Lundi 06 Juin 2005 22:11
Merci bellesdeschamps ! Qui plus est, Ioana et Cristian sont des gens formidables !!!Lundi 06 Juin 2005 23:24
Tristan Giard Clolus a signé aujourd'hui au SPOR.Mardi 07 Juin 2005 09:21
Sujet coupé...Merci de vous calmer svp.Mardi 07 Juin 2005 09:26
je ne pense pas que le sujet Dorcescu soit le sujet du forum; donc soit vous créez un nouveau forum ou soit vous revenez au sujet initial : les mutations!!! les querelles de l'ALCL ne concernent que les licenciés de ce club! chaque club peut avoir des petits soucis, mais nous ne sommes pas obligés de les déballer sur la place publique!!!! par respect des joueurs et des dirigeants; avant de critiquer, il faut commencer par faire ses preuves!!Mardi 07 Juin 2005 09:36
relativement d'aaccord avec Desperados et bellesdeschamps, christian et ioana on certainement des défauts qui te mettent hors de toi sambarelop ceci dit qui peut dire qu'il est parfait!! dis toi qu'il y a plus d'un club dans notre fédération dans lesquel se passent des combines bien plus tordues!! Maintenant là ou ça peut devenir grave c'est qu'à t'écouter on peut presque ressentir la haine que tu as envers eux!!!!! pour un sport c'est dommage d'en arriver là!!!Mardi 07 Juin 2005 09:37
asptt je suis tout a fait oki avec toi!Mardi 07 Juin 2005 09:38
On peut s'apercevoir que la guillotine est toujours en cours de fonctionnement, ça tranche dans le vif (du sujet)Mardi 07 Juin 2005 09:43
Pour d'ailleurs revenir sur le sujet des mutations, on n'entend pas bcp parler de MSA si ca bouge un peu ou non....Mardi 07 Juin 2005 10:07
En tout cas si Tristan Giard Clolus s'en va après les départs de Plotuna, Lhermerout et Gueye cela fait déjà beaucoup pour le même club!!!Mardi 07 Juin 2005 10:08
apparement oui pour msa il y aurait du mouvement mais dans le sens des arrivées il y a des hésitations dû aux compo d'équipe!!! attention j'ai entendu dire, rien de concret pour le moment mais il est vrai qu'avec une telle structure, les mutations ne doivent pas être toujours facile à gérer!!Mardi 07 Juin 2005 10:10
une chose est sure : bibously a appris à compter!!! pour info : demain ce sera J-7!!!
Mardi 07 Juin 2005 10:14
C'est à force de compter les feuilles de mutations qui arrivent que j'apprend à compter....
Mardi 07 Juin 2005 10:16
C'est normal il est en contact tous les jours avec des agents de joueurs
Mardi 07 Juin 2005 10:18
mon cher Sylvain, n'oublies pas que tu n'as que 2 mains !!!!!
Mardi 07 Juin 2005 10:20
D'ailleurs Normandvert faut que je passe te voir (ou du moins avec ton agent) vu que tu n'es pas loin!!!
Mardi 07 Juin 2005 10:28
Pour nous c'est plus modeste à l'image de notre club, seul la signature d'un junior d'Hericourt qui passe 65 est acquise après il y a quelques dossiers en cours mais pour 1000€ par moi pour jouer en R3 les gars hésitent un peu...
Mardi 07 Juin 2005 10:30
Ce qui est deja bien, c'est s'il n'y a aucun départ....Mardi 07 Juin 2005 11:03
pas trop de soucis coté départ car c'est un club assez familiale et qui possede un gros noyau de joueurs qui sont installés sur Yvetot et donc la stabilitée est assurée même si notre R3 est toujours limite au pire elle descend une demi saison et elle remonte...Mardi 07 Juin 2005 11:49
Message pour Biquette76 : pourrais tu m'écrire sur mon adresse mail poupig2@wanadoo.fr afin que l'on puisse discuter un peu! merci.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations