Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 3

Jeudi 02 Juin 2005 23:23

ouais pour moi c'était très sympa j'ai trouvé
merci au spo d'avoir organisé cet évènement qui a rassemblé pas mal de pongistes normands

Vendredi 03 Juin 2005 09:32

lenglen?? il t avait koi d'organiser???

Vendredi 03 Juin 2005 10:37

Mardi soir à Lenglen, c'était une étape de la tournée Gatien.

Vendredi 03 Juin 2005 12:30

merci daniel
Bonne saison a vous en pro B et rendez vous le mardi soir a YPORT pour de belles soirées!!

Vendredi 03 Juin 2005 17:56

dans l'Eure ca bouge ou pas?

Vendredi 03 Juin 2005 21:06

alors pour l'alcl je confirme les departs de malin plotuna et j.b lhermerout pour st-pierre.
par contre je ne suis pas au courant du départ de li na.
concernant les transferts (arrivées) masculins aucune news.
on va dire que l'on gere comme l'olympique lyonnais avec des groupes qui ne changent pas durant 3ans.

Vendredi 03 Juin 2005 22:00

Ah sacré jozao, tu changeras jamais, vraiment des commentaires interessants, surtout la remarque sur la gestion des joueurs , vraiment pertinent, mais bizarrement des joueurs partent (contrairement a lyon) , il y adonc un petit probleme non?

Vendredi 03 Juin 2005 23:30

c vrai j aime bien mettre des choses interessantes et qui font avancer le debat.
je suis sur que tu es de mon avis..t en fait pas j'ai toujours une pensée émue pour les gens qui nous quittent. ils ont leurs raisons et elles ne se discutent pas Émoticône

Samedi 04 Juin 2005 00:06

Le départ de Li Na vers Saint Pierre est une fausse rumeur. Il y a déja deux étrangères Saint Pierre, donc elle ne pourrait pas joué en N2.
Pour ce qui est de l' alcl, et en continuant la comparaison avec l'Olympique lyonnais ; malgré de nombreux départs a l'intersaison précedente, Lyon est tout de même champion de france. Il faut juste retenir de cela que la stabilité dans un club, c'est une bonne chose (l'alcl l'a d'ailleur montré ces dernières saisons), mais de temps en temps, un peu de changement ne fait pas de mal (je l'espère pour vous).

Samedi 04 Juin 2005 12:44

Un autre havrais arrive à Bolbec mais cette fois du RCPH, David Nicolle a signé cette semaine et rejoindra donc l'équipe de Nationale 3.
Une place en R3 est toujours à prendre, avis aux amateurs..... Émoticône
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Samedi 04 Juin 2005 13:00

Félicitation pour ton club bibously (fusion avec touffreville, recrue à 25, 45) pas mal pour un club comme Bolbec, il y aura qui et quel classement en R3 parce que je connais des joueurs (1 ou2 dont moi)qui voudraient jouer à Bolbec l'année prochaine.

PS : Certains disait sur le forum que Stanislas Madelin jouerait à Bolbec l'année prochaine (?) en R3

Samedi 04 Juin 2005 13:38

Stanislas n'a pas resisté a l'appel de Pont Audemer pour jouer en R1. Il a préféré jouer tout de suite a ce niveau plutot que d'attendre de montée avec Bolbec, c'est son choix.....
Les classements actuels en R3 sont : 35 35 45 45 50 et une recrue si possible, ce qui jouerait la montée en R2 sans trop de souci je pense. Sachant que le 50 est minime et ne cesse de progresser....
Si tu veux plus d'info ecris moi en MP....

Samedi 04 Juin 2005 14:12

Pas terrible la décision de Stanislas, enfin c'est mon avis.

Bon courage pour l'année prochaine, je pense que l'équipe montera sans problème en R2 avec une compo pareil.

Je réfléchie de mon coté.

Samedi 04 Juin 2005 14:23

Je viens de relire les échanges précédents et la fin de saison semble dure pour le RCPH (Nicolle et Demare s'en vont ....), il n'y aura bientot plus qu'un club au Havre.

Olivier Trincklin restera t il? si vous avez des infos...

Samedi 04 Juin 2005 14:42

Suite au départ de David, Olivier effectivement ne devrait pas rester au RCPH vraisemblablement....
Peut être Yport mais ce n'est qu'une supposition, Daniel nous confirmera ca si c'est le cas ou j'en saurai peut être plus lorsque je verrai David!
Peux tu me répondre en MP stp biquette...

Samedi 04 Juin 2005 15:06

concernant ju demare, je suis pas sur de son départ , m'étant entrainé encore avec lui il y a a peu, il ne m'en a pas parlé.......

Samedi 04 Juin 2005 19:49

Par contre, pour ce qui est de Olivier Trincklin, j'avais entendu dire il ya un petit bout de temps qu'il arrêtait le ping. C'est d'aiileurs pour cela que le RCPH a un peu loupé sa fin de saison. Non???

Samedi 04 Juin 2005 19:56

non, olivier s'est blessé au sport d'hiver (fracture des cervicales), et a été obligé d'arreter son taf et le ping durant deux mois....il a repris il y a peu l'entrainement.....

Samedi 04 Juin 2005 22:08

Je confirme fécampois, olivietr s'est blessé la semaine avant de jouer le RCPH... blessures aux cervicales! Je ne pense pas qu'il ait envie d'arréter le ping...
Tu racontes vraiment des co*****ies mon petit crazy!!!

Samedi 04 Juin 2005 22:10

C'etait une blague pour te faire chier mon cher max!!! un petit coucou spécial pour toi, sommes en soirée avec laura et le petit joueur de petit couronne, Thomas Guérin (en staps avec laura)!!! désolé pour le reste des gens de ce petit message perso....
VIVE BOLBEC Rire
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations