Murs était avec Thomas Lebreton ce qui donne une equipe tres différente et peut etre plus compétitive. compo:
en A 5victoires:
Merceron 3/3 bat Fossard, Levalois et Bernard
Danciu 1/3 bat Fossard
Claveau 1/2 bat Fossard
defaite du double
en B 6 victoires
lebreton 2/3 premiere defaite contre Delahaye bat Ropaers et Louin
Goncalves 2/3 perd Ropaers
Pointeau 1/2 bat Ropaers
victoire du double
bon et bien je vais commencer par dire que cette poule est assez homogène comme celle de la premiere phase mise a part mer qui me semble en desous des autres equipes. cela s annonce donc tres interresant.
et bien la 2eme phase va biento commencer avec deja un grand match entre murs et elancourt.je parie murs biensur surtout que ce match est a domicile pour nous.
Murs a vraiment un tres bon calendrier car il leur reste les 2 derniers à jouer meme si ce week end il vont jouer sans thomas je les vois pas perdre. en plus il on un super goal a virage car il perde 2 fois 11/9 (pas cool).
Murs va donc mettre la pression sur ses adversaires directe à la monter.de plus si thomas avait joué tous les matchs, plus de questions se posserai sur ce forum... ce qui montre bien que c'est l equipe qui doit montrer.
allez murs ce soir c'est tranquille...
Et oui allé murs
On est bien parti meme si on a eu quelques frayeurs au retour(n est ce pas cynthia)
felicitation pour les belles perfs (de notre pillier et l autre de notre boulet comme qui dirai un certaine fille) sur Laura Blanco.