Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Messages de boro25

Samedi 23 Mai 2015 14:01

bah ouais, c'est un peu mou, mais non, cette année, je laisserai Benoit tranquille, on pourra pas jouer avec 2 mutés !
Mais je l'annonce déjà pour l'année prochaine !

Vendredi 22 Mai 2015 09:44

PASCAL BONHOMME va à BOUAYE jouer en PRO B avec No 15, No 16, et lui No 19 bientôt 18.
Belle équipe....

Vendredi 22 Mai 2015 09:23

officiel, départ de Pascal BONHOMME de la saint Medard de DOULON

Mercredi 06 Mai 2015 13:18

Yann,
Je ne pensais pas que tu suivrais ton fils. Mais c'est peut être plus simple pour toi pour la logistique !
Chez nous alors ??

Mercredi 06 Mai 2015 10:49

Salut Yann,

Pas à la montagne....
Un club du centre ville alors ?? là où il n'y a pas beaucoup de jeune ?
Je ne serai pas surpris, tu as le profile....

Lundi 04 Mai 2015 09:19

Et toi Solaris, quand est-ce que tu annonces tes nouvelles couleurs ?

Mardi 07 Avril 2015 16:35

Citation de solaris :
Citation de boro25 :
Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..


J'ai finalement décliné, pas le temps de chercher du covoiturage et d'autres trucs de prévu.

Je vais être obligé de rééditer mes exploits de cette année l'an prochain Content


Sous quelles couleurs ? tu suis ton fils l'année prochaine ?

Mardi 07 Avril 2015 09:59

Yann, tu n'étais pas au france veteran ce week end ? Je pensais que tu étais qualifié..

Mardi 31 Mars 2015 11:00

disons que certain pré_retraité pourrait ce retrouver sur le marché, mais il faudra être très persuasif....Rien n'est arrêté pour le moment et le choix pourrait s'avérer des plus surprenant

Mardi 31 Mars 2015 10:39

Salut Yann,

ouvre bien tes oreilles en cette fin de saison, il se peut qu'il y ait des occasions à ne pas rater....

Lundi 27 Octobre 2014 15:14

Mon avis sur la formule à 4 joueurs:
- C'est beaucoup plus intense !! J'ai même plus le temps d'aller fumer une petite clope entre 2 matchs ! Et a mon age avancé, ça pique un peu sur le dernier match
- On fini quand même un peu plus tôt, et j'ai le temps de voir mes enfants le dimanche soir.

Globalement, je vois pas trop la différence, a par ces 2 points. La convivialité ? On est encore tous autours de la table après le match...Maintenant, au lieu de manger du chaud, on mange un goûté, même si j'ai le sentiment que tout le monde se cherche un petit peu sur quoi faire à la 3eme mi-temps...

J'ai vécu les matchs en 21 points, et toutes les évolutions du ping, et ce que j'en ressors de tout ça, c'est que plus ça va, plus c'est intense (Il faut entrer dans les matchs tout de suite, on enchaîne très vite, et même au niveau de la rencontre globale, prendre un mauvais départ peut vite mettre la tête à l'envers).

Mais tout ça, ça n'enlève pas le plaisir de jouer et de revoir les vieux potes !

Lundi 30 Juin 2014 10:13

moi, je joue avec un soft en revers (picots courts), je suis 20, et ce picot n'est pas simple à jouer.
Je commence toujours en revers-revers, mais quand au bout de 3-4 balles que le mec d'en face met dans le filet, je passe en pivot.

Là, il y en qui sont contents, d'autres qui demandent à ce que je reste en revers.

Mais je pense que dans la plupart des cas, il n'y a pas volonté de "cacher", ou de ne pas vouloir que l'adversaire se règle sur le picot, mais juste une volonté de faire un max d'échanges, ce qui est beaucoup plus difficile avec le picot.

Ce n'est pas parce que quelqu'un joue avec un PL ou un Soft que c'est forcément quelqu'un qui a une volonté de "pourrir" le jeu, mais peut être aussi parce qu'il se sent plus à l'aise avec....

Vendredi 20 Juin 2014 11:58

Christian et Loic qui arrêtent, (plus ou moins pour Christian), c'est triste, pour moi ! C'est quand même un des couples les plus légendaire des pays de la loire, comme Bonnie and Clyde (Bon, j'ai jamais su qui faisait Bonnie !!).

Christian et Loic, c'est au moins 35 ans de ping chacun (c'est dire leur age très avancé !!), et 2 garcons que j'ai apprécié de cotoyer durant ces 35 ans (C'est dire mon age très avancé !! ). Je leur rends hommage ici, en esperant les revoirs avant les V3 !
Merci a eux deux.

Mardi 20 Mai 2014 12:16

Quelques infos sur les mutations:

Benoit ROTUREAU après ça superbe performance aux championnats de france sénior (Vice champion de france de double avec Yannick FONTENEAU) irait prolonger l'aventure avec Yannick à Saint Sebastien.

Thierry GUILLERM prendrait en charge l'équipe de PRO B du TTCN

Yann BOUYER de PONT SAINT MARTIN, déçu de perdre sa place en équipe 1 du au passage à 4 joueurs irait à la montagne

Damien BRETESCHE arrêterait le ping pour se concentrer sur le MOLKKY afin de récupérer son titre de champion du monde.

Mercredi 29 Février 2012 13:17

Perso, j'ai 2060 points, ça fait trente ans que je joue.
Et la marque de la plaque, en fait, je nm'en fou, le bois aussi. Ce qui est important, ce sont les sentations.
Un jour, j'ai acheté une plaque, parce que je croyais qu'un de mes collegues jouait avec ça, et résultat : zéros sensation. En regle général, je choisie mes plaques en fonction de la mode du moment. Je regarde avec quoi joue les petits jeunes qui marchent bien, et je prends la même chose. Bon, là, j'ai abandonné le TENERGY car trop cher, j'ai auter chose, les sensations sont un peu moins bonne, mais c'est largement jouable.
En gros, moi je pense qu'on peut prendre n'importe quoi comme raquette, à partir du moment où on ad e bonnes sensations et qu'on arrive à jouer. Moi, c'est comme ça que je fonctionne.

Mardi 21 Juin 2011 16:10

Salut Damien,

Dis-moi Damien, tu vas jouer en PN ??? T'as eu une promotion ????

Vendredi 27 Mai 2011 10:23

Citation de seb1950 :
effectivement c'est le but : pour lui de passer le cap des 20 et pour le club d'avoir une équipe niveau N3.

notre 6ème (ou plutot 4ème l'an prochain) est un certain julien L. 19 (voir + quand il joue en A Content ou - parfois quand il joue en B )

boro, tu oublies pas mal de grosses équipes : angers ttcn vous ...
çà va etre chaud chaud

et à la St Medard, rien en vue ?

fercé se maintient en PN.


Oh tu sais, nous, on est l'équipe 3, alors, ça dépend beaucoup de ce qui se passe au dessus ! S'il y a recrue au dessus, ça peut faire descendre des joueurs, mais j'avoue que je ne sais pas trop si ça bouge...Et puis, on a toujours un ou 2 jeunes qu'on integre en début saison et qui passe dans l'équipe comme une fusée, et se retrouve au-dessus C'est juste en début de saison, et ça fini numéro 1 en fin de saison ! On verra, mais pas dambition particuliere pour cette équipe je pense. Le maintient pour servir de "marce pied" aux petits qui montent.

Jeudi 26 Mai 2011 13:42

Très interssant pour vous SEB1950 ! Yoan est un très bon joueur, et je pense peut viser plus haut que les 20 (il doit vraiment pas y être loin !).

Et je pense que c'est bien aussi pour Yoan. Il mérite largement de jouer en N3.
D'ailleurs, ferce était redesendu en R1 ou pas ? Il mes emble que ça devait se jouer au goal avérage, si j'ai bien tout suivi, mais là, c'est pas sur !!

Donc, ça va vous faire Mr RUFFLIN, Mr MARMION, Mr BOSSENIE, et derriere, il me semble qu'il y avait Mr BRAUD, MR PAPIN, et j'ai un trou pour le 6eme...

Va falloir esperer que Saint julien et Arnage ne tombe pas dans la même poule, en sachant qu'il y a aussi BEAUFOU avec quasi 2 numéro , et la ferriere qui devrait se renforcer (Ils étaient quasiment à 3 20 en fin de saison), et si j'ai bien tout compris attende une recrue pour l'équipe 1 qui ferait descendre un joueur dans la 2...

Tout ça promet de belles joutes pour la PN l'année prochaine !!

Vendredi 13 Mai 2011 13:13

Citation de Marsien :
Au vue de mes performances d'hier, j'vais peut etre muté en départementale... d'ailleurs Boro25....tu viens ?!


Pourquoi pas, mais la departe, c'est quand même le dimanche matin super de bonne heure...Je sais pas si j'arriverais à me lever !
Tu veux aller dans quel club ?

Mardi 26 Avril 2011 10:08

Pont Saint Martin, La Mellinet, La montagne....Tout cela à l'air très alléchant !!!
Mais les mecs, vous n'avez pas d'autres ambitions que de recruter un vieux croulant d'1m50 ????
Face à si peu de volonter de faire jouer de jeunes joueurs dans équipes compètitives, je me vois forcer de décliner toutes ces offres...
Quoique le pont d'or....C'est pas mal pour ma retraite...
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de boro25

Résolu