salut fafou,
pour les clubs nantais, tu as plus ou moins l'ambarras du choix
a l'ASGEN tu aura l'avantage d'avoir un ancien Marlichois (benoit le tiec, je sais pas si tu l'a connu)
sinon st medard c bien
a la rigueur tu as Laval, tu ne sera qu'a 01h30
bien le bonjour en tt cas et bienvenue en pays de la loire
Salut Gael,
Il y a en effet beaucoup de clubs proche de Nantes c'est parfait ! Pour benoit, je l'ai croisé mais à l'époque je devais etre 80 docn je me rappelle plus du tout de lui !
Attention à la mellienet !!! Avec l'arrivée de rautureau, ça fait du niveau Pro B au bar !!! Pour les équipes qui vont les recevoirs, prévoyez du liquide et quelqu'un pour fermer la porte vers 3 - 4 heure du mat !! (Vérifier quand même que personne n'aura oublié son sac si vous ne voulez pas un reveil intempestif en pleine nuit)
Dorian Quentel N°43
Gregory ELENSKY N°50
Damien PROVOST N°68
Hervé REILAND N°62
Gilles De La BOURDONNAYE N°89
Pro B Dames
Ziqi LI N°22
Cristina UNTEA N°42
Agnès Le Lannic N°44
Zhao YU N°73
Lucile CARRERE N°174
Pour info, nous acceptons la saison prochaine 2 a 3 joueurs relanceurs a l'entrainement du groupe "Elite" jeunes compose de 10 a 12 joueurs de niveau minimes a juniors jouant entre 25 et N°500+ 6 relanceurs de haut niveau ProB garcons et Filles, si vous etes interessé et motivé contactez Hervé ou Ludo au Club.
Entrainements diriges tous les jours de 16H a 19H30 + mardi et mercredi matin de 10h a 12h15.
Attention à la mellienet !!! Avec l'arrivée de rautureau, ça fait du niveau Pro B au bar !!! Pour les équipes qui vont les recevoirs, prévoyez du liquide et quelqu'un pour fermer la porte vers 3 - 4 heure du mat !! (Vérifier quand même que personne n'aura oublié son sac si vous ne voulez pas un reveil intempestif en pleine nuit)
Si tu rajoute Notre cher capitaine, y'en a qui ne vont pas rentrer tres frais!!!
Citation de polo25 :
lol!
est il rentré deja?
Lui oui, mais en fait c'est la raquette qui décuve!!!! c'est ca le truc
Gilles a joue 2 fois cette saison en par equipes ...
Entre 2 voyages il a toujours sa place dans les meilleures equipes et c'est toujours un plaisir pour nous de le voir jouer.
t'inquiete pas ce genre de joueur ne court pas les rues, le TTCNA a une chance énorme de l'avoir.
sinon je vous annonce que GFPING passe bien a l'écran!!
Je ne compte plus les annees, mais j'ai vu Gilles arriver au Club a l'age de 12 ou 13 ans alors qu'il devait jouer 50 environ ... preuve s'il en est qu'il a su tirer profit de ce long passage au Club qu'il n'a pas quitte depuis qu'il y est arrivé, comme moi d'ailleurs qui ai juste fait une petite pose de 3 ans avant d'y revenir car je devais m'y sentir aussi bien que Gilles2 comme on a l'habitude de l'appeler !
Merci Elromarin pour le clin d'oeil , tu es sans doute l'un des rares pongiste a avoir vu l'extrait ; j'espere avoir bien parle et donne une bonne image du ping departemental et du Club bien sur ...!
C'etait la retransmission d'un reportage detaille sur le fonctionnement du Pole formation du Club pendant la derniere emission sur le sport de nantes 7 lundi et mardi dernier avec Nicolas Jamin et une charmante journaliste dont j'ai oublie le nom ...! Je ne sais pas s'il est possible de recuperer ca sur Internet , si tu y arrives Tony, fais-moi signe !