ce qui est insoluble (sauf dans l'eau) c'est lorsque ces "monsieur-je-sais-tout" de l'arbitrage se retrouvent en butte à ces "monsieur-je-sais-tout" du jeu. Ou, vice-versa où versa le vice! ;-)
Nivôdjeu, crois-moi, le JA dont on parle depuis le début, c'est quand même une motivation, cette soif de pouvoir dont tu parles. Ou en tout cas il le fait sentir !
j'ignore si tu es un perceur de coffre mais du coffre, tu en as, pour avouer publiquement que tu es un perceur de l'inconscient d'autrui. Je te suis redevable de m'économiser un passage sur le divan! ;-)
sans chercher aussi loin que la soif de pouvoir, on peut aussi très bien comprendre que certains jours on n'a pas envi de faire JA, on est de mauvais poil
il suffit qu'un joueur vienne trop titiller la corde sensible et hop, c'est parti pour les mouvements d'humeur
Salut à tous,
Quelqu'un pourrait-il me citer, ou plutot me copier/coller , le point de règlement auquel devait se référer le JA pour interdire le changement de maillot. Puisque plusieurs d'entre vous disent qu'il avait raison cela doit exister quelque part. Pour ma part je n'ai rien trouvé si ce n'est que les joueurs d'une même équipe doivent avoir le même maillot (ce qui est respectè s'ils changent tous et se retrouvent avec des maillots identiques) et que ces maillots doivent être nettement différentiables de ceux des adversaires. Mais peut-etre que j'ai mal cherché......