Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 21

Samedi 16 Juin 2007 09:49

Citation de salgreg :
Merci pour les renseignements fredsoft mais ce n'est pas pour cette saison mais bon on verra peut-être pour plus tard.
Je suis originaire du sud de la mayenne et j'ai une maison là-bas mais pour l'instant je suis dans le sud de la france.
Je suis en vacances cet été en mayenne et j'aimerais savoir si certains clubs sont ouverts merci du renseignement.

à une époque le bourny laval faisait des tournois d'été mais maintenant??? sinon à mayenne mais faut compter une quarantaine; cinquantaine de kilomètres de chez toi, il recommence souvent vers mi août.
De toute façon je vois que peu de clubs adaptés pour ton niveau ( Mayenne les seuls en nationale, Ernée en prénat, Le Bourny également voire ST berthevin...) voilà...mais le mieux contacte directement les clubs peut être des joueurs reprennent plutôt que la reprise officielle?

Samedi 16 Juin 2007 14:06

des mutations a la ferriere ???

Samedi 16 Juin 2007 15:09

A priori Morgan Bonnaud quitterait la Ferrière pour l'ASGEN mais quelqu'un peut confirmer ??

Samedi 16 Juin 2007 21:33

Y-t-il une recrue pour Murs érigné SVP ?

Dimanche 17 Juin 2007 02:11

GRIGORE Cristian environ n200 vient de cholet pour l equipe de N2 de murs erigné.

Dimanche 17 Juin 2007 16:40

Y a-t-il des arrivées ou des départs à l'ASL Le Mans (72) et à L'Union Pongiste la Pouëze-le Louroux (49),deux clubs qui me sont chers ?

Dimanche 17 Juin 2007 21:41

Citation de asime :
GRIGORE Cristian environ n200 vient de cholet pour l equipe de N2 de murs erigné.

Belle recrue et joli coup pour Murs et coup dur pour l'ESSP à moins que...

Lundi 18 Juin 2007 17:21

Citation de topeurouf :
Citation de asime :

confirmé ou pas cette mut?
le ping et après?.....

Lundi 18 Juin 2007 19:51

Bonjour, je suis 600 environ et je vais très certainement habiter sur Nantes en septembre. Je ne souhaite pas muter à priori mais juste trouver un petit club sympa pour taper la balle de temps à autre.
Si vous connaissez un peu, faites moi signe !

Lundi 18 Juin 2007 20:15

bah écoute fafou78, nous, on se trouve à une petite 20aine de km au sud de nantes, et on est ouverts à tte proposition, sportive j'entends bien sur..., petit club très sympa en bordure de loire, salle très sympa, sur parquet, bon éclairage,et le chauffage bien sur pour les froides nuits d'hiver... enfin le club parfait quoi... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Lundi 18 Juin 2007 20:26

Je suis rennais mais lors de déplacements professionnels, j'ai eu l'occasion de m'entrainer à l'ASGEN, le club se situe au au centre de Nantes, à l'intersection du Cours des 50 Otages et de la rue Paul Bellamy.

C'est un club très sympa, que je conseille, ça risque d'être un peu juste au niveau relance pour un n°600 (leur équipe 1 est en N3), mais je recommande ce club.

Lundi 18 Juin 2007 20:51

Chez nous aussi condition idéale(salle, chauffage, bar)la relance risque d'être un peu juste mais le muscadet coule à flot. 10 km au sud de nantes.

Lundi 18 Juin 2007 21:49

Citation de ced94 :
Citation de topeurouf :
Citation de asime :

confirmé ou pas cette mut?

Confirmée, ol va bien rejoindre son pote Danciu

Lundi 18 Juin 2007 22:39

Oui c'est confirmé cristian vient bien a murs.
Bonne petite equipe l année prochaine pour murs.

Mardi 19 Juin 2007 10:43

SAlut fafou78.

Club sympa pour taper la balle : Saint médard de Doulon.

2 joueurs dans les 100, 1 500, 2 600, 3 25 dans les envirrons 2000 points.
Bon, OK, tu verras pas tout le temps tout le monde, mais ça peut être interressant.
Biere obligatoire à la fin de l'entrainement.

Mardi 19 Juin 2007 11:26

Gilles, tu peux nous faire une petite revue d'effectif sur les 2 équipes de Pro B, merci.

Mardi 19 Juin 2007 14:48

salut fafou,
pour les clubs nantais, tu as plus ou moins l'ambarras du choix
a l'ASGEN tu aura l'avantage d'avoir un ancien Marlichois (benoit le tiec, je sais pas si tu l'a connu)
sinon st medard c bien

a la rigueur tu as Laval, tu ne sera qu'a 01h30 Rire
bien le bonjour en tt cas et bienvenue en pays de la loire

Mardi 19 Juin 2007 14:49

]pas Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Septembre 2007 20:21 par ellbib

Mardi 19 Juin 2007 15:37

Salut Gaël,

Pour Fafou tu as oublié de siter le club de Sainte LUCE SUR LOIRE.
Au club SLTT, grosse ambiance JEUNE OBLIGE

Mardi 19 Juin 2007 15:55

c clair je l'ai oublié celui la. LOL
En plus je crois que fafou connais un peu votre nouvelle recrue
dc fafou si tu nous lis, ste luce c pas mal aussi
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations