Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEAU JEU: pour ou contre ? - Page 3

Jeudi 23 Juin 2005 20:52

Émoticône
elle est belle la France...!

Jeudi 23 Juin 2005 21:19

Non looping !
Ce que tu dis est un beau jeu pour certaines personnes, apparemment pour toi.
Pour d'autre, un beau jeu c'est les échanges en top sur top, pour d'autres, c'est des remises de fous.
Encore pour d'autres, c'est la défense, etc

Pour moi le joueur ayant le plus beau jeu, c'est Waldner. Pour d'autres, c'est Kréanga, d'autres Jean Mi, etc.

Jeudi 30 Juin 2005 12:11

Le beau jeu les gars, c'est Waldner mais aussi Kréanga et bien d'autres! Regardez meme a niveau 35, certains joueurs ont un beau jeu! Sylvain Allix de Istres, le revers qu'il a! Quelques joueurs de l'ASAND Marseille ont un jeu agréable a regarder! Perso je prefere mon jeu que celui de Schlager... Émoticône

Dimanche 10 Juillet 2005 22:41

Ah oui c'est vrai que Schlager ne sait pas jouer au pingRire

Lundi 11 Juillet 2005 10:05

Ouais,c'est vrai que maintenant,ça ne veut plus rien dire avoir été champion du monde... Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 10:17

Je suis désolé mais c'est incontestable, Schlager a un jeu plutot moche. Ca n'enleve en rien qu'il est dans les meilleurs mondiaux mais ses gestes sont vraiment vilains!!! Regardez un peu son topspin coup droit et vous verrez que j'ai raison!!! Émoticône

Lundi 11 Juillet 2005 10:21

Chacun a sa technique!
Regardes Kréanga, il a un top très efficace et pourtant on ne peut pas dire que l'on apprend ce geste aux jeunes qui débutent le ping...

Mardi 12 Juillet 2005 13:51

pour moi c'est MA LIN qui a le plus beau jeu ce mec fait tout!!!!!!!!! top, top au rebond, bloque coupé, hachette incroyable avec sa prise chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SINON MON MODELE c'est WANG Liqin pour son top CD halucinant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Mardi 12 Juillet 2005 14:04

pour moi cest Timo Boll il fait tout ac une balle et le voir jouer cest géant

Mardi 12 Juillet 2005 14:07

GROSCUD c'est trop nul ce ke tu dis , si cest pour dire des connerie aussi belle ke ton jeu , laisse tomberRire

Mercredi 13 Juillet 2005 12:13

Qu'est ce que tu veut Denis973??? T'as rien compris au sujet de discussion... C'est quoi les conneries que je dis? Moi je maintiens tout ce que j'ai dit! Schlager a un vilain jeu et je préfére le mien bien qu'il soit beaucoup plus fort que moi! On a pas commencé au meme age et on a pas eu le meme entrainement... alors occupe toi de toi!
Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 09:37

Même s'il est parmi les meilleurs mondiaux, ça ne l'empêche pas d'avoir un jeu qui n'est pas super beau à voir

Jeudi 14 Juillet 2005 09:57

J'adore voir Schlager jouer perso, justement parce qu'il n'a pas un jeu 'stéréotypé' ^^

Jeudi 14 Juillet 2005 10:15

Je pense comme Gro Scud.

Ok pour les gestes de service de Chlager mais pour le reste ... y a pas beaucoup de fluidité. Ce n'est pas une critique mais juste pour dire que moi aussi je trouve que le champion du monde de Bercy a un jeu plutôt ... "monotypé". Par contre, qu'il ait réussi avec ça ce qu'il a réussi à Paris est tout à son avantage et ça, on ne peut que le reconnaître..
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 10:16

...de Schlager mais ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 10:24

franchement bible ca me fai plaisir qu'un mec pense comme moi!!!
Schlager a un vilain jeu mais c'est vrai qu'il est fort mais bon... honnetement je prefere avoir un beau jeu qu'un jeu efficace alors si on peut allier les deux... Émoticône

Jeudi 14 Juillet 2005 11:19

avec le jeu qu'il a Schlagger, il devrait pas être plus de 55

Jeudi 14 Juillet 2005 11:22

J'aime bien le jeux de samsonov , c'est trés fuide peut être un peus trop académique .

Jeudi 14 Juillet 2005 11:25

gregos,

c'est ce qu'il est! C'est pourquoi il a gagné à Paris car comment les autres pouvaient-ils se méfier de lui? ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 16 Juillet 2005 16:17

megatop> moi aussi j'adore le jeu de samsonov
bible> ta raison personne s'est mefié de lui, mais une fois pas deux!
en chine il s'est bien fait defoncé quand même
Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général