Il faut pas defendre l'indefendable, il y a des faits, des dires et des actes verifés, tu demanderas a ton soit disant educateur-formateur, meme si pour moi c'est le guignole de service.
Chapeau pour certains entraineurs, surtout un que tout le mondre reconnaitra, qui fait de la leche aupres de jeunes afin de les attirer dans son club, en cassant du sucre sur les educs et coequipiers de ses jeunes là. Mais pour lui c'est rien; c'est normal
Espece de sale merde quand tu parle a ces jeunes et leur entourage, ,'oubli pas qu'a la fin il nous en parle. Pire leche cul que toi y'en a pas 2. Capo de merde et ton club de merde. Club formateur mes c........... Vous savez maintenant ou foutre vos valeurs et votre morales a 2 balles.
Pour moi aucun club ne se distingue des autres. Quelque soit le niveau a laquel il joue.
J'ai lu recement un article sur le club d'Ozon (une club qui soit disant nous montre le bon exemple) J'ai pas mal rigoler sur l'article M. Pierre Berthon (personnage que j'apprecie) mais qu'il arrette aussi avec ses connerie sur les valeurs club.
Message pour Patriced : franchement es ce que tu es d'accord avec ce qu'il dit, ou excuse moi vous vous etes tellement attaché a certaines valeurs utopique (esprit club, mutations, argent, piller les autres clubs de leur espoir) que vous etes deconnecté de la realité.