tocard de phil je t'annonce que je sors de ma retraite et c'est pas pour rien donc si on gratte le nul je t'attends samedi soir a la grotte avec une bouteille c'est le tarif minimum
1/4 dame BORZA/TICU
ensuite en course DURAND,WANG YANAN;DIN YANG,DORCESCU,COSTES,et une autre chioise qui a finit 1ERE de poule
9/12:ZANARDI,LASCOLS,QUINT et LENNON(il me semble)
vivi tu sais bien que les parisiens ne se fixent qu'au clt ss connaitre joueur et equipes,je suppose qu'il pensait qu'un de vos ancien croates etait encore ds les effectifs.A bientot
fred 2010 BABIK a ANTIBES pour 3000E/mensuel.Ca te vas,tu vas pouvoir dormir tranquille cette nuit. Dc
faites des economies l'an prochain vous pourrez l'engager pour quinze jours
j'ai l'impression que vous avez la critique un peu facile sur filoni.Il est parti d'echirolles pr montpellier(raison decouverte de la N1),ensuite il est alle a PRADES(raison proffessionnel),puis à FROGES(car il ne travaillait plus pour prades et cherchait a maintenir son niveau de jeu en jouant en national sans s'engager pr plus d'un an) dc il est logique qu'à la fin de l'année il retrouve un club qui est plus en adequation avec ses ambitions sportives.Alors les personnes de l'asul qui ont la critique un peu facile chut...Surtout que vs parlez de l'argent ds le ping ss avoir eu ds votre club l'experience d'avoir un joueur payé parmi vous .
Je t'explique fredou,mercenaire est un etat d'esprit et ce n'est pas un nbre de club que tu fais qui le definit.En parlant de la personne en question je sais de quoi je parle ms effectivement la periode ou il etait a stegreve ,il n'avait pas cet etat d'esprit ms les gens changent.Je pense qu'echirolles ne lui reproche ps qu'il soit parti pr une somme plus importante(c'est un choix qui peut etre respecte)ms tout simplement de ne pas tenir ses engagements en rapports de ses emoluments et de partir comme un voleur en prevenant les gens au dernier moment tt simplement pour qq dollars de plus