Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KarineP

Messages de KarineP

Mercredi 21 Janvier 2009 22:47

Bon alors moi je vois plus les gars de Murs gagner car il y en a qui doivent vraiment ce rattrapper de la premiere journée de championnat (n'est ce pas la B)!!!

Cependant ce sera surment un match très serré mais je vois bien les gars gagner...

Vendredi 09 Janvier 2009 00:15

Citation de barth35 :
Citation de KarineP :
Salut Barth,

Et ouais normalement je joue en R3 pour la seconde phase, s'ils veulent bien encore de moi!!!!
en tout cas on se marre bien et on a une bonne petite equipe, c'est vraiment sympas!!!!

et vous vous etes en quoi?

Egalement en R3 pour ma dernière phase avec St Barth. Émoticône

Pourquoi tu viens à Murs l'année prochaine?!lol

Mercredi 07 Janvier 2009 22:11

Et oui encore une personne de la R3 et je suis pas la dernière à Chambrer!!!!!!

Alors marama quand est-ce que vous venez à Murs?

Mercredi 07 Janvier 2009 00:00

Salut Barth,

Et ouais normalement je joue en R3 pour la seconde phase, s'ils veulent bien encore de moi!!!!
en tout cas on se marre bien et on a une bonne petite equipe, c'est vraiment sympas!!!!

et vous vous etes en quoi?

Lundi 05 Janvier 2009 23:06

Avec Mûrs tout est possible aussi!!!attention!!!mais je ne pense pas qu'axel jouera bcp avec la prenat(mais on sait jamais!!)!!!! donc comme d 'hab je vois murs dans les 3ere places!!!

Mardi 26 Juin 2007 22:16

Dsl j ai eu un bug.
c'est sur que la romagne c'est pas mal ce qu'ils ont pu faire, mais on peut pas dire que ca s'applique aux filles.

Mardi 26 Juin 2007 22:09

Effectivement Karine si tous les clubs fonctionnaient comme La Romagne, club de très haut niveau, formateur, humain, respectueux des autres le ping s'en porterai mieux.
Je ne connais pas leurs subventions mais de part le travail de leurs dirigeants ils les méritent amplement.
J'ai pas d'action chez eux et je connais pas d'autres très gros club qui arrivent à réaliser aussi bien ce qu'il font en mélangeant haut niveau, formation, respect, convivialité et ambiance.
En même temps je ne peux pas connaître tous les clubs de France...
Beaucoup de club devrait travailler comme eux.
Félicitations entre autres à Cyril et Fabrice pour ne parler que d'eux.

Mardi 26 Juin 2007 20:23

Etant concernée par tous ce qui est dit sur ce forum. Je voulais juste rectifier. Je pense qu'il est plus ou moins facile de concilier études/Ping dans la vie tous est une question d'organisation.

Pour ma part je rentre en 5 années et je pars à l'étranger donc ceci est un peu difficile de continuer à jouer à MURS en même temps.
J'ai prévenu beaucoup de personnes dont les dirigeants de mon départ de très bonne heure. Je suis à Murs depuis moins de 10 ans et je pense que je me suis investie relativement dans le club. En ce qui concerne la communication au club il n’y a pas eu de soucis loin dela.
De plus je privilégie ma vie professionnelle à ma vie au Ping (et heureusement). Je pense que Coralie ou Elise en ont fait de même. On sait toutes qu’on ne peut pas vivre du Ping.
Enfin MURS ne fonctionne pas comme tous les autres clubs qui on de l’argent. Si on joue à MURS ce n’est pas pour l’argent mais pour le plaisir et l’ambiance. En effet, les subventions du conseil général vont plus vers les gros clubs du département (La Vaillante et la Romagne)…

Lundi 04 Juin 2007 22:13

tu veux peut etre ma frappe CDRire...

Lundi 04 Juin 2007 20:50

Trop drole, je viens voir ce forum et qu'est ce que je vois Emeline Bouré qui va a l entrainement premiere nouvelle...
Chelles je vous souhaite du courage.
moi deux ans dans mon equipe et qu'est ce que ca ete dur (d'ailleurs j'en arrete le ping).lol
Amusez-vous bien et Emeline si tu vas à l'entrainement profites en pour travailler ton top coup droit...
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KarineP

Résolu