Dimanche 19 Décembre 2010 22:30
je remarque.
Dimanche 19 Décembre 2010 22:38
L'Energy X-Tra n'est pas très rapide, surtout en 1,8 sur mon bois.Dimanche 19 Décembre 2010 22:51
J' ai déjà essayé l' EGP en 1.8mm ; c' est rapide quand même hein. Mais pour le petit jeu y' avait du mieux par rapport au 2.0mm, c' est vrai.Dimanche 19 Décembre 2010 23:04
je remarque.
Dimanche 19 Décembre 2010 23:28
Oui j' ai hésité quand j' ai commandé le F3 Big Slam entre 1.8 et 2.0mm pour tester le Magic Light... Mais c' est très tendre comme plaque, et on sent quand même bien la balle dedans. (et c' est moins rapide que ton Pilot Power je pense)Lundi 20 Décembre 2010 22:03
Lundi 20 Décembre 2010 23:29
Big, garde ce bois!Lundi 20 Décembre 2010 23:38
J' ai pas encore décidé de le jeter je te rassure. Je vais lui mettre un revêtement plus léger et en 1.8mm je pense sur le coup droit ; probablement un F3 Big Slam comme le WSC est un peu plus rapide que ce que j' avais avant.Mardi 21 Décembre 2010 00:04
j'ai pris 1 acuda S3 en 1,8mm, c'est largement suffisant je pense. Je ne veux pas un truc tro rapide. un peu quand même mais pas trop pour faire des démarrages en sureté. Est ce que cela m'ira???Mardi 21 Décembre 2010 00:21
Je ne peux pas te dire si ça t' ira le Acuda S3 ; je te souhaite que oui.
Je ne le connais pas le Acuda S3 ... mais si ça ne te convient pas, je l' essaierais bien moi, surtout en 1.8. Mardi 21 Décembre 2010 07:57
Je ne le connais pas le Acuda S3 ... mais si ça ne te convient pas, je l' essaierais bien moi, surtout en 1.8. Mardi 21 Décembre 2010 10:42
Le F3 Big Slam fait 32.5°, le Vario Big Slam 35° ... combien le Plasma Women ? Et combien le Acuda S3 ? 35° ? 38° ?
!), de 35° (Vario Big Slam) jusqu' à 39° (un F3 fait 38°), ce sont des plaques tendres (mais c' est souvent plus rapide que les 1ères, excepté le Pryde 30°), + de 40° (F2) jusqu' à 43-44° c' est du médium, ensuite, quand tu commences à taper du 45-46 ... jusqu' à 50° voire plus ! ce sont les "briques".
Mardi 21 Décembre 2010 11:00
!), de 35° (Vario Big Slam) jusqu' à 39° (un F3 fait 38°), ce sont des plaques tendres (mais c' est souvent plus rapide que les 1ères, excepté le Pryde 30°), + de 40° (F2) jusqu' à 43-44° c' est du médium, ensuite, quand tu commences à taper du 45-46 ... jusqu' à 50° voire plus ! ce sont les "briques".
.Mardi 21 Décembre 2010 12:36
Bah je sais pas : apparemment tu te sens bien avec le Plasma Women en coup droit, alors pourquoi pas le garder ? et en revers, peut-être quelquechose un poil plus dur ? Pourquoi pas le Sriver FX ? Pour les Tenergy, même pour le FX, ils sont vraiment trop lourds, trop chers, et niveau contrôle, en config match ... hummm ... avec le stress, la tension ... pas bon à mon avis. Je leur reconnais juste une adhérence supérieure, c' est tout. Tu sais, on n' est pas des bons nous ! A partir de classé 18 OK, mais en dessous ... je pense qu' il ne faut pas prendre une raquette qui nous dessert plus qu' elle nous sert...
Mardi 21 Décembre 2010 13:08
Mardi 21 Décembre 2010 15:36
Moi chaque fois que je me suis "enflammé" et que j' ai voulu prendre plus rapide, plus dur etc ... en pensant que ça allait m' apporter un plus : ça a été la cata. (= perte de points à chaque fois)Mardi 21 Décembre 2010 15:40
mais comment fais tu quand tu perfes avec les différents choix? C'est mon cas. Gros dilemne.Mardi 21 Décembre 2010 16:14
Mardi 21 Décembre 2010 17:19

Jeudi 06 Janvier 2011 12:01
Pour info, je vends un bois Waldner Senso Carbon manche anatomique 30euros si ça peut intéresser quelqu' un. Il est neuf et n' a quasi pas servi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois