Mardi 26 Juin 2007 17:29
Ce sont des raisons evidentes il me semble, ca n'est pas 1 arret total des joueuses. C'est 1 arret pour raisons professionellesMardi 26 Juin 2007 17:51
Il ne faut pas te vexer comme cela emelineb, je dis simplement que ce n'est pas sereiux de voir 4 filles arreter ou meter la meme saison et je ne connais aucun president de Club qui te donnera raison sur ce sujet !Mardi 26 Juin 2007 17:52
GFPING,Mardi 26 Juin 2007 17:56
On n'est bien d'accord Bingo, dans notre cas on ne peux pas parler de haut niveau puisque nous ne sommes pas parmi les meilleures joueuses françaises (loin de là) et nous n'avons pas les contraintes par rapport à un tel statut (beaucoup d'heure d'entrainement notamment), mais par contre nous avons toujours du plaisir à nous retrouver et jouer ensemble, ce qui je pense est le principal.Mardi 26 Juin 2007 19:21
Je ne stigmatise personne, je constate qu'il y a un profond malaise, si tu ne t'en est pas rendu compte alors ouvre les yeux et en grand tes oreilles , je dis simplement qu'il est trop facile de faire porter la charge de l'echecs aux seuls joueurs .. Je connais d'autres disciplines ou les entraineurs, puisque tu en parles ont autrement plus de comptes a rendre qu'au Tennis de Table ... Cela dit je ne fais le proces de personne, je constate et je m'exprime. Je sais que ce n'est pas simple mais j'ai assiste a des entretiens ou certains entraineurs, et pas des moindres etaient plutot malmenes ( et je suis gentil ) par des parents pas du tout satisfaits de leur prestation et le temoignages de nombres de jeunes me permet d'etre assez affirmatif dans mon analyse. Cela dit personne ne t'empeche de t'exprimer egalement et de n'etre pas d'accord, les entraineurs apprecieront ton soutient inconditionnel.Mardi 26 Juin 2007 19:26
Tu fais quand meme partie des joueuses de bon niveau ( pas de fausse modestie
! ) et tu ne mutes pas dans un Club insignifiant en filles emelineb, je pense que tu as espoir d'y jouer a un bon niveau natonal ... Nous sommes quand meme tres loin des 60 et 70 auquelles fait reference bingo au niveau N2 et qui dieu merci ne sont pas du tout representatives du niveau N2 feminin en france! Lol !
Mardi 26 Juin 2007 19:29
D'accord avec emelineb pour dire que les dirigeants auraient du preparer l'avenir, mais comment prevoir que 4 joueuses (sur 4 possibles dans une equipe ) vont toutes partir la meme saison s'il n'y a pas de dialogue sur le sujet des le depart.[/quoteMardi 26 Juin 2007 19:32
Il y a une grande différence entre niveau correct et haut niveau et ceux et celles qui m'ont vu jouer ne me mettront pas dans la 2ème catégorie (la je ne suis pas modeste je suis réaliste!!!) et si j'ai choisi Chelles c'est pour l'ambiance qui y règne, tout comme se fut le cas pour Murs.Mardi 26 Juin 2007 19:33
Mardi 26 Juin 2007 19:37
Je suis aussi tres attentif a ce qui est cerit et si j'en crois ce qui a ete ecrit, il semblerait qu'il n'y ait pas besoin de s'entrainer beaucoup pour jouer en N2 filles si le niveau des plus faibles se situe en tre 60 et 70
! On peut donc jouer en continuant ses etudes et je n'ai jamais dit le contraire, j'ai simplement dit qu'il est effectivement inconscient de quasiment descolariser des gamins de 12 a 14 ans pour privilegier un sport comme le ping !Mardi 26 Juin 2007 19:39
Concilier ping et études je suis d'accord, après travail, enfants...ca devient plus difficile à mon avis.Mardi 26 Juin 2007 19:48
t'as loupé ta vocation GFPING, c'est pas président de club que t'aurais du faire, mais bel et bien écrivain... bonjour les romans à chacune de tes interventions...
Mardi 26 Juin 2007 20:23
Etant concernée par tous ce qui est dit sur ce forum. Je voulais juste rectifier. Je pense qu'il est plus ou moins facile de concilier études/Ping dans la vie tous est une question d'organisation.Mardi 26 Juin 2007 20:35
Mais ce que tu dis est tout a fait comprehensible et pas du tout incompatible avec mon analyse ... Ou alors je me suis mal exprime... Tu regrettes sans doute autant que moi cette situation, et tes dirigeants, qui essaient de construire un grand Club egalement.Mardi 26 Juin 2007 20:39
Marama : si c'est tout ce que tu as a dire, cela ne va surement pas soulever les passions, donne un avis , ce sera deja pas mal, meme si c'est en trois mots
! Merci pour la flaterie
! Je cherche un editeur.
Mardi 26 Juin 2007 20:39
Mardi 26 Juin 2007 20:43
Par contre je suis OK avec ton analyse sur la difficulté de maintenir une équipe féminine, car les joueuses sont peu nombreuses, et rares sont les clubs qui disposent de plus de 5 à 6 joueuses pouvant jouer au niveau de leur équipe 1.Mardi 26 Juin 2007 20:45
J'adore la Corse et les Corses dont pas de probleme pour parler des cas particuliers, car il s'agit bien de cela... Connais tu un certain Gil Vaugelade qui jouait a Bastia ?Mardi 26 Juin 2007 20:47
Sorry a marama, je suis cert'es moins doue que toi pour les phrases courtes et coupantes, probleme a synthetiser, je te presente mes excuses ! et je te conseile de zapper mes messages !Mardi 26 Juin 2007 20:50
Si j'ai reagi de cette facon, c'est en reference a ce qui s'est passe il y a qqs annees a nantes ou 2 equipes de N1 filles ont declare forfait la meme annee dans les deux plus grands Club de Nantes. C'est assez hallucinant bingo et je pensais que cela ne pouvait plus arriver ! mai non ! murs est pourtant un club bien structure et ou la formation est a priori assez presente, le probleme est donc autre ! pas assez de licenciées tout simplement !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations