Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

HAUTE NORMANDIE ? - Page 36

Dimanche 07 Août 2005 17:26

le truc c'est que je ne serai laba que le 10sept. je m'entraine à St-Q.Ok pour le tournoi faudra qu'on se donne un rdv quelque part pour y aller.
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 15 Août 2005 12:09

salut jozao si on se rencontre en tournoi il vaut mieux qu'on commence à 2 sets partoutRire

Lundi 15 Août 2005 14:17

bonne idée minidef... Émoticône

Lundi 22 Août 2005 22:04

alors yasan tu as signe au ptt
tu as fait un tres bon choix malgre que j'aurais aime que tu signe dans la meme club que moi
c'est pas grave un jour peut etre
bonne chance dans ton nouveau club

Lundi 22 Août 2005 23:29

et oui bruno 76290 j'ai signé au ptt, j'ai fait un excellent choix pour progresser et connaitre de nouvelles personnes et l'ambiance du club, en plus je rejoins un ancien collègue des amis pongiste Laurent donc ca va aller et surtout je commence à connaitre certains joueurs comme notre ami ASPTT
cela va me permettre d'aller voir les matchs de l'équipe première en N3 et de les supporter. Ne t'inquiète pas je reste en contact.
Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Mardi 23 Août 2005 12:35

oui pas de souci mais par contre pour la d2 du port sa risque d'etre chaud avec toi en moin?

Mardi 23 Août 2005 14:16

oui comme tu dis bruno la d2 du port cela risque d'etre chaud, au niveau effectif.
vous verrez bien lors du premier match chez eux, il y a de gande chance que vous "bip"
tu comprends Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 01 Septembre 2005 13:15

info pour les joueurs de haute normandie, ne signez pas au port, car j'ai faillie jouer contre mon grès dans ce club, pour m'avoir mentie sur la demande de license.
En téléphoant à la ligue de haute normandie j'ai bien la confirmation que j'avais signé à ASPTT LE HAVRE, et non au port.

Alors que les dirigeants du port me disent non nous avons envoyé ta demande, alors que c'était faux. Aucune demande de license n'a été faite par le port autonome, Émoticône

Me voici rassuré sur ce sujet et je suis content d'avoir signer à l'ASPTT LE HAVRE Émoticône
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Jeudi 01 Septembre 2005 13:20

moi j'ai signé lundi matin à Gd-Quevilly Émoticône
d'aillaurs si un joueur du clu peut me dire qui va a quel tournoi (Amiens ou Gravenchon) pcke normalement je serai là(philippe a mon numéro). Émoticône
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Lundi 05 Septembre 2005 16:27

j

Lundi 05 Septembre 2005 16:56

gravenchon pour moi. mais je sais que 3 ou 4 joueurs/joueuses du club iront à amiens

Mardi 06 Septembre 2005 11:37

je t'ai envoyé un MP
un whisky?-non juste un doigt- Vous prendrez bien uin whisky d'abord...

Vendredi 16 Septembre 2005 11:24

Quelques mutations tirées de l'annuaire de la ligue (merci a foucs sur le forum cpy pour les infos) :

Stéphanie Mahé de Caen (163) qui arrive à l'ESP
Bekir Yarba de Chartres 25 (1973pts) qui arrive à Gravigny
Vibert(30) quitte Evreux pour damville
Peixoto(35) quitte Grand-Quevilly pour Couronne
Gino Letellier(40) quitte Grand-Quevilly pour Mesnil-Esnard
Sylvain Hardy(35) de Rosay à Pont de l'Arche

Mercredi 28 Septembre 2005 14:03

spo rouen 3 gagne 12 8 face a l'équipe 4

Mercredi 19 Octobre 2005 12:05

hakim hassan est parti du havre pour argentan bizarre au bout de 3 semaines

Mardi 01 Novembre 2005 17:33

non pas 3 semaines , il était la depuis le mois d'aout et a fait 2 matches avec le club, mais voila c'est avant tout un mercenaire comme de plus en plus dans le teniis de table !!!!
0
8
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations