Mercredi 14 Septembre 2005 12:06
Il n'y a rien dans le règlement de la FFTT, à part que les joueurs d'une même équipe doivent avoir une tenue uniforme. Personnellement, et après avoir relu le 1er message de ce sujet, cette règle de la même tenue pour les 2 jours de compétition me paraît bizarre.
Même s'il s'agit d'une compétition sur 2 jours, chaque rencontre est indépendante des autres (pas la même feuille de rencontre), donc chaque équipe devrait pouvoir changer de tenue d'un jour à l'autre, si celle-ci n'est pas gênante en fonction de la couleur de balle, ou qu'elle n'est pas de la même couleur que celle de l'équipe adverse. Je me demande si l'ami de lulmam ne s'est pas trompé, ou peut-être que lulmam a mal compris (faut arrêter de
et de
alors
). Ou peut-être est-ce un règlement spécifique de l'IDF ?
Mercredi 14 Septembre 2005 12:29
on peut jouer déguisé avec un costume de pirate?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement