Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biquette76

Messages de biquette76

Samedi 06 Août 2005 13:03

Je confirme le meilleur au bar c'est placrou (champion du monde)

Vendredi 22 Juillet 2005 13:40

Tout le monde est parti en vacances, depuis 10 jours pas un message.

Pour info, les poules de régionale sont en ligne.

Samedi 09 Juillet 2005 16:19

Pas mieux minidef allez babou et bon courage à Bolbec en Nationale

Dimanche 03 Juillet 2005 15:52

Pour info, Luc Paris a bien fait sauté son carton jaune pour vice de procédure (?) lors du match St Pierre / SPO

Dimanche 03 Juillet 2005 01:26

Normandvert, ta toujours pas répondu à mon message, to dors où quoi ?

Mardi 28 Juin 2005 14:09

Bravo à toi Bibously mais le plus dur commence...

Bon courage et long vie à Bolbec

Dimanche 26 Juin 2005 12:23

Vive la liberté d'expression Émoticône

Lundi 13 Juin 2005 12:16

Salut je viens remettre un peu d'ordre car j'étais là pour voir les matchs pour les titres même si je ne jouais pas (malheuresement mon équipe n'a aps fini 1ère de poule.

JC a pris un jaune pour vulgarité puis jaune + rouge pour revulgarité donc un point de pénalité, à ce moment là le capitaine de Bolbec (NF je crois) a pris un temps mort pour éviter que ça déjénère et JC a jeté sa raquette sur la table avant d'aller voir NF, l'arbitre de la salle est alors allé voir le capitaine et le joueur pour expulser le joueur de ce match mais pas de la rencontre car il a rejoué après.

A priori il sera suspendu au premier match de la saison 2005 / 2006 cela dit son attitude était execrable et les joueurs de Bolbec était d'accord avec l'arbitre

Ca n' a pas empéché Bolbec de gagner le titre

Samedi 11 Juin 2005 22:28

On va pas chipoter parce que c'est le forum des mut on peut pas mettre de résultas c'est ridicule, met les sur ce forum...

Apparemment, il y a les finales de R2, R3 et R4

Samedi 11 Juin 2005 22:12

Je viens d'aller voir apparemment y a SPO vs Pont Audemer qui peut être sympa ainsi que l'équipe dYport en R3, hésitez pas à mettre les résultats des titres dès demain midi si vous étes au courant

Samedi 11 Juin 2005 22:06

C'est demain au SPOR les titres régionaux, il y a quoi comme belle équipe a allé voir ?

Samedi 11 Juin 2005 11:23

Y a plus de RCPH !

Après les départs de Trinclin, Demare Nicolle, Dubuc devrait partir aussi bref c'est la misère pour eux, la saison risque d'être difficile au RCPH ...

Merci pour tes infos placrou que j'apprécie en tant que personne je tenais à le dire et félicitation pour ton fiston qui commence à jouer...

Vendredi 10 Juin 2005 20:25

Question bête mais c'est quelle ville la raquette cauchoise ?

Jeudi 09 Juin 2005 10:21

Ca semble cuit pour le RCPH après les départs de Trincklin, Nicolle et Demare... la saison va être dur

Pas de nouvelles fraiche au PTT, SPO ou autres ?

Mardi 07 Juin 2005 18:37

Pour répondre à ta question bibously, j'ai joué contre Bolbec et Touffreville à l'époque où il y avait 2 clubs (en R2 ou R3) et j'ai vu jouer 2 fois cette année votre équipe 1donc je commence à connaitre les joueurs de ton club.

Mardi 07 Juin 2005 17:11

Je suis tout à fait de ton avis Moris, des mecs comme les Lacage, Nicolle lachent rien sans oublier Babou Fontvieille (25) et Thiery Robert (30) qui sont super chiant à jouer avec leur soft (je parle en connaissance de cause pour les avoir vu jouer cette année une fois ou deux)

Quid du 6ème homme à Bolbec ?

Mardi 07 Juin 2005 16:28

Félicitation pour la montée en N3 à Bolbec et à toi bibously et placrou, tu as bien raison de dire que la montée est la cerise sur le gateau de la saison, cela permettra un regain de motiv pour les joueurs de l'équipe 1 ainsi que des matchs sympa à aller voir pour les joueurs des équipes en dessous en tout cas moi j'irais voir votre N3 même si je ne suis pas de Bolbec

Samedi 04 Juin 2005 14:23

Je viens de relire les échanges précédents et la fin de saison semble dure pour le RCPH (Nicolle et Demare s'en vont ....), il n'y aura bientot plus qu'un club au Havre.

Olivier Trincklin restera t il? si vous avez des infos...

Samedi 04 Juin 2005 14:12

Pas terrible la décision de Stanislas, enfin c'est mon avis.

Bon courage pour l'année prochaine, je pense que l'équipe montera sans problème en R2 avec une compo pareil.

Je réfléchie de mon coté.

Samedi 04 Juin 2005 13:00

Félicitation pour ton club bibously (fusion avec touffreville, recrue à 25, 45) pas mal pour un club comme Bolbec, il y aura qui et quel classement en R3 parce que je connais des joueurs (1 ou2 dont moi)qui voudraient jouer à Bolbec l'année prochaine.

PS : Certains disait sur le forum que Stanislas Madelin jouerait à Bolbec l'année prochaine (?) en R3
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de biquette76

Résolu