lechom au vu des personnes qui m'accompagnaient en équipe cette saison
il n'était pas raisonnable de vous suivre surtout lorsqu'on voit le résultat
je donne raison à mon tuteur de plus c'était mon Anniversaire et le cadeau était BEAU
ok merçi !!
c est son mail perso ou le mail avec lequel on peut le joindre (tepalud ça signifi koi?)
tu sais si est deja parti ou kan il part?
ou as tu des infos sur son sejour?
Il faut pas defendre l'indefendable, il y a des faits, des dires et des actes verifés, tu demanderas a ton soit disant educateur-formateur, meme si pour moi c'est le guignole de service.
j ai vu que sur ce site j etais la bete noir de pas mal de monde!! hein dadou!!!!!!!!!!!
vous etes tous jaloux de mon systeme de jeu et de mes tentacules!!!!!!!!!!
la pieuvre va faire mal cette année!!!!!!!!!
le premier a en souffrir sera RICHARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai grillé personne Olivier .. j'ai écrit la déduction que bcp ont du faire en lisant les pages de ce sujet ;-) . En plus, des "Stéph", il y en a beaucoup, il y en a même qui s'appelle Fredou ...lol
et d'autre part, je ne cherche pas à rester incognito ....; j'aurai été plus subtil que ça ds mes messages et dans leur contenu sinon.., ne crois-tu pas ?
Et puis, ki nous di ke tu es le vraiiiiii Sopena ? hum ? ;-)