Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEAU JEU: pour ou contre ? - Page 2

Jeudi 02 Juin 2005 12:17

boblatoof où vois tu que je dis que le beau jeu c'est l'attaque ?? pour avoir du beau jeu déjà il faut un adversaire avec un jeu compatible avec le tien (pour la beauté du jeu bien sûr) ça peut être un défenseur pourquoi, qu'il y a t'il de plus fun pour topspineur de jouer un défenseur moi j'adore, que je gagne ou perde je prends toujours mon pied contre ce type de joueur.

quand je parle de la poussette, ce n'est non pas parce que je ne sais pas la pratiquer (on me l'a quand même apprise dans le temps) mais parce que ce n'est pas dans ma nature de jouer ainsi.

en fait le beau jeu n'est pas un type de jeu défini, mais pour chacun c'est le jeux, la façon qu'il aime le mieux jouer (bien sûr il faut que l'adversaire soit compatible), que se soit le top, la frappe, la défense, le jeu en chandelle, la poussette, ...... on s'en fout, si tu t'amuse à la table tu auras pour toi fait du beau jeu
Ping un jour, Pong toujours.

Jeudi 02 Juin 2005 13:17

j'avais cru comprendre cela........
tu dis que tu adore attaquer sur les défenseurs,c'est sur que c'est très beau à regarder,mais côté efficacité,c'est moins sur.
Mon principal objéctif est de casser le jeu de l'adversaire,donc sur un défenseur je pousse jusqu'à ce qu'il me mette une balle plus relachée et plus simple à attaquer,je fais aussi beaucoup d'amortis.
J'adore faire bouger mon adversaire qu'il soit attaquant ou défenseur,en variant mon jeu au maximum,si j'y parvient je suis très content de moi.

Jeudi 02 Juin 2005 13:21

Mon but c'est de dégouter l'autre en face en pratiquant n'importe quel jeu ça peut être celui du taré!!Bien sûr s'il faut ressortir mes vieux picots ou mes anti pas de problèmes je vous attends tous pour merdouiller mes balles
Mon plaisir est de me rendre plaisant à l'autre si vous voyez ce que je veux dire Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 13:29

Pourriez vous citez des joueurs qui selon vous, ont un beau jeu, tous niveaux confondus?

Jeudi 02 Juin 2005 13:32

lefoudelaballe 55 a un jeu de fou!! Émoticône
c'est méga taré le ping c'est dlaballe lefoudlaballe c'est dlababalle c'est moi le meilleur héhéhé

Jeudi 02 Juin 2005 14:09

Le but est le résultat : le beau jeu peut être la solution pour l'atteindre. Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 14:12

Yoann Giordano de l'ASAND MARSEILLE a vraiment un tres beau jeu pour un 55! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 14:17

merci le taré...
Quand le ping, c'est de la balle, c'est fou ! ;)

Jeudi 02 Juin 2005 14:27

Je vois que la notion de beau jeu est toute relative.
Generalement, on excelle dans le jeu qu'on apprécie pratriquer. Donc le problème ne se pose même pas pour moi.
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Jeudi 02 Juin 2005 22:56

je suis desole mais le but de faire des compets c est qd meme de gagner des matchs pour moi il n y a que cela qui me motive

bon faut dire que je suis un 25 avec un jeu qui n a pas la purete du cristal Émoticône

j ai un jeu qui est moche et qui va pas enthousiasmer les novices mais c est comme ca

pour le beau jeu on repassera Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 16:14

Moi j'ai un beau jeu et je gagne!!!
donc vive le beau jeu et vive le top sur top
Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 16:59

Beau jeu, beau jeu......... C'est toi qui le dit!! Émoticône
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 23 Juin 2005 17:05

jpréfère perdre en ayant jouer bien que gagner en étant très mauvais
|_0oR€nZ0o

Jeudi 23 Juin 2005 17:08

Tout à fait d'accord avec toi letop85.

Mais parfois, il faut mal jouer, voire ne pas jouer, pour gagner. Ca arrive.

Le principal reste de gagner. Mais je suis d'accord pour dire que j'accepte plus facilement de perdre si j'ai le sentiment d'avoir bien joué.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 23 Juin 2005 17:10

Qu'est-ce que le beau jeu ?
Des mecs qui ne savent que toper ne pratiquent pas un beau jeu.
Un beau jeu est un jeu varié.
Celui qui sait toper, pousser, chopper, flipper, amortir, etc., possède un beau jeu.

Jeudi 23 Juin 2005 17:22

Citation de looping06 :
Qu'est-ce que le beau jeu ?
Des mecs qui ne savent que toper ne pratiquent pas un beau jeu.
Un beau jeu est un jeu varié.
Celui qui sait toper, pousser, chopper, flipper, amortir, etc., possède un beau jeu.


tout à fait d'accord.beau jeu ça ne veut pas dire attaquer!

Jeudi 23 Juin 2005 17:26

Le beau jeu est trés subjectif. Pour moi, ça fait référence aux gouts de chacuns.

C'est donc un avis personnel.
Toutes les infos du Nord Pas de Calais sur http://chping.forumactif.com/index.forum

Jeudi 23 Juin 2005 20:43

Et le "beau jeu laid" c'est quoi, pour vous? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 23 Juin 2005 20:46

Ca se boit.
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 20:50

Et dans un verre à pied, quel pied, hein le parin? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général