidents de la vie d'un club féminin qui peuvent arriver, et ce n'est pas dans le cas de Murs la faute des joueuses, mais tout simplement de la faute' de la situation du ping féminin en France.Mardi 26 Juin 2007 21:04
Mardi 26 Juin 2007 21:07
Non Non super U, je n'exagere pas ... Et ce que tu dis est sans doute vrai pour des colleges ou des lycees classiques tels que La Colinière ou Victor Hugo qui sont les deux seules structures auxquelles tu te referes, mais ca ne l'est pas pour le CENS par exemple dont manifestement tu ne connais pas le fonctionnement alors que pour ce qui me concerne, je fais reference a cette structure qui est la seule a nantes qui accueille les joueurs de Poles france et de certains Clubs.Mardi 26 Juin 2007 21:09
Je suis evidemment d'accord avec Bingo, mais notre ami Superu ne parle pas de poles france, juste de SSD et eventuellement de SSR, ce qui n'a rein a voir avec un pole france , que ce soit en terme de niveau des joueurs ou de volume d'entrainement.Mardi 26 Juin 2007 21:11
Mardi 26 Juin 2007 21:18
Messieurs,Mesdames, je vous rappelle que ce forum est pour les mutations en PDL.Mardi 26 Juin 2007 21:27
j'ai été en contact avec les poles, ssd, ssr des pays de la loire de 91 à 2001 (bénévole de 91 à 96, professionnel de 97 à 2001)Mardi 26 Juin 2007 22:09
Effectivement Karine si tous les clubs fonctionnaient comme La Romagne, club de très haut niveau, formateur, humain, respectueux des autres le ping s'en porterai mieux.Mardi 26 Juin 2007 22:16
Dsl j ai eu un bug.Mardi 26 Juin 2007 22:56
Mardi 26 Juin 2007 23:32
Je suis assez d'accord avec ton analyse SuperU elle est , en tout cas dans la derniere partie assez conforme a la realite...Mercredi 27 Juin 2007 08:43
Mercredi 27 Juin 2007 09:33
Gilles, un club de fille perenne, j'ai jamais vu ça dans la région de toute ma carrière (et dieu sait qu'elle est longue !!!) J'ai connu Cholet à l'époque au plus haut échelon. Que reste-t-il aujourd'hui ? J'ai connu des ententes dans tous les coins pour maintenir un temps soit peu des équipes féminies à niveau : Rien n'y a fait !!! Il fu t un temps où le mans (La sarthe devrais-je dire ) était un grand pourvoyeur de fille. Quant est il aujourd'hui ?Mercredi 27 Juin 2007 12:31
Moi je suis d'accord avec mon copain boro... Les filles, c'est galère...et pis le haut niveau, c'est dur et compliqué...Mercredi 27 Juin 2007 13:33
Salut Pascal, ben oui, tu as raison, et Ben aussi, on sait tous que les filles c'est galere, mais on les aime bien quand meme ...; En tout cas , on ne baisse pas les bras, et en associant les styles de jeux varies , le haut niveau et un physique agreable on va finir par faire bouger les foules peut-etre ! Ca vaut le coup d'essayer et ca va peut-etre aussi donner envie aux plus petites !
! Je t'appellerai pour la preface de mon prochain bouquin
!
Mercredi 27 Juin 2007 13:36
Au fait , sur une equipe de 4 a 5 filles en Prob, on en aura seulement 2 qui ne vivent que de cela et de leurs entrainements, tu vois que ce ne sera pas si evident que ca en a l'air de loin ....! les autres sont soit etudiantes soi on un travail !Mercredi 27 Juin 2007 16:50
Mercredi 27 Juin 2007 19:30
gfping :Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations