Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 34

Dimanche 24 Juillet 2005 19:03

c'est le decollage du club, ca va donner un coup de pied au cul a tout le monde

Dimanche 24 Juillet 2005 20:19

je pense aussi comme toi francesco76620 que le niveau technique d'un tel joueur doit etre impressionnant à voir,c'est clair que votre équipe première va etre rebousté à bloc avec ce joueur. As tu eu le plaisir de taper la balle? sinon dans quel club jouait'il avant.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 24 Juillet 2005 20:32

il jouait en pro b, on se connait toi et moi???

Dimanche 24 Juillet 2005 22:08

non je ne pense pas, mais j'aime bien ce qu'il se passe dans l'actualité du tennis de table Havrais.
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Lundi 25 Juillet 2005 16:42

rectification : pas de lionel leguerch chez nous pour le moment , mais bien florent dubuc

Lundi 25 Juillet 2005 22:13

Je suis de retour........et j'aimerai savoir pourquoi je prends un risque...
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 25 Juillet 2005 22:39

et pour ceux que ça intéresse C ok je serai dans votre région l'année prochaine

Lundi 25 Juillet 2005 22:40

Quel club?

Lundi 25 Juillet 2005 23:27

grand quevilly

Mardi 26 Juillet 2005 12:21

exact et j'ai lu dans les pages précédentes ue je prends un risque en allant à Gd-Quevilly...
en voyant les départs je m'interroge un peu (un numéro, 2*25,1*30 et d'autres).
C'est juste pour savoir où je mets les pieds et pour connaître ce qu'il m'attends, de toutes façons pas de langues de bois j'ai donné ma parole au président, de plus j'ai vu la salle du club(très belle) et elle se situe à coté de mon lieu de taff.Donc je n'ai pas l'intention de changer d'avis!!!
PS:Je sais que c'est pas le bon endroit mais je cherche une piole sur Rouen et alentours (genre coin de t-Etienne de Rouvray) alors si vous avez qqchose...pensez à moi! merciÉmoticône

Mardi 26 Juillet 2005 22:32

Francesco76620, ca veut dire quoi qu' Yport n'a qu'a bien se tenir ? Quel rapport entre des arrivées de joueurs au Havre et ... Yport? Tant mieux pour le havre mais je ne vois pas ce qu'Yport vient faire la dedans.

Mardi 26 Juillet 2005 22:59

personne ne peut rivaliser avec yport

Mercredi 27 Juillet 2005 13:24

yport est en pro B, pas l'asptt.... vous pouvez juste rivaliser avec la réserve de yport.

Mercredi 27 Juillet 2005 13:30

Clairement Yport est au dessus, mais les PTT peuvent faire de bons résultats et peuvent espérer que leurs équipes montent...

Dimanche 31 Juillet 2005 15:26

bien evidemment le havre et yport n'ont rien a voir, mr poret bosse tres bien à yport, c'étais juste pour que les yportais arrètent de dire que le havre est fini!!!!!!!! il faut bien se dire qu'on a pas les memes moyens... mais malgre tout on a reussi un bon recrutement!!!

Dimanche 31 Juillet 2005 18:15

je pense qu'ins ne faut pas regarder que l'équipe 1 mais toutes les équipes et surtout les jeunes et la le havre par son nombre d'enfants est la mieux placé en normandie.

Dimanche 31 Juillet 2005 20:06

tout a fait antoine,,surtout que depuis cette année et l'arrivée de nouveau dirigeants on est en train de bien travailler, on est au moins pas un club de mercenaires et ca c'est deja une bonne chose

Dimanche 31 Juillet 2005 20:29

c'est sur apparemment le recrutement de Asptt le Havre à l'air plus que judicieux, selon toi il y aurait des clubs "mercenaires" dans le coin?Seraient-ils ceux qui ont le plus d'argent?ou alors ceux qui se servent de leur argent pour faire venir de gros joueurs?mais après tout, dès que l'enjeu devient financier ou professionnel en général les joueurs se tournent vers les plus offrants, enfin je crois. Émoticône

Dimanche 31 Juillet 2005 20:56

il est vrai qu'a rouen il y a de l'argent mais il est dirigé vers la formation des jeunes, je pense que c'est un bon moyen pour péréniser un club

Dimanche 31 Juillet 2005 21:00

oui, de toutes façons je ne critique aucun club, j'arrive la saison prochaine alors je n'ai aucun mauvais point de vue même si j'ai lu des choses pas très rassurantes sur mon club d'acceuil je me ferai mon propre avis
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations