Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 3

Samedi 28 Mai 2005 21:32

les bulgares arrive en force ps tres fort le nouveau bulgare a loire nord

Dimanche 29 Mai 2005 20:45

aurélie marine zanardi est annoncé chez vous dans la rubrique mutation page d'accueil c signé ou ce n'est qu'une rumeur ?

Dimanche 29 Mai 2005 21:00

ca devrait être signé dans les jours à venir normalement !

Dimanche 29 Mai 2005 21:41

ok cool bonne recrue pour vous et c donc pour cela que st egreve 2 ne repart pas en prenationale Serre et Noyer vont monter en une je pense !

Dimanche 29 Mai 2005 22:29

En voyant la remarque d'anakin26200 je me rends compte que vraiment le nombre d'équipes féminines en RA se cassent la figure!!!!!
POURQUOI??????
Je pense pourtant que même si Zanardi quitte St Egrève; le club possède toujours des joueuses en dessous..
Meme si Clara et Lise jouent avec la une!!
Il reste encore Vaillant, Samouillan, Nguyen et encore qq joueuses en dessous... C'est vraiment dommage!!!
PS: la question se pose aussi à Evian.... pffffffffffft

Dimanche 29 Mai 2005 22:38

Dans la page c'est signé ou ce n'est qu'une rumeur : Sylvain CHOMETTON à St Genis Laval, ça y est c'est fait, la mutation est signée.

Dimanche 29 Mai 2005 23:01

T'inquiètes Zébulon pour le nouveau bulgare il va très bien. C'est vrai qu'il est pas très fort, il joue dans les 500!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au fait tu t'intéresses beaucoup à notre club. C'est bizarre!! Pour nous tout va bien et on a pas besoin de détruire les autres clubs et les autres joueurs pour se sentir mieux!!!!
C'est pas grave on est pas rancunier mais désolé on préfère regarder devant!!!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 23:25

soso74,
tu te poses des questions sur la non réinscription de l'équipe 2 filles de St-Egrève en PN zone.
Tu dis qu'il existe des réserves. Il ne faut pas penser avec l'effectif 04/05, mais penser avec les disponibilités de 05/06.
Si Marine quitte le club, ce qui n'est pas encore fait, il faudra compter avec le retrait progressif de Pellerin (maternité).
L'équipe 1 type sera Grison, étudiante, Samouillan en 1ère, Serre en 2 nde.
il reste effectivement Nguyen, Mayali, et Vaillant. Ce n'est pas suffisant pour réengager l'équipe 2, mais très interressant pour faire tourner l'effectif en N 1 en 1 ère phase.

Dimanche 29 Mai 2005 23:25

j'ai oublié Noyer scolarisée en 4 ème dans la compo de base !!!!!

Dimanche 29 Mai 2005 23:55

et ton fils alors bingo il fait quoi l'année prochaine?

Lundi 30 Mai 2005 07:03

Sophie métais a signé au LTOTT (07) et l'asptt romans ne renouvele pas son équipe 2 également faute d'effectif
pour leur une arret d'aurélie salva et signature d'eloise MUSCAT elles repartent avec CHEPEL / PETIT / ALLEMAND / MUSCAT et LOYRION en 5ème joueuse qui va aussi assurer des entrainements aux clubs.
Autres infos arrivée d'un nouvel entraineur mais dont le nom n'est pas dévoilé quelques noms circuent mais rien n'est signé
Du coté D'APIVAL il y a des chances que l'équipe filles ne reparte pas non plus en régionale faute également d'effectifs.
Enfin bref c la débandade dans les rangs des équipes féminines.......

Lundi 30 Mai 2005 09:42

Yaya Jordan et Yvan meley à l'Etoile de Montaud l'année prochaine!c'est signé

Lundi 30 Mai 2005 11:44

C'est quand meme dommage de tous ces désistements en équipes filles. Mais bon je sais que cela n'est pas facile du tout!!

C'est vrai que des filles avec projet de maternité ne peuvent pas jouer en étant enceinte et qq mois après l'accouchement.

Lundi 30 Mai 2005 18:50

ou est le probleme quand un joueur qui a un certain statut et donc des heures de travail derriere lui ,le façe valoriser contre de l argent!
La region rhone alpes a deja un siecle de retard par rapport a l ile de france par exemple (une bonne partie des joueurs a partir de 25 touchent des indemnités) le tout est de ne pas faire venir des mercenaires mais des personnes qui s impliquent un minimum et qui tire le club vers le haut bien entendu en ayant une politique de formation de jeunes en parrallele!

Lundi 30 Mai 2005 18:57

si quelqu un possede un bareme selon le classement de ce que peux valoir un joueur ou une joueuse pour une saison en region rhone alpes! je suis preneur!!(je n ai que des baremes masculin et parisien)

Lundi 30 Mai 2005 23:36

L'entente Asul-Croix rousse récupére un numéroté de Bordeaux qui vient faire ses études à Lyon
Espérons que cette recrue leur permettent de se maintenir en N2
Bon courage à eux!!!!!

Mardi 31 Mai 2005 12:58

En haute-savoie,ça bouge aussi au niveau des mutations.
Nous tenons à remercier cruseilles pour sa générosité.
Beaucoup de clubs du département pourraient en tirer profit

Mardi 31 Mai 2005 13:42

Alors Saxinho,t'as signé à annecy ou pas?
Comme tout le monde se renforce,ce serait bien que Bubu nous rejoigne également.
Je pense vraiment que dans les années à venir, annecy sera solidement installé en Nationale .

Mardi 31 Mai 2005 14:01

Et oui j'ai signé à annecy avant hier et seb devrait pas tarder à nous rejoindre et nous restons en contact avec pas mal de joueur pour l'année prochaine .. il y a aussi arnaud deletraz 30 qui vient de signer
Allez annecy .....!!!!

Mardi 31 Mai 2005 14:12

Alors bienvenus à tous au sein du club.
A titre perso,je te souhaite un prompt rétablissement.
A bientôt
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations