Jeudi 23 Juin 2005 20:52
Jeudi 23 Juin 2005 21:19
Non looping !Jeudi 30 Juin 2005 12:11
Le beau jeu les gars, c'est Waldner mais aussi Kréanga et bien d'autres! Regardez meme a niveau 35, certains joueurs ont un beau jeu! Sylvain Allix de Istres, le revers qu'il a! Quelques joueurs de l'ASAND Marseille ont un jeu agréable a regarder! Perso je prefere mon jeu que celui de Schlager...
Dimanche 10 Juillet 2005 22:41
Ah oui c'est vrai que Schlager ne sait pas jouer au ping
Lundi 11 Juillet 2005 10:05
Ouais,c'est vrai que maintenant,ça ne veut plus rien dire avoir été champion du monde...
Lundi 11 Juillet 2005 10:17
Je suis désolé mais c'est incontestable, Schlager a un jeu plutot moche. Ca n'enleve en rien qu'il est dans les meilleurs mondiaux mais ses gestes sont vraiment vilains!!! Regardez un peu son topspin coup droit et vous verrez que j'ai raison!!!
Lundi 11 Juillet 2005 10:21
Chacun a sa technique!Mardi 12 Juillet 2005 13:51
pour moi c'est MA LIN qui a le plus beau jeu ce mec fait tout!!!!!!!!! top, top au rebond, bloque coupé, hachette incroyable avec sa prise chinoise!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mardi 12 Juillet 2005 14:04
pour moi cest Timo Boll il fait tout ac une balle et le voir jouer cest géantMardi 12 Juillet 2005 14:07
GROSCUD c'est trop nul ce ke tu dis , si cest pour dire des connerie aussi belle ke ton jeu , laisse tomber
Mercredi 13 Juillet 2005 12:13
Qu'est ce que tu veut Denis973??? T'as rien compris au sujet de discussion... C'est quoi les conneries que je dis? Moi je maintiens tout ce que j'ai dit! Schlager a un vilain jeu et je préfére le mien bien qu'il soit beaucoup plus fort que moi! On a pas commencé au meme age et on a pas eu le meme entrainement... alors occupe toi de toi!
Jeudi 14 Juillet 2005 09:37
Même s'il est parmi les meilleurs mondiaux, ça ne l'empêche pas d'avoir un jeu qui n'est pas super beau à voirJeudi 14 Juillet 2005 09:57
J'adore voir Schlager jouer perso, justement parce qu'il n'a pas un jeu 'stéréotypé' ^^Jeudi 14 Juillet 2005 10:15
Je pense comme Gro Scud.Jeudi 14 Juillet 2005 10:16
...de Schlager mais ...Jeudi 14 Juillet 2005 10:24
franchement bible ca me fai plaisir qu'un mec pense comme moi!!!
Jeudi 14 Juillet 2005 11:19
avec le jeu qu'il a Schlagger, il devrait pas être plus de 55Jeudi 14 Juillet 2005 11:22
J'aime bien le jeux de samsonov , c'est trés fuide peut être un peus trop académique .Jeudi 14 Juillet 2005 11:25
gregos,Samedi 16 Juillet 2005 16:17
megatop> moi aussi j'adore le jeu de samsonov
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général