Vendredi 17 Juin 2005 09:32
Swing18,Vendredi 17 Juin 2005 09:33
non Olivier, je ne suis pas "J" ean françois "B" eaudonnet du club de "C" aluire....Vendredi 17 Juin 2005 09:58
onlyangelVendredi 17 Juin 2005 10:21
sopenaVendredi 17 Juin 2005 10:23
Ton FILS est il BEAU Swing ?Vendredi 17 Juin 2005 10:27
Attention onlyangel à tes tendances tu vas passer du côté obscureVendredi 17 Juin 2005 10:35
Certes, mais le coté obscur est bcp plus puissant. -- dixit Palaptine.Vendredi 17 Juin 2005 10:36
lisez plutôt "Palpatine"Vendredi 17 Juin 2005 11:08
je ne savais pas que nous avions des joueurs aussi talentueux avec le maniment de la langue française!!Vendredi 17 Juin 2005 11:52
Vendredi 17 Juin 2005 12:07
quelqu un peu me renseigner sur la date de parution des poulesVendredi 17 Juin 2005 12:21
lechom je sais pas qui tu es?Vendredi 17 Juin 2005 12:29
Quelqun que tu perds 90% du tps et qui es finallement une sorte de bête noire pour toi David.Vendredi 17 Juin 2005 12:34
au fait lechom,Vendredi 17 Juin 2005 12:40
onlyangel à 25 et plus, t'es trés fort, semble-t-il .Vendredi 17 Juin 2005 12:49
pourquoi 90% !!!! 100% !!!!!!!!!!!!!
Vendredi 17 Juin 2005 12:55
onlyangel eclaircis nous sur cette tres tres grosse contre?Vendredi 17 Juin 2005 12:56
Non, le problème n'est pas la perte d'un 60, c'est la perte de la vue de celui ou celle qui a saisi mes résultats le mois dernier !!!Vendredi 17 Juin 2005 12:58
le dernier 60 que j'ai perdu remonte aux années 1900 ..... voyons ! :-)Vendredi 17 Juin 2005 13:01
et encore c'était en perf
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations