Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 2

Mercredi 01 Juin 2005 16:27

C'est clair que ça en fait des arrivées du côté d'Yport... Un 25 en D1, et un 45 en D2, ça va être triste pour les équipes qui seront dans ces deux poules là... Même si un joueur ne fait pas tout, mais avec le décalage provoqué par la PROB qui n'est plus à 6 joueurs, les équipes 4 et 5 ne vont pas tarder à découvrir le niveau Régional, sans oublier la 3 en R2, qui promet beaucoup...

Joli boulot Daniel !

Émoticône

Mercredi 01 Juin 2005 16:49

pour asptt:

oui lica a resigné. et comme l'a dit daniel, arrivée de xavier pitois pour la D1 et d'un autre joueur classé 45 je crois

Mercredi 01 Juin 2005 17:32

Nous rejoignent, en plus de la fusion avec Touffreville, pour le moment : David Herbaut (45 - ASPTT Le Havre) ; Jean-Charles Onillon (65 - ASPTT Le Havre) ; Amandine Madeline (65 - ASPTT Le Havre).

D'autres à suivre peut-être....

Félicitations Daniel pour cette réussite mais pense à nous laisser quelques joueurs sur le marché!!! (je plaisante bien sur, pas de mal entendus entre nous...)
PS : Tiens moi au courant, toi et ton comité directeur, pour notre travail en cours stp, ca devient urgent là..... Laisse moi un MP
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mercredi 01 Juin 2005 17:39

Sly, la fusion débouche-t-elle sur un nouveau nom de club ? Ou Bolbec avale-t-il Touffreville, et reste Trois Sets Bolbecais ?

Mercredi 01 Juin 2005 18:10

Le club reste Trois Sets Bolbécais, rien ne change pour Bolbec!

Mercredi 01 Juin 2005 18:45

Desperados d'où tiens tu l'info pour Li Na??? moi j'ai entendu qu'elle restait à Grand Quevilly!!!

Mercredi 01 Juin 2005 18:54

Je tiens ça du coatch de la Pro A de Grand-Quevilly !

Mercredi 01 Juin 2005 20:26

daniel à asptt
oui lica a resigné pour jouer en r2 ou en n3
à bientôt

daniel à skywalker
merci pour tes encouragements et on essaiera de bien se comporter en pro b en plus les joueurs sont hypermotivés
à bientôt

Mercredi 01 Juin 2005 20:27

le spor ca donne quoi pour liot etc...?

sinon je crois que semard de mesnil esnard devait signer à cp quevilly, mais je ne sais pas si ca a été conclu

Mercredi 01 Juin 2005 20:28

daniel à lachouquette
merci pour tes encouragements et à bientôt pour un match en deuxième phase yport st nicolas.

Mercredi 01 Juin 2005 20:53

Je sais pas pour Li Na mais je crois que st pierre n'est pas au courant!lol

Mercredi 01 Juin 2005 21:23

pour grod effectivement mon intervention relevait du second degré et je tolère complètement l'intervention de joel car comme toutes les personnes reelement interessés par le sujet je suis preneur en se qui concerne les nouvelles fraiches, les autres uniquement là pôur polémiquer ne mériteraient qu'une chose: l'exclusion du forum car car je ne pense pas avoir eu le quart du hutième de connerie de certain! bref je vous ecoute pour les news dans la région!! tchao

Mercredi 01 Juin 2005 23:51

En ce qui concerne le SPOR, il n'y a pas de nouvelles arrivées signées (certaines sont prévues mais pas encore faites), c'est-à-dire : arrivées de Marc-David Delimal et Vivien Tintillier. Pour ce qui est des départs, Guillaume Liot est toujours rouennais à ma connaissance (mais peut-être que je ne sais pas tout), mais par contre Flavien Malet et Romain Labé s'en vont. Pour l'instant c'est tout...

Jeudi 02 Juin 2005 11:33

Le départ de Guillaume Liot est une information sans fondement, l'ayant vu encore cette semaine, ce n'est pas le genre du bonhomme à quitter le club comme un malpropre, mais plutôt d'en parler préalablement.

Jeudi 02 Juin 2005 15:19

Tant mieux pour vous Daniel et doping mais c'est dingue de voir des gars à 45 muter pour jouer en D2 !!! alors que nous à Yvetot on leurs offrirait une place en R3... mais comme le dit skywalker le prestige de jouer dans un grand club doit y être pour beaucoup...
Sinon une pensée pour un des grands clubs formateurs de ces dernières années qui disparait : Touffreville qui n'avait pas les moyens de ces ambitions... et bravo à Bolbec qui fait la bonne opération dans l'histoire. Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 15:32

L'esprit de Touffreville restera quand même car l'équipe dirigeante de Touffreville sera toujours présente dans l'évolution du club de Bolbec, je pense au président et à tous les autres membres.
C'est vrai que le club Touffreville, en lui-même, disparait mais les joueurs restent tout de même soudés avec la fusion car plus de 90% continueront l'an prochain sous le maillot bolbécais. Il n'y a pas de grands départs comme on pourrait le craindre parfois lors d'une fusion.

En tout cas, merci pour Touffreville d'avoir fait ce petit clin d'oeil pour eux! Émoticône

Jeudi 02 Juin 2005 16:26

bonjour a tous!
Tout d abord je tiens a remercier hugo pour ce post.
Dans un second temps je tenais a confirmer (malgré less rumeurs que je n ai pu lire malheureusement)que je serais toujours joueur au spo rouen la saison prochaine.
Bonne continuation a tous.

Jeudi 02 Juin 2005 17:30

seul l'alcl semble calme au niveau des transferts, hormis pour les féminines

Jeudi 02 Juin 2005 17:36

daniel à guillaume
je te souhaite une bonne saison prochaine avec le spo
et avec hugo à etretat pour une petite fête!!!!!!!!!
daniel à normandvert le joueur 45 n'est pas muté mais il vient travailler sur fécamp et habiter fécamp
et je ne vois pas le faire jouer en r2!!!!!(lol)
ca tombe bien il veut jouer le vendredi

Jeudi 02 Juin 2005 22:45

rien a voir avec les mutations
est ce que la soirée de mardi a lenglen vous a plu? donne moi vos impressions.
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations