Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les Mutations dans les PAYS de LOIRE - Page 22

Mardi 19 Juin 2007 16:06

MERCI POUR LA COM GAEL

Mardi 19 Juin 2007 16:45

Mellinet:
arrivés de RAUTUREAU Benoit/LODE Jordan/LODE Jonathan/BERNARD Stéphane

Mardi 19 Juin 2007 17:13

Citation de gael :
salut fafou,
pour les clubs nantais, tu as plus ou moins l'ambarras du choix
a l'ASGEN tu aura l'avantage d'avoir un ancien Marlichois (benoit le tiec, je sais pas si tu l'a connu)
sinon st medard c bien

a la rigueur tu as Laval, tu ne sera qu'a 01h30 Rire
bien le bonjour en tt cas et bienvenue en pays de la loire

Salut Gael,
Il y a en effet beaucoup de clubs proche de Nantes c'est parfait ! Pour benoit, je l'ai croisé mais à l'époque je devais etre 80 docn je me rappelle plus du tout de lui !

Mardi 19 Juin 2007 19:54

Citation de elromarin :
Mellinet:
arrivés de RAUTUREAU Benoit/LODE Jordan/LODE Jonathan/BERNARD Stéphane

que des grosses recrues quoi... Émoticône
parfois, mieux vaut se taire et passer pour un con plutôt que l'ouvrir et prouver qu'on en est un...

Mardi 19 Juin 2007 20:25

on a connu pireRire

Mercredi 20 Juin 2007 12:00

Attention à la mellienet !!! Avec l'arrivée de rautureau, ça fait du niveau Pro B au bar !!! Pour les équipes qui vont les recevoirs, prévoyez du liquide et quelqu'un pour fermer la porte vers 3 - 4 heure du mat !! (Vérifier quand même que personne n'aura oublié son sac si vous ne voulez pas un reveil intempestif en pleine nuit)

Mercredi 20 Juin 2007 13:21

pour la ferrière, arrivé possible d'un numéro et reprise d'un ancien 30 et d'autres choses a voir...

Mercredi 20 Juin 2007 13:44

le départ de P Guihaire est confirmé ???

Mercredi 20 Juin 2007 13:51

et le départ de Morgan BONNAUD????

Mercredi 20 Juin 2007 19:27

le probleme, c'est que si ben ne retrouve pas sa raquette égaré au 24h, ca va être l'excuse pour rester au bar...

Mercredi 20 Juin 2007 21:12

lol!
est il rentré deja?
Émoticône

Mercredi 20 Juin 2007 22:16

Revue rapide des ProB pour Tony :

Pro B Messieurs

Dorian Quentel N°43
Gregory ELENSKY N°50
Damien PROVOST N°68
Hervé REILAND N°62
Gilles De La BOURDONNAYE N°89

Pro B Dames

Ziqi LI N°22
Cristina UNTEA N°42
Agnès Le Lannic N°44
Zhao YU N°73
Lucile CARRERE N°174

Pour info, nous acceptons la saison prochaine 2 a 3 joueurs relanceurs a l'entrainement du groupe "Elite" jeunes compose de 10 a 12 joueurs de niveau minimes a juniors jouant entre 25 et N°500+ 6 relanceurs de haut niveau ProB garcons et Filles, si vous etes interessé et motivé contactez Hervé ou Ludo au Club.

Entrainements diriges tous les jours de 16H a 19H30 + mardi et mercredi matin de 10h a 12h15.

Mercredi 20 Juin 2007 22:18

Sorry, ZHAO YU, c'est le prenom et ... WANG, c'est le nom, c'est juste, merci François Rire !

Jeudi 21 Juin 2007 17:27

gilles revient jouer?
Citation de boro25 :
Attention à la mellienet !!! Avec l'arrivée de rautureau, ça fait du niveau Pro B au bar !!! Pour les équipes qui vont les recevoirs, prévoyez du liquide et quelqu'un pour fermer la porte vers 3 - 4 heure du mat !! (Vérifier quand même que personne n'aura oublié son sac si vous ne voulez pas un reveil intempestif en pleine nuit)

Si tu rajoute Notre cher capitaine, y'en a qui ne vont pas rentrer tres frais!!!
Citation de polo25 :
lol!
est il rentré deja?
Émoticône

Lui oui, mais en fait c'est la raquette qui décuve!!!! c'est ca le truc

Jeudi 21 Juin 2007 21:03

Gilles a joue 2 fois cette saison en par equipes ...
Entre 2 voyages il a toujours sa place dans les meilleures equipes et c'est toujours un plaisir pour nous de le voir jouer.

Jeudi 21 Juin 2007 21:56

t'inquiete pas ce genre de joueur ne court pas les rues, le TTCNA a une chance énorme de l'avoir.
sinon je vous annonce que GFPING passe bien a l'écran!! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2007 23:44

Je ne compte plus les annees, mais j'ai vu Gilles arriver au Club a l'age de 12 ou 13 ans alors qu'il devait jouer 50 environ ... preuve s'il en est qu'il a su tirer profit de ce long passage au Club qu'il n'a pas quitte depuis qu'il y est arrivé, comme moi d'ailleurs qui ai juste fait une petite pose de 3 ans avant d'y revenir car je devais m'y sentir aussi bien que Gilles2 comme on a l'habitude de l'appelerRire !

Merci Elromarin pour le clin d'oeil , tu es sans doute l'un des rares pongiste a avoir vu l'extrait ; j'espere avoir bien parle et donne une bonne image du ping departemental et du Club bien sur ...!

Vendredi 22 Juin 2007 11:15

Faut nous en dire plus sur cet apparition sur le petit écran, il y a peut être moyen de le voir sur le net, c'était dans quel cadre et à quel sujet ?

Vendredi 22 Juin 2007 22:38

C'etait la retransmission d'un reportage detaille sur le fonctionnement du Pole formation du Club pendant la derniere emission sur le sport de nantes 7 lundi et mardi dernier avec Nicolas Jamin et une charmante journaliste dont j'ai oublie le nom ...! Je ne sais pas s'il est possible de recuperer ca sur Internet , si tu y arrives Tony, fais-moi signe !

Vendredi 22 Juin 2007 23:12

GFPING, petit MP de ma part !
20
59
2321 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations