Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 24

Jeudi 16 Juin 2005 16:08

swing 18 !!!
tu me diras quand tu auras ta prochaine autorisation de sortie!! qu on se fasse un petit resto!!!avec notre cher president!

Jeudi 16 Juin 2005 16:41

lechom au vu des personnes qui m'accompagnaient en équipe cette saison
il n'était pas raisonnable de vous suivre surtout lorsqu'on voit le résultat
je donne raison à mon tuteur de plus c'était mon Anniversaire et le cadeau était BEAU Émoticône

Jeudi 16 Juin 2005 16:44

LECHOM

t'es sûr pour les ragots ?

Jeudi 16 Juin 2005 17:14

swing!! sur a 100%

Jeudi 16 Juin 2005 17:16

c'est mieux pour l'ethique

Jeudi 16 Juin 2005 18:46

Scaramouche> Ca fais vraiment énorme 3000 euros par mois quand même, tu ne t'es pas trompé d'un zéro ?

Jeudi 16 Juin 2005 19:21

non je faisais de l'humour

Jeudi 16 Juin 2005 19:54

et pourtant steph je te l'ai envoyé
on va faire plus simple : tepalud@wanadoo.fr
Allez annecy .....!!!!

Jeudi 16 Juin 2005 20:04

ok merçi !!
c est son mail perso ou le mail avec lequel on peut le joindre (tepalud ça signifi koi?)
tu sais si est deja parti ou kan il part?
ou as tu des infos sur son sejour?

Jeudi 16 Juin 2005 20:51

lechom je crois que message d alexandre m est destiné!! alors mele toi de ce qui te regardes sinon je change de coequipier!!!

alex merçi!!!

Jeudi 16 Juin 2005 21:51

stephping2

dis moi tu ne serais pas le frère à Didier l'embrouille????

Jeudi 16 Juin 2005 22:19

tu t grillé tou seul Steph. Pauvre pieuvre.

Jeudi 16 Juin 2005 22:20

On parle en son nom !! Méfiez vous de ses tentacules /... et encore plus au coude ....

Jeudi 16 Juin 2005 22:57

Attention, si vous commencez par balancer les noms des pseudos, je vais m'y mettre moi aussi.
theOnlyAngel : tu ne serais pas JB du club de C....

Jeudi 16 Juin 2005 23:50

Il faut pas defendre l'indefendable, il y a des faits, des dires et des actes verifés, tu demanderas a ton soit disant educateur-formateur, meme si pour moi c'est le guignole de service.

Vendredi 17 Juin 2005 09:17

sopena

merçi mon president de me defendre contre ces empecheurs de tourner en rond!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrr

Vendredi 17 Juin 2005 09:20

j ai vu que sur ce site j etais la bete noir de pas mal de monde!! hein dadou!!!!!!!!!!!
vous etes tous jaloux de mon systeme de jeu et de mes tentacules!!!!!!!!!!
la pieuvre va faire mal cette année!!!!!!!!!
le premier a en souffrir sera RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:21

onlyangel et swing18

ce qui est clair comme de l eau de roche ne l est pas pour tous le monde!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 09:24

Rvjmenbatlarate

je te sens bien faire une mutation exceptionnelle au CSOZON!!!!!!!

chiche?

Vendredi 17 Juin 2005 09:25

j'ai grillé personne Olivier .. j'ai écrit la déduction que bcp ont du faire en lisant les pages de ce sujet ;-) . En plus, des "Stéph", il y en a beaucoup, il y en a même qui s'appelle Fredou ...lol
et d'autre part, je ne cherche pas à rester incognito ....; j'aurai été plus subtil que ça ds mes messages et dans leur contenu sinon.., ne crois-tu pas ?

Et puis, ki nous di ke tu es le vraiiiiii Sopena ? hum ? ;-)

La Vérité est peut-être ailleurs ....
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations