Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 7

Mardi 07 Juin 2005 16:35

Bien sur que le plaisir à un coût mais le coût est moindre selon les joueurs présents.
Je pense que le coût augmente vraiment lorsqu'un club souhaite jouer un maintien au minimum en N2. Dans notre cas, le seul coût pour ce plaisir sera les déplacements.
En avant Bolbec......!!!!!!!!!!

Mardi 07 Juin 2005 16:37

Merci pour ce message Biquette.
N'hesites pas à m'en dire plus te concernant en MP afin que ca reste entre nous, d'autant que tu as l'air de me connaitre et que tu ne dois pas être très loin de Bolbec.
mail : poupig2@wanadoo.fr

Mardi 07 Juin 2005 16:37

moi je pense que tout le monde enterre un peu trop vite bolbec en n3 avec steph laurent et nicolle et les autres joueurs ca sera dur mais pas insurmontable
moi je pense qu ils peuvent se maintenir ca dependra de la poule

Mardi 07 Juin 2005 16:40

c'est bien dans ce sens là que je le voyais; les déplacements coûtent chers; la 1ère année où nous sommes montés en N3, la fédé nous avez soigné avec un petit déplacement à Brest!!! c'était juste une petite remarque amicale , Sylvain. Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 16:41

pour les couts detrompe toi en n3 tu peux avoir de gros deplacements
je sais de koi je parle la subvention pour une n3 ne prends pas en charge les frais de l equipe cela t ammene un plus mais c est tout pas au point d equilibrer ton budget pour cette equipe

Mardi 07 Juin 2005 16:47

Je l'ai pris comme ca aussi patrick, ne t'en fais pas!!! ;-)
On verra selon les déplacements pour évaluer le coût.
Pour en revenir au niveau de la N3, je rejoins Moris dans le sens où des joueurs comme Stéphane peuvent jouer bon 600 et laurent pas très loin derriere. Je pense que l'experience va jouer bcp. Apres effectivement tout dépend de la poule...... Bolbec a deja créé la surprise en accédant à la N3, pourquoi pas un deuxieme exploit???

Mardi 07 Juin 2005 16:49

et puis maintenant vous allez avoir de bons jeunes qui vont progresser et pereniseront votre equipe a moyen terme
laurent a juste du boulot c est tout

Mardi 07 Juin 2005 16:50

C'est le but mais là dessus je en vais rien t'apprendre!!!

Mardi 07 Juin 2005 16:54

allez j y retourne pasqu il y a encore des compets l annee est pas finie qui sait peut etre encore des arrivéesRire

Mardi 07 Juin 2005 16:55

faut pas les laisser trainer sinon bolbec prend tout le monde

Mardi 07 Juin 2005 16:56

C'est tout le mal que je vous souhaite!!
Moi aussi je vais y faire un tour ce soir voir quel numéro est venu aujourd'hui!!! Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 16:57

pour moi le meilleur numéro a recuperer c est danielRire

Mardi 07 Juin 2005 16:58

le mur est haut pour le maintien, mais pas insurmontable. L'expérience peut nous dire que les équipes qui accèdent en N3 pour la première fois ne redescendent pas systhématiquement, même avec des joueurs moins forts sur le papier. La motivation fait que toute l'équipe se bagarre, et la première phase peut souvent être sujet à un maintient.
De plus les Lacage et Nicolle ne sont pas du style à s'offrir au bout de la table, alors un maintien permettrait de renforcer la ligue et de ne pas, pour la seconde phase, obstruer la R1. Alors, Messieurs de Bolbec, bonne chance pour cette phase qui s'annonce difficile, mais pas impossible.

Mardi 07 Juin 2005 16:59

Tu sais bien sly que même si je suis inquiet je suis à fond derriere les club haut- normand qui nous represente en national d'autant plus que c'est dans l'interet des formations comme nous qui jouons en regional que vous ne fassiez pas l'ascenseur... Émoticône

Mardi 07 Juin 2005 17:00

et oh tu bosses sur tennis de table .com?

Mardi 07 Juin 2005 17:00

attentionRire

Mardi 07 Juin 2005 17:01

a tt de suite hugo

Mardi 07 Juin 2005 17:05

Tu peux parler mon cher moris......
Crazyping aura une question à te poser pour moi ce soir!!! Merci d'être doux dans la réponse!Rire

Mardi 07 Juin 2005 17:06

vas y je t ecoute

Mardi 07 Juin 2005 17:11

Je suis tout à fait de ton avis Moris, des mecs comme les Lacage, Nicolle lachent rien sans oublier Babou Fontvieille (25) et Thiery Robert (30) qui sont super chiant à jouer avec leur soft (je parle en connaissance de cause pour les avoir vu jouer cette année une fois ou deux)

Quid du 6ème homme à Bolbec ?
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations