Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ?

Mardi 31 Mai 2005 15:07

pas d'insultes svp que des infos sur les mutations, ce serait déjà pas mal

Mardi 31 Mai 2005 16:00

Pour l'instant seul l'asptt le havre et le SPor (via Morris) ont donnés des info.
Je les rappel pour l'ASPTT, retour de F Cornette, Melanie Henaut, arrivées de V Morin (55 anjou) , L Barnabé (55-APH) et Jeanne marc (RCPH).
Les rumeurs sur le RCPH départ de D Nicolle (bolbec), Clech (50) et louvet S (55) quitte la haute normandie, Demarre (40) à Sainte adresse

Mardi 31 Mai 2005 16:03

salut tout le monde, je suis nouveau sur le site mais j'ai l'ipression qu'il y a de l'ambience!!!!

Mardi 31 Mai 2005 16:15

ca va faire pas mal de renfort pour certaines équipes de l'ASPTT, connaissant certains joueurs, dont plus particulièrement Laurent BARNABE.( 55 - APH) moi aussi joueur d' APH
Le niveau des équipes pour l'an prochain va etre renforcé.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 31 Mai 2005 16:40

Slt chrispong76 c'est JU!

j'espere q tout va bien a l'ESP ; pourrais tu m'indiquer si des recrues ont signé ou si on a des departs ou des piste de recrutement (en pv ds ce cas)

Je te remercie
JU

Mardi 31 Mai 2005 16:51

Message s'adressant aux professionnels pongistes: ne perdez pas votre temps avec ce "scoopman" qui doit certainement jubiller de voir que l'on peut autant parler de lui au détriment de ce qui nous interesse vraiment : les mutation.
Il ne doit certainement avoir rien d'autre à faire et en arrivé là, c'est assez pitoyable!!!! Mais comme dirait un bon ami à moi, ses propos se résument à: Il paraitrait, d'après le cousin de ma belle soeur qui l'a annoncé hier à la grand mère de mon oncle que G....en viendrait faire un show à Rouen pour son jubilé!!

Amis pongistes Salutations!!!

Mardi 31 Mai 2005 16:57

slm cette fois je vais faire le modo mais le topic est les mutations, si tu veux parler de scoopman crée ton thread!!!

Ce sujet est clos.

Concernant l'ESP ca fait 2 semaines que je n'ai pas mis les pieds au club donc pas de nouvelles.
Normalement Lermerrout de l'alcl devait signer chez nous, pour compenser le départ de David Delimal parti pour le Spor.
Pour la nationale une recrue était souhaitée, quelques contacts avaient été pris mais pas plus d'infos.
Sinon Ramtani Amirouche reprenait aussi le ping chez nous, c'est un ancien 40 je crois à fort potentiel.
J epourrai surement vous donner plus d'infos bientot

Mardi 31 Mai 2005 17:28

pour yasan:
que fais tu l'année prochaine???
écris le moi sur ma boite

Mardi 31 Mai 2005 17:34

Sympa de se faire agresser quant on défend les bonnes causes!!!!

Mardi 31 Mai 2005 17:39

On se calme SVP, merci
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 31 Mai 2005 20:04

Faudrait voir à pas pousser trop loin le rôle des modérateurs !

L 'intervention de Slim (17h34) sentait le second degré à plen nez !

Peut être le retour de Sarko produit il ses premiers effets !

Mardi 31 Mai 2005 20:34

mon intervention était juste pour éviter qu'on ne perde pas le fil du sujet (comme le prouvent les topics qui ont suivi son message)...bref on oublie

sinon Malin Plotuna signe à l'ESP

Mardi 31 Mai 2005 20:45

jolie mutation pour l'ESP...en plus le lascar a l'air super sympa et à etat d'esprit sportif et jeu sympa aussi (à regarder)

ESP en force!

Ju Émoticône

Mardi 31 Mai 2005 21:16

ASPTT je ne peux te répondre sur ta boite pour ton message
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 31 Mai 2005 21:31

C'est clair, la N2 de Saint-Pierre s'arme pour y faire bonne figure ! Et ça, c'est très bon pour le ping Haut-Normand ! Par contre, des recrues pour Grand Quevilly ? Car après la perte en équipe 1 de Plotuna, et le possible départ également pour l'ESP de Lhermerout en équipe 3 de Quevilly, il leur faut des arrivées pour remonter en N1, et faire bonne figure en N3, tout en bataillant pour maintenir la 3 en R1 ! Mais avec les arrivées féminines pour la PROA, ça risque d'être chaud non ? En tout cas, il y aura de très belles parties en PROA féminine à Quevilly, et en PROB masculine du côté d'Yport !

Mardi 31 Mai 2005 22:07

Li Na quitte Grand-Quevilly pour Saint-Pierre les Elbeuf !

Mardi 31 Mai 2005 22:39

Pour Yasan,

si tu ne peux repondre à ASPTT, tu peux soit aller sur le site de l'asptt, soir m'écrire a al.lmo@wanadoo.fr

a bientot

Mercredi 01 Juin 2005 10:53

bonjour alain
yport pour l'instant garde la totalité de ses joueurs de la pro b à la régionale 2
peut être une arrivée à 25 pour la régionale 2, à suivre
par contre arrivée de xavier pitois 25 pour la d1 et comme coach pour l'équipe 1
arrivée de gael ropert 45 ex rcph pour la d2
si ca continue je vais me retrouver en d3 (lol)

Mercredi 01 Juin 2005 11:19

salut Daniel,
lica a resigné?

Mercredi 01 Juin 2005 12:10

et bien dis donc daniel tu va avoir beaucoup de recrues pour la saison prochaine...peut etre la montée en pro B qui fait venir les gens (lol). Ils pourront dire "je joue à YPORT, le club qui évolue en pro B"Émoticône
en tout cas , bravo pour votre superbe saison
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations