Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top de merde

Messages de top de merde

Jeudi 27 Juillet 2006 09:44

Bijour bijour!

Y aurait il un p'tit malin (bien renseigné) pour me dire ce que devient Louarrhi Mounir (n° 703) de Beziers? Départ, arrêt, mutation exceptionnelle ou continue a Beziers?
Y a bien qq'1 au qi sait qq chose qd meme. J'ai pas vu son nom circuler...

Merci d'avance.

Vendredi 24 Mars 2006 11:17

Combien d'equipes descendent?
Merci de votre reponse

Lundi 23 Janvier 2006 13:34

Slim,

par ta phrase tu te paies la tete de tout st pierre mais aussi de ceux qui travaillent pour le club........mais sinon c est juste "un touche d humour un peu hionique mais rien d une attque verbale"" Émoticône

Vendredi 20 Janvier 2006 12:49

Merci normandvert, t es une vrai bible du ping

Jolie perf pour ami et sympa pour mathieu. Par contre en ce qui concerne JP , ca ne m etonne pas du tout. Ca confirme ce que nos confrotation a l entrainement me faisaient penser de lui : plus c fort plus il apprecie...
@ +
Sinon moi a partir de mi fevrier suis sur Paris et je ne sais pas encore si je jouerai pour St Pierre les week end.

Jeudi 19 Janvier 2006 19:45

Chrispong 76,
J espere q ca va bien pour toi. Moi je suis en slovenie actuellement.
Peux tu me dire qui a fait les points pour mon ex equipe en R2 (3-17)le week end dernier stp? Et salue les de ma part,
@+ JU

Vendredi 06 Janvier 2006 11:12

Slt a tous
Eric, as tu vu mon message prive?
@+

Mercredi 04 Janvier 2006 23:41

Bonjour a tous!

Pour mes etudes je me retrouve en stage de fin d etude pour 6 mois a jouy en josas a partir du 15 fevrier. Y a t il des clubs sympa pas loin avec relance niveau regional pour tapper ds la balle dans un premier temps?

Merci d avance @+ ju

Dimanche 25 Décembre 2005 15:32

je te remercie de ta reponse nivodjeu.

En fait , pour mes etudes je vais etre en stage 6 mois a jouy en josas àpartir de mie fevrier. La premiere partie de la saison j'ai joué en seine maritime. Je voudrai juste savoir si il y avait des club sympa ds le coin, si le fait d'avoir une licence en seine maritime m'obligeait de muter pour faire le championnat de paris....etc....

@+ JU

Samedi 24 Décembre 2005 17:42

bonjour à tous,

est il possible de m'expliquer comment marche le championat sur paris?
je devrais etre ds le coin au mois de fevrier.
A quoi corresponds le championnat de paris? est ce diffèrent du championnat FFTT?

merci d'avance JU

Vendredi 09 Décembre 2005 12:39

Alors finalement, combien de descente de la n3 à la r1 pour la Haute normandie?

Merci de me repondre
@+ JU

Mardi 29 Novembre 2005 13:36

Tout à fait d'accord avec Moris; ca rime a rien ces messages...faut savoir tourner la page

Mardi 08 Novembre 2005 08:58

Slt normandvert
Je sais bien q les resultats sont sur le site mais je te fais remarquer q j'apporte un petit commentaire (une petite touche perso) que seule une personne ayant vécu le match de l'intérieur peut apportere et qui intéresse tout le monde biensur............ Émoticône

Sinon sté cartonne en ce moment... Émoticône

@+ géant vert

Lundi 07 Novembre 2005 18:39

En R3 C
Routo/brionne 6 - 14 ESP
Un match dans un super état d'esprit, avec bcp de rencontres accrochées

Jeudi 03 Novembre 2005 10:56

Pour moris,

Content de savoir q'il n'y a pas de pbl avec le club mais je vois pas ce q Luc Paris a à voir dans votre erreur de compo.
oki no soucis et bonne chance a vous à tous les niveaux: dept, région et national...

@ un de ces 4 peut etre autour d'une table de ping et passes le bjr de ma par à Marco

JU

Mardi 01 Novembre 2005 18:54

message pour skywalker

moi aussi j'espere q votre equipe se maintiendra pour marco (avec qui j'ai bien sympathisé l'an passé). Cependant je vois pas pourquoi tu parles comme ca de paris. l'histoire du carton c'était l'an passé déjà (ca n'a rien a voir là) et de plus c'est vous qui avez comis une erreur dans la composition de votre equipe et paris n'a rien a voir avec ca. Y a un réglement , vous avez fait une erreur (ce qui peut arriver). Tu sais q luc soit a la ligue ou pas les regles de brulages sont appliquées pour toutes les equipes.
Une derniere chose, j'apprecie d'aller voir les match du spo en nationnal le samedi et je suis le premier a les applaudir mais je te garantit q'à St Pierre nous avons aucune volonté "d'enfocer le Spo" , je vois pas pourquoi tu te permets de mettre ce genre de message sur le forum.

Si tu souhaites me repondre fais le sur le forum ou en MP
Cordialement LJ

Mardi 05 Juillet 2005 21:23

t'es une star kakokine
Émoticône

Jeudi 23 Juin 2005 08:20

Slt Dadas
Mon club c'est St pierre les Elbeuf; par contre je n'ai plus de possibilité d'envoyer de pv sur le forum. Si tu veux entrer en contact avec moi mon e mail est varispin1@yahoo.fr je t'expliquerai comment se passe la vie au sein du club .
A plus, j'espere de tes nouvelles
JU Émoticône [

Mardi 07 Juin 2005 17:37

Les gars, super animé le forum, c trop coolos ca!
Mais bon moi qi viens voire ce qi se passe question mutations suis decu a chq fois (bien q tout ce q vous dites soit tres intéressant). Bcp de HS en fait. Vous avez des info sinon?

Cordialement JU

Mardi 07 Juin 2005 09:37

asptt je suis tout a fait oki avec toi!

Ici c est le forum MUTATION ... alors les gens qui n'ont pas le courage de dire les choses en face des personnes consernées vous gardez vos remarques...merci, d'autant q cela n'a rien a voire avec les mutations en haure normandie....les pbl des clubs c'est en interne q cela se règle et la facon de vicre des gens ne regarde q les personnes concernées...vous etes graves les gars... MUTATION ICI, VOUS Y EN A COMPRENDRE? et si vous avez rien a dire ne dites rien ....merci

Cordialement JU

Mardi 31 Mai 2005 20:45

jolie mutation pour l'ESP...en plus le lascar a l'air super sympa et à etat d'esprit sportif et jeu sympa aussi (à regarder)

ESP en force!

Ju Émoticône
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de top de merde

Résolu