Vendredi 15 Juin 2007 00:04
Encore une fois bravo pour ces recrues, les annees se suivent et ne se ressemble pas et c'est tres bien ainsi .... Sur ta remarque concernant la "vrai" formation, tu parles de ce que tu connais et bien sur pas des cadets et juniors qui ont besoin de formation car ils ne vont pas la chercher la ou tu te trouves, ce qui semble logique s'ils ont espoir d'atteindre le haut niveau. Je t'invite donc a venir faire un entrainement avec nos jeunes et leurs entraineurs formateurs qui doivent sans doute avoir un autre nom a tes yeux, pour voir ce que qu'est donc ce que nous faisons : de la " fausse " formation
! Soyons serieux , quand je dis que c'est du grand n'importe quoi, c'est un euphemisme !!!
Vendredi 15 Juin 2007 00:04
Encore une fois bravo pour ces recrues, les annees se suivent et ne se ressemble pas et c'est tres bien ainsi .... Sur ta remarque concernant la "vrai" formation, tu parles de ce que tu connais et bien sur pas des cadets et juniors qui ont besoin de formation car ils ne vont pas la chercher la ou tu te trouves, ce qui semble logique s'ils ont espoir d'atteindre le haut niveau. Je t'invite donc a venir faire un entrainement avec nos jeunes et leurs entraineurs formateurs qui doivent sans doute avoir un autre nom a tes yeux, pour voir ce que qu'est donc ce que nous faisons : de la " fausse " formation
! Soyons serieux , quand je dis que c'est du grand n'importe quoi, c'est un euphemisme !!!
Vendredi 15 Juin 2007 00:19
Je ne vais pas re-ouvrir ce debat sur la formation, nous avons au TTCNA des entraineurs qui forment des petits ( poussins - benjamins - minimes ) qui d'ailleurs se font remarquer de plus en plus par leurs resultats au niveau departemental et regional, et ces entraineurs et joueurs meritent le respect si tu vois ce que je veux dire ! On ne demande pas grand chose et il me semble que personne ne peut nous reprocher de manquer de respect aux entraineurs ou aux joueurs des autres Clubs.Vendredi 15 Juin 2007 07:56
Après cela reste mon avis qui n'est peut être pas celui de la majorité des pongistes. Certes il faut des personnes pour chaque étape de la vie sportive d'un pongiste mais je pense que la plus importante et la plus difficile est celle qui est fait sur les petits (à leur début).Vendredi 15 Juin 2007 08:37
Pour la St Médard les mutations pour cette annéeVendredi 15 Juin 2007 08:40
Sage decision Starping .... J'etais entrain de me demander si je pouvais laisser tomber mes enfants de 14 et 20 ans maintenant qu'ils sont presque adultes et que nous leur avons apporte le plus important en terme de formation dans la vie ou s'il fallait que je les aide encore un peu
! Qu'en penses-tu ? tu peux repondre en Off si tu veux mais ils n'ont pas l'air d'etre de ton avis !!! C'est une plaisanterie bien sur !!!
Vendredi 15 Juin 2007 08:48
Avec la " vraie formation " entre 6 et 10 ans, on va vers les "vrai" progres et on va pouvoir bientot demander la retraite a 40 ans !!! Je propose qu'on arrete de former les jeunes a partir de cadets pendant 5 ans pour voir dans quel etat sera le ping francais au niveau europeen et mondial au terme de l'experience !!! Je plaisante toujours car il vaut mieux en rire tu ne crois pas ?Vendredi 15 Juin 2007 09:23
Tu demande aux autres d'être positif mais toi tu te permet de casser les autres. ton avis est tranché et tous le monde doit être d'accord avec toi, de plus tu innonde le Forum de messages laisse les autres s'exprimés.
Vendredi 15 Juin 2007 09:41
Ce que je veux dire c'est que l'on peut pas dire pour un joueur qui est cadet/junior quand il arrive au club qu'il a été formé chez nous. Par exemple pour Blanchon qui vient à Nantes, dans quelques années on dira pas qu'il a été formé à Nantes mais dans son club d'origine. On peut pas s'approprier le travail qui a été fait auparavant. D'ailleurs c'est cas de Levallois qui priviligie pas la formation sur les jeunes mais qui se contente de recruter des cadets/juniors forts pour qu'ils deviennent fort...lolVendredi 15 Juin 2007 09:44
Casser casser, mais relis bien tous les messages et tu verras que certains ne se genent pas avec nous, a commencer par ceux qui cassent bien nos entraineurs donc je m'amuse en repondant sur le ton de la plaisanterie, mais l'humour est un exercice difficile et il froisse manifestement ta susceptibilite et j'en suis le premier desolé. Quand a une eventuelle fierté que tu as pu deceler je ne vois pas trop bien ou, alors pour etre tres clair, je suis fier ( ou tres heureux pour etre vraiment honnete ! ) comme le sont sans doute nos entraineurs , que le travail que nous realisons soit reconnu, y compris par un enfant de 10 ans, car cela represente beaucoup de travail ! Tu peux donc parler de la fierte du travail accompli car c'est le cas, mais la route est longue et parsemée d'embuches, nous en sommes conscients !Vendredi 15 Juin 2007 09:49
Bravo a la St Med pour ses recrues , dont 2 tres jeunes du pole espoirs qui ont surement une tres belle marge de progression et bravo aussi a tous ceux qui se sont abstenus de critiquer !!!
Perso je suis content pour eux car ils vont pouvoir revenir en nationale en filles et on en a bien besoin sur le departement !
Vendredi 15 Juin 2007 11:04
Vendredi 15 Juin 2007 11:12
SVP, arrétez vos histoire de formation, je n'ai pas suivi vos différents sur ce sujet depuis le début mais on est ici sur les mutations, merci. (Echanger vos msn ca sera plus interactif)Vendredi 15 Juin 2007 13:33
C'est pas grave Tony, accroche-toi
; a force de volonte on peut faire de grandes choses
!
Vendredi 15 Juin 2007 14:12
Toujours rien en mayenne au niveau des mutations .......Vendredi 15 Juin 2007 15:01
; a force de volonte on peut faire de grandes choses
!Vendredi 15 Juin 2007 15:03
Arrivée d'un 35 à Liré Drain
Vendredi 15 Juin 2007 19:49
Vendredi 15 Juin 2007 20:20
Vendredi 15 Juin 2007 21:59
Merci pour les renseignements fredsoft mais ce n'est pas pour cette saison mais bon on verra peut-être pour plus tard.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations