Samedi 16 Juillet 2005 16:22
En attendant il a eu sa place de champion du monde , il faut être la au bon moment et les chinois n'y étaients pas , du moins pour le simple homme !Vendredi 22 Juillet 2005 10:55
SCHLAGER = CRABE QUI RENTRE FORT DANS LA BALLE
Jeudi 25 Août 2005 14:23
Qui pense que les picots et le jeu de défense reviennent en force?Vendredi 26 Août 2005 19:56
Jouer en se faisant plaisir, tout en essayant de gagnerSamedi 27 Août 2005 09:32
c'est quoi un beau jeu?Samedi 27 Août 2005 11:58
Si on pousse tout le temps:quand on est débutant ca va, mais quand le niveau sera un peu plus élevé, ca ne marchera plus et on ne progressera pas.Vendredi 02 Septembre 2005 20:03
Moi je suis d'accord: chacun son style de jeu. Mais qu'on ne me dise pas qu'un jeu de contre tout moisi a la table c'est beau et agréable a regarder!!! Exemple: certain numéroté ont un gros jeu pourri... ce qui ne les empeche pas d'etre quand meme numeros...
Vendredi 02 Septembre 2005 20:10
Pour ma part, compétituer dans l'âme, il n'y a que la victoire qui me donne cette dose d'adrénaline, ce gros frisson de bonheur.Samedi 03 Septembre 2005 11:03
JOO Se Hyuk= Meilleur Chop Rever et meilleur contre top coup droitSamedi 03 Septembre 2005 11:46
GroScud= meilleur top coup droit, meilleur top revers, meilleur service, meilleur bloc
Mardi 06 Septembre 2005 14:04
GroScud = grosses perf+ beau jeu! LOL!!!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général