Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

BEAU JEU: pour ou contre ? - Page 4

Samedi 16 Juillet 2005 16:22

En attendant il a eu sa place de champion du monde , il faut être la au bon moment et les chinois n'y étaients pas , du moins pour le simple homme !

Vendredi 22 Juillet 2005 10:55

SCHLAGER = CRABE QUI RENTRE FORT DANS LA BALLE
WANG LIQIN et MA LIN = MEILLEURS TOPSPINS AU MONDE
SAMSONOV = THE WALL (ce gadjo est un mur)
KREANGA = REVERS DE FOLIE (fait délirer sa tete de constipé mais il est trop fort)
Timo, Hao Shuai (si il progresse sur balle haute c'est la honte quand même pour un mec qui tripotte la balle toute la journée et tous les jours) et chen QI eux ils vont tout péter
Émoticône Émoticône
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Jeudi 25 Août 2005 14:23

Qui pense que les picots et le jeu de défense reviennent en force?

Vendredi 26 Août 2005 19:56

Jouer en se faisant plaisir, tout en essayant de gagner

Samedi 27 Août 2005 09:32

c'est quoi un beau jeu?
Un type qui te sort des roulettes et zit très souvent, qui fait des contre top de feu a la table, qui bloc coupé? OU un défenseur qui ramène tout très proche du filet et qui a une vitalité incroyable?
Selon moi chacun a son type de jeu (moi c'est le top des 2 cotés), et pour répondre a la question du début en équipe quoi qu'on dise, tu joues un "beau ping" c'est bien si tu gagnes, si tu perds on te dis, "c'est bien beau d'attaquer mais faut passer tes coups et pas ballourder les balles..."
En indiv c'est pareil, il m'est arrivé de jouer un beau jeu et de descendre en fin de journée alors qu'une autre journée je joue un ping pas aussi BEAU mais EFFICACE (en prenant la balle plus tot, en prenant moin de risque...) et de jouer la monté.
Même si on est content de faire un beau match, au final c'est celui qui gagne......qui gagne.
Après pour faire de BEAU et BONS matchs rdv a l'entrainement car tout passe par la!
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Samedi 27 Août 2005 11:58

Si on pousse tout le temps:quand on est débutant ca va, mais quand le niveau sera un peu plus élevé, ca ne marchera plus et on ne progressera pas.
Donc, mieux vaut s'habituer à attaquer dès le début (sauf si onest défenseur).

Vendredi 02 Septembre 2005 20:03

Moi je suis d'accord: chacun son style de jeu. Mais qu'on ne me dise pas qu'un jeu de contre tout moisi a la table c'est beau et agréable a regarder!!! Exemple: certain numéroté ont un gros jeu pourri... ce qui ne les empeche pas d'etre quand meme numeros... Émoticône

Vendredi 02 Septembre 2005 20:10

Pour ma part, compétituer dans l'âme, il n'y a que la victoire qui me donne cette dose d'adrénaline, ce gros frisson de bonheur.
Effectivement, quand c'est en jouant bien, c'est encore plus agréable.

Le pire, ce qui me déprime, c'est de perdre en jouant mal. Si je perd en jouant bien, je ne serai pas content, mais j'aurai la conscience tranquille de savoir que j'ai fait ce que j'ai pu (ou presque).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Samedi 03 Septembre 2005 11:03

JOO Se Hyuk= Meilleur Chop Rever et meilleur contre top coup droit

Samedi 03 Septembre 2005 11:46

GroScud= meilleur top coup droit, meilleur top revers, meilleur service, meilleur bloc

yeaaaaaaaah Émoticône

Mardi 06 Septembre 2005 14:04

GroScud = grosses perf+ beau jeu! LOL!!!!! Émoticône
0
0
71 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général