Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutation en rhône-alpes 2005 - Page 25

Vendredi 17 Juin 2005 09:32

Swing18,

je ne suis pas sûr de savoir ki tu es ....
tu préfères la C.B. au chéquier ?

Vendredi 17 Juin 2005 09:33

non Olivier, je ne suis pas "J" ean françois "B" eaudonnet du club de "C" aluire....

;-)

Vendredi 17 Juin 2005 09:58

onlyangel

Pour la mutation exceptionnelle uniquement en ESPECES
Alors RDV à l'espace LV à l'heure du Berger

Vendredi 17 Juin 2005 10:21

sopena
JB de C = Jean-louis Bourdin de Charcot !!!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 10:23

Ton FILS est il BEAU Swing ?

Vendredi 17 Juin 2005 10:27

Attention onlyangel à tes tendances tu vas passer du côté obscure

Vendredi 17 Juin 2005 10:35

Certes, mais le coté obscur est bcp plus puissant. -- dixit Palaptine.

En tout cas, il est plus puissant que le top CD ou la frappe sur balle haute d'un futur joueur du gymnase P.D'A.

Vendredi 17 Juin 2005 10:36

lisez plutôt "Palpatine"

Vendredi 17 Juin 2005 11:08

je ne savais pas que nous avions des joueurs aussi talentueux avec le maniment de la langue française!!
fellicitation!!!!!!!!

Vendredi 17 Juin 2005 11:52

Émoticône
Mais il est souhaitable que le maniement de la raquette soit à la hauteur de celui de la langue française et inversement Émoticône

Vendredi 17 Juin 2005 12:07

quelqu un peu me renseigner sur la date de parution des poules

Vendredi 17 Juin 2005 12:21

lechom je sais pas qui tu es?

Vendredi 17 Juin 2005 12:29

Quelqun que tu perds 90% du tps et qui es finallement une sorte de bête noire pour toi David.

Vendredi 17 Juin 2005 12:34

au fait lechom,

tu ne sais peut-être pas mais le CS OZON a changé de nom
maintenant ce grand club c'est le P O TT !!!
si tu veux l'historique c'est dans RHÔNALPING
Demande le à ton président

Vendredi 17 Juin 2005 12:40

onlyangel à 25 et plus, t'es trés fort, semble-t-il .

par contre au vue des résultats un 60 te fait peur peut-être même est il devenu ta bête noire!

Vendredi 17 Juin 2005 12:49

pourquoi 90% !!!! 100% !!!!!!!!!!!!!Rire

Vendredi 17 Juin 2005 12:55

onlyangel eclaircis nous sur cette tres tres grosse contre?

Vendredi 17 Juin 2005 12:56

Non, le problème n'est pas la perte d'un 60, c'est la perte de la vue de celui ou celle qui a saisi mes résultats le mois dernier !!!

Vendredi 17 Juin 2005 12:58

le dernier 60 que j'ai perdu remonte aux années 1900 ..... voyons ! :-)

Vendredi 17 Juin 2005 13:01

et encore c'était en perf Émoticône
0
5
717 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations