Mardi 24 Mai 2005 11:20
zeclansman : "Moi je dis que, quand on ne sait pas, on ferme sa gueule....."Mardi 24 Mai 2005 11:28
Bah, comme ce n'était que du ping et pas du foot, le pire -excepté les engelures- du type Heysel a quand même été évité sur ce tournoi! ;-)Mardi 24 Mai 2005 11:37
J'imagine mal le JA de ce tournoi prendre le micro et dire.
et a fait ensuite son rapport ensuite.Mardi 24 Mai 2005 11:46
appliquer le réglement = sévère ????Mardi 24 Mai 2005 11:47
faudra aussi m'expliquer ce que vient faire l'éthique dans cette affaire...Mardi 24 Mai 2005 11:48
Oui mais quand c'est deux jours de suite il faut remettre le maillot de la veille ?Mardi 24 Mai 2005 11:49
Pinglover, dans ce cas, il semble que la température était en dessous de 0°C, alors c'est un peu comme si les plaques dépassaient de 15cm... Le JA n'avait pas à accepter ces conditions de jeu, c'est tout. Concernant le lynchage, je ne connais pas les pratiques de l'Île-de-France.Mardi 24 Mai 2005 11:52
Si si, Chgirard, les tics excessifs du juge arbitrage ont à faire dans cette affaire!Mardi 24 Mai 2005 11:56
Strictement identique, ça veut dire pareil pour tous les joueurs de l'équipe, le problème étant que tout le monde doit avoir un deuxième maillot identique...Mardi 24 Mai 2005 11:58
Pour ajouter un nouvel exemple à ce que vient de dire Smartiz, jouer avec une température en dessous de 0°C c'est comme jouer sur une patinoire, jouer avec une hauteur de plafond de 2m, jouer avec 50 cm de recul, jouer à la bougie... C'est exactement la même chose !!!Mardi 24 Mai 2005 12:05
Bah, lulman, c'est parce que le juge-arbitre s'était convaincu qu'à 0 degré on ne suait pas! ;-)Mardi 24 Mai 2005 12:09
qu'on ne me dise pas que des joueurs qui jouent les titres de prénationale se peuvent pas se faire offrir un maillot supplémentaire par le club; je n'y crois pas...Mardi 24 Mai 2005 12:13
et toi , lulman, qu'aurais tu fait a sa place ? je suis curieux de savoirMardi 24 Mai 2005 12:21
Je crois que j'aurais eu le courage d'arrêter la compétition. L'immense majorité des joueurs l'aurait compris... Et dans ce cas là l'organisateur eût été obligé de rembourser... alors que là, non seulement le tournoi s'est déroulé, mais les joueurs ont été pris au piège et n'ont pas pu se tirer sans perdre le fric versé aux organisateurs... Et l'organisateur s'est bien rempli les poches, avec la complicité le samedi du JA, ne t'en déplaise...Mardi 24 Mai 2005 13:46
Après avoir suivi de près les titres régionaux par équipe en IDF, j'ai pu constaté quelques problèmes récurrents :Mardi 24 Mai 2005 15:18
Non, mais quand tu parles de JA de match, tu veux parler d'arbitre ? Parce que s'il y a 15 JA, ça ressemble aux championnats du monde !
.
Mardi 24 Mai 2005 15:38
Il y avait un JA pour chaque quart de finale et un JA en chef responsable de l'épreuve.Mardi 24 Mai 2005 15:45
Ah ! Oui, tu parlais de JA de rencontre, oui, bien sûr ! Je comprends tout alors (ou presque).Mardi 24 Mai 2005 15:53
Houla, c pas comparable...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement