Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 6

Mardi 07 Juin 2005 12:01

salut a vous amis pongistes, j arrive pour mettre un peu d' ambiance sur ce site qui me parait bien terne. tout cela sans violence verbale ce qui n'a pas l'air d etre le cas pour tout le monde. salut gros, c' est ton voisin

Mardi 07 Juin 2005 12:15

Salut mon Toph'!!!
bienvenue parmi nous.....
A bientot a la salle et au barbecue le 25!!
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 12:27

oui jai de lagressivité envers les gens ki mettent le bronx dans un club,et vous parler de ioana mais elle fait son boulot corrrectement,c ske g ecrit mais mon message a ete moderé!!!dsl!
et vous avez tout resumé...en parlant dautant de depart
tout les jeunes formés au club arrete ou sen vont,c'est kil ya un probleme non???

Mardi 07 Juin 2005 12:32

alors mon cher bibous combien vous etes d arriver au spo rouen 4 nouveaux

marco vivien tristan et mickael 150 de la somme et ancien 400 ki a arrete deux ans et ki reprend

voila a vous annoncer le smouvements si possible

Mardi 07 Juin 2005 12:34

Ce n'est le sujet samba, créer en un dans le général sur ton club qui n'a pas l'air de bien fonctionner.

Mardi 07 Juin 2005 12:55

Moris tu peux me relacher ton mail sur ma mp?

Mardi 07 Juin 2005 13:52

pour nous, ni départs ni arrivées, donc pas de grands boulversements......

Mardi 07 Juin 2005 14:52

Bah alors mon cher moris tu ne lis pas les anciens messages!
Pour nous aussi pour le moment 4 arrivées en plus de la fusion :
David Nicolle 25
David Herbaut 45
Jean Charles Onillon 65
Amandine Madeline.
Et aussi quelques jeunes joueurs mais ca tu le sais déjà!!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 15:23

Je pense que ça va etre dur en N3 mon cher sly... même avec un gros numeroté qui assure 3pts cela n'aurait peut etre pas suffit alors un 25...

Mardi 07 Juin 2005 15:44

bonjour à tous
daniel à bibously, je vais prendre ta défense, même si vous devez descendre c'est bien pour les joueurs et les subventions régionales et départementales, de faire une demi phase en n 3

daniel à fecampois à bientôt en r2 pour un match yport fecamp

Mardi 07 Juin 2005 15:48

tout le monde veut tomber dans la poule de Boulbak en N3

Mardi 07 Juin 2005 15:48

Nous en sommes tout a fait conscient.... mais ce n'est pas l'objectif prioritaire!!!
L'accession en N3 a été la cerise sur le gâteau d'une très bonne saison. Ca va faire plaisir aux joueurs de rejouer une nouvelle fois à ce niveau et pour la suite on verra. Si on redescend en R1 nous serons compétitifs pour jouer les premieres places de nouveau et dans le même temps les équipes du dessous grimperont aussi au fur et à mesure.
Pour résumé, la N3 sera une très bonne expérience et qui sait......
L'objectif principal reste les jeunes et les féminines!!

Mardi 07 Juin 2005 15:52

Salut Daniel!
Merci pour cette intervention! Car il faut rappeler qu'il y a 6 ans l'équipe 1 de bolbec se trouvait en D1 et qu'en septembre c'est l'équipe 5 qui y sera.
Et c'est vrai que l'on parle bcp de la N3 mais il ne faut pas oublier la prénationale féminine qui sera l'un des objectifs majeurs du club.

Daniel, merci de me tenir au courant de l'avancé de la situation nous concernant par mail stp : poupig2@wanadoo.fr

Mardi 07 Juin 2005 15:57

Pour biboulsy:
Meme si vous n'avez pas de gros numéros l'expérience du jeu en N3 ne peut etre que bénéfique aux joueurs qui n'y ont jamais accedé et un regain de motivation pour ceux qui y on deja gouter.. vous aurez tout de meme une petite équipe sympa!!

Mardi 07 Juin 2005 16:01

Pour Slim (et les autres):
Tu as tout a fait résumé le sentiment que l'on a pour cette accession. Le but est que chacun se fasse plaisir (et ce n'est pas valable uniquement en équipé 1 d'ailleurs).

Mardi 07 Juin 2005 16:20

Cependant certain ne vont pas l'avoir mauvaise d'avoir aidé à l'accession en N3 et de ne pas être dans l'équipe l'an prochain? si c'est le cas!!!

Mardi 07 Juin 2005 16:26

Les équipes ne sont pas décidées définitivement. Pour le moment je ne peux rien dire là dessus.
Mais il y a aussi des gens qui ne souhaitent pas faire de long deplacement ou d'autres raisons.

Mardi 07 Juin 2005 16:28

Félicitation pour la montée en N3 à Bolbec et à toi bibously et placrou, tu as bien raison de dire que la montée est la cerise sur le gateau de la saison, cela permettra un regain de motiv pour les joueurs de l'équipe 1 ainsi que des matchs sympa à aller voir pour les joueurs des équipes en dessous en tout cas moi j'irais voir votre N3 même si je ne suis pas de Bolbec

Mardi 07 Juin 2005 16:30

Se battre pour une place en N3 et ne pas être dans l'équipe au final!!! t'es sur que certain vont pas être frustré? En attendant si tout le monde est ok tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 16:30

bibously: par expérience, je peux te dire que le plaisir a un coût ( en Nationale) Émoticône
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations