Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 27

Mercredi 27 Juin 2007 20:06

a propos de mutations, je viens de voir dans un article de journal ( ouest-france du 27/06/2007) que la [b]ferrière[/b] recrute pour la saison prochaine: RUFFLIN (n°887), Boisdron Jocelyn (ancien n°600?), Moinardeau Jérome (ancien 30-35) et Amandine Baron (55F)

Visiblement, c'est la montée en N2 comme objectif pour ce club vu les recrues.

Pareil pour l'autre club vendéen Beaufou, avec Julien Pietropaoli (n°87)...

Du spectacle en vue en vendée l'année prochaine !!!!

Jeudi 28 Juin 2007 22:48

Citation de solaris :
Citation de solaris :
Dans la liste des mutations en Sarthe il y a 23 joueurs/joueuses sur 41 qui quittent le club de Le Mans US. 14 d'entres eux rejoignent Le Mans ASG.

Quelqu'un a-t-il des infos la-dessus ? Le club arrête, y a-t-il fusion ou alors il y a de gros problèmes internes ?

Une choses est sûr, le Mans ASG va avoir de sacrées équipes l'an prochain, car ce ne sont pas là les seules recrues de ce club.

Je replace mon post car la discution a légèrement dévié.
Quelqu'un a des infos ?

Bonjour à tous,

Tous d'abord félicitations pour "l'animation" de ce forum, je viens de passer 1 heure à vous lire et je n'en peu plus...

Juste pour répondre à ta question Solaris, comme disait Emeline il était question de fusion entre nos 2 clubs USM & ASGM dans l'optique d'obtenir une salle de Ping (Les sans abris du Ping c'est nous...). L'USM étant avant tout un club omnisport, il fallait l'accord de l'ensemble des sections pour fusionner, accord qui n'a donc pas été obtenu.
L'USM repart donc avec quelques "irreductibles" et d'un commun accord avec leurs dirigeants les joueurs qui le souhaitaient ont quitté l'US vers d'autres. Il est vrai qu'avec le projet initial de fusion, nous avons le plaisir d'en récupérer beaucoup ( 14) !!!
Ce rajoute à eux : Guillaume Duval (25) de Ingré, le retour de Vincent Moutel (25) de Mayenne, celui aussi de Christophe Hamon (25) de Spay et un 4ème de niveau départemental soit 18.
L'ASGM engagera la saison prochaine 10 équipes, faites le calcul !!! Émoticône

Vu l'ampleur que prennent les commentaires postés sur ce forum, je tiens à préciser que le mien est officiel !!!
http://www.pingsarthe.org/Word/Mutation.doc
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Juin 2007 22:57 par asgm

Vendredi 29 Juin 2007 09:49

Merci ASGM. Voila qui coupe court à toute rumeur.
Je souhaite bonne chance à ceux qui vont faire les compos d'équipes avec tous ces mutés.

Je te dis rdv au mois d'octobre car cette année c'est vous qui venez chez nous.

Samedi 30 Juin 2007 11:23

Et bien voilà 4 jours que je ne suis pas venu et je me retrouve avec un vrai roman à lire et on voit même des petits nouveaux ici alors pourvu que ca dure par la suite pour que ca soit un peu plus vivant...

Jeudi 05 Juillet 2007 22:10

Quel gachis jordan léauté de retour à corcoué, pfff Émoticône

Vendredi 06 Juillet 2007 08:17

Citation de Tony :
Quel gachis jordan léauté de retour à corcoué, pfff Émoticône

????????????????????????????????????????????????
alors la GFPING je te demande comfirmation!!!

Vendredi 06 Juillet 2007 08:55

c'est confirmé elromarin... ça va jouer hyper fort à corcoué cette saison...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

Il rejoint un membre de sa famille qui joue dans cette équipe, en effet Corcoué visera surement la remonté en R2
Mais non mais non l'ESB n'est pas mort !!!

Vendredi 06 Juillet 2007 13:34

Il rejoint un membre de sa famille qui joue dans cette équipe, en effet Corcoué visera surement la remonté en R2

Vendredi 06 Juillet 2007 23:00

corcoué va etre dur a jouer!! en effet

Samedi 07 Juillet 2007 11:56

Ils n'ont jamais su maintenir une grosse équipes 1ere en PN ou R1 avec des joueurs venant de tout horrizon alors même avec un n° ca ne suffiras pas d'autant que j'espère que pour lui il trouvera un club à son niveau... Bizzard que la st méd ne se soit pas placé sur lui...

Samedi 07 Juillet 2007 12:45

bah si c'est pour des raisons familiales qu'il retourne à corcoué, la saint méd n'avait pas son mot à dire je pense...
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Samedi 07 Juillet 2007 15:08

La St Méd a deja un joueur muté dans sa N3 car le niveau de jordan est bien entendu la N3 et la St Méd ne veut pas forcément tous les joueurs numérotés qui sont disponibles!
Pour les autres clubs disposant de nationale dans le 44 chacun avait deja son muté!
Et puis rejoindre un membre de sa famille dans un club peut etre une grosse motivation pour lui! Il va ou bon lui semble!Rire

Mercredi 11 Juillet 2007 22:54

Euh, j'ai egalement eu cette info et j'en ai meme discute avec son Oncle qui a eu la gentillesse de me prevenir et de m'expliquer ses motivations qui sont tout a fait recevables car il s'agit d'un projet sur 2 ou 3 ans ! Par contre je n'ai pas recu de demande de mutation donc pour le moment c'est le status quo !

Chaque joueur fait; comme le dit justement doulonnais, ce qu'il veut et nous n'avons pas pour habitude de nous opposer a un depart, sauf lorsque cela peut mettre une ou plusieurs equipes en difficulté, ce qui n'est pas le cas ...

Mercredi 11 Juillet 2007 22:57

Je rappelle egalement que c'est egalement son Oncle qui avait poussé Jordan a venir s'epanouir sur le plan sportif au TTCNA et nous n'avons eu des 2 cotes que des moments de satisfaction a echanger donc je pense que tout le monde est content et que ce depart ne donne pas lieu a d'autres commentaires ou supputations douteuses !

Jeudi 12 Juillet 2007 19:07

La liste des mutations en Pays de Loire est sur le site de la ligue . Juste 8 pages de noms à eplucher !...

Mardi 17 Juillet 2007 15:17

certains ont les mutations dans le 85?..............
car la ligue a mis toutes les mutations sur son site sauf celles du 85 !

apparemment elles sont dans le vendée tennis de table !

ce serait sympa de les publier quelquepart !

Mercredi 18 Juillet 2007 20:13

o pire tu tabonne à Vendée tennis de table!

Dimanche 22 Juillet 2007 21:17

il en manque des mutations!
concernant mon club (mellinet nantes) il manque le 2eme lode (jordan),ainsi que stéphane bernard de l'asgen (suis pas sur qu'il soit muté)

Dimanche 29 Juillet 2007 13:49

bizarre je ne suis pas non plus dedans (depart de bouchemaine a orléans)
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations