Mardi 24 Mai 2005 16:04
Avec toi, zeclansman3, n'est comparable que ce qui doit l'être quand ça t'arrange, on dirait...Mardi 24 Mai 2005 16:06
Il est rare qu'au cours d'une même compétition, des matchs se déroulent avec une balle blanche et d'autres avec une balle orange...Mardi 24 Mai 2005 16:21
Si la balle était annoncée dans la convocation étant donné la règlementation sur les maillots, la balle ne peut pas être orange, ça paraît clair.Mardi 24 Mai 2005 16:24
Bref, si j'en crois zeclansman3, le JA fait ce qu'il veut et impose ses choix... le règlement, c'est à son appréciation (et tant pis si tout le monde autour de lui pense le contraire...), et s'il dit une fois blanc une fois noir (ou plutôt orange dans le cas présent), c'est qu'il a ses raisons de contredire le règlement... Mais pour une histoire de maillot (mon pote m'a raconté que pour un joueur de Saint-Maur, juste une manche d'un maillot n'était pas de la même couleur), là il a tout à fait raison d'être intraitable. Allez chercher la logique... (appelons Mulder et Scully !!).Mardi 24 Mai 2005 19:04
Les JA c comme les gens en général : y 'a de vrais débiles et d'autres sympas et responsables.Mercredi 25 Mai 2005 00:11
Quelques reflexions me viennent en lisant ce (Nième) sujet sur les JA.
Mercredi 25 Mai 2005 02:17
> lulman : tu nous dis que tu ne peux pas être JA car tu es joueur à 100% : eh bien investis-toi, prends sur ton temps comme ces bénévoles, deviens responsable d'une compétition et après on pourra juger de ce que tu fais de bien ou pas
Mercredi 25 Mai 2005 08:41
Ceci dit on pourrait dire de même à certains JA qui ne jouent pas, de prendre la raquette pour voir un peu ce que c'est que le tennis de table...Mercredi 25 Mai 2005 09:07
A ce propos Francis (ou un autre) que se passe-t-il si une petite partie du bois n'est pas recouverte par la plaque?Mercredi 25 Mai 2005 09:40
J'ai d'autres responsabilités dans des associations caritatives, mon cher Nivôdjeu (et j'en ai eu avant dans le tennis de table... mais pas au niveau de l'arbitrage).Mercredi 25 Mai 2005 10:50
Il est vrai que certains JA ne jouent pas.. enfin, ne jouent plus ! Je pense qu'ils ont tous été joueur a un moment.....
donc je ne tiendrais pas ce rythme toute ma vie et je pense que c'est l'arbitrage qui en patira le plus. (je me sens + joueur qd meme)Mercredi 25 Mai 2005 11:19
"Ceci dit on pourrait dire de même à certains JA qui ne jouent pas, de prendre la raquette pour voir un peu ce que c'est que le tennis de table..." : c'est fou, c'est la 3ème fois dans ce sujet que nous sommes d'accord Smartiz et moi !
Mercredi 25 Mai 2005 11:21
Cela dit, pour ce qui est de prendre la raquette, il y a un arbitre qui aurait du mal à le faire, c'est lui : http://www.hardbat.com/videos/medick.mpg
Mercredi 25 Mai 2005 11:26
Francis, champion pour nous dégoter des petites vidéos sympas
Mercredi 25 Mai 2005 16:58
Ok lulmam, je pensais que tu étais un "Y A QU'A" (l'ennemi du bénévole).Mercredi 25 Mai 2005 18:46
Nivôdjeu, dans mon club cette saison à plusieurs reprises il n'y a pas eu de JA. Eh bien, ça s'est très bien passé. Le seul truc galère, éventuellement, c'est de saisir les scores.Mercredi 25 Mai 2005 21:50
> lulmam
Mercredi 25 Mai 2005 21:52
Nivôdjeu, pourquoi parles-tu des dirigeants ? Et connais-tu des JA professionnels ?Mercredi 25 Mai 2005 21:57
Je pense que les dirigeants et les arbitres c'est un peu le même combat : le Président doit se taper tout le boulot pour rendre service aux autres, pour être critiqué au final.Mercredi 25 Mai 2005 22:24
Parler de soif de pouvoir c'est peut-être un peu caricatural, mais on voit souvent des "monsieur-je-sais-tout" de l'arbitrage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement